Si tu l'as vu, ça veut dire qu'il a repris l'entrainement?!gigi57 a écrit :Je le trouve grassouillet le père Argentin là ...
Et si c'était ça, sa blessure ?
Mauvaise hygiène de vie ?
Le topic des blessés
- get_up_kids
Re: Le topic des blessés
-
gigi57
Vu lors de son arrivée à Metz et après l'entrainement torse nu. Y'avait du bide et des p'tites poignets d'amour...
Niveau masse grasse, il tape comme Bourgeois je pense...
Niveau masse grasse, il tape comme Bourgeois je pense...
- Toni Truand
Les Bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bête,
les Bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient... bon!
A Metz aussi on l'a notre Dédé Gignac
Moi à Rombas pour le match amical je l'ai trouvé bien TB, pas trop gras.
les Bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient... bon!
A Metz aussi on l'a notre Dédé Gignac
Moi à Rombas pour le match amical je l'ai trouvé bien TB, pas trop gras.
-
gigi57
Quid de son Baladur sous le menton ?
- get_up_kids
Le temps passe, mais on a toujours pas plus de nouvelles des blessés que sont Cherro, Banning et Gueye.
Ca serait bien si le club pouvait communiquer un minimum sur leur état de santé, parce que là c'est le gros flou autour d'eux.
Au moins pour Bourgeois, on sait qu'il est blessé pour 6 semaines.
Ca serait bien si le club pouvait communiquer un minimum sur leur état de santé, parce que là c'est le gros flou autour d'eux.
- Siegmetz
Plus à l'issue une cure d'amaigrissement à AMNEVILLE de 3 semaines ...get_up_kids a écrit :Le temps passe, mais on a toujours pas plus de nouvelles des blessés que sont Cherro, Banning et Gueye.
-
chevaliergrenat
a condition de fermer les 2 kebap a amnevilleSIEGMETZ a écrit :Plus à l'issue une cure d'amaigrissement à AMNEVILLE de 3 semaines ...get_up_kids a écrit :Le temps passe, mais on a toujours pas plus de nouvelles des blessés que sont Cherro, Banning et Gueye.
-
gigi57
Presque !
Mais vu qu'il laisse pousser la barbe, on voit moins !
Mais vu qu'il laisse pousser la barbe, on voit moins !
- metz011
Je me permets de remonter ce topic vu les circonstances d'hier.
J'ai vu passer un tweet du club, disant que le staff ne communiquait pas vraiment sur les blessés volontairement. Du coup, ce serait l'occasion ici de regrouper toutes les bribes d'infos de chacun sur l'état de nos blessés plus ou moins importants, je pense à : Jouffre, N'guette, rivierez (cheville? ), Doukouré ( genou ? ) et évidemment les cas lejeune et des nouvelles éventuelles de Udol
J'ai vu passer un tweet du club, disant que le staff ne communiquait pas vraiment sur les blessés volontairement. Du coup, ce serait l'occasion ici de regrouper toutes les bribes d'infos de chacun sur l'état de nos blessés plus ou moins importants, je pense à : Jouffre, N'guette, rivierez (cheville? ), Doukouré ( genou ? ) et évidemment les cas lejeune et des nouvelles éventuelles de Udol