Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
symba057

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar symba057 » 14 juil. 2012, 10:49

fx57 a écrit : Il est libre....
Je parlais de son salaire.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 juil. 2012, 12:23

BGI54 a écrit :Un joueur qui serait bien pour renforcer le poste de latéral droit (juste Métanire = léger) c'est Aimen Demai qui était à l'essai la saison dernière et si mes souvenirs sont bons il fut lancé par un certain Albert Cartier. Alors pourquoi pas ?
Ca doit pas forcément l'intéressé un rôle de doublure de latéral droit, en sachant qu'il évolue la plupart du temps en milieu défensif en Allemagne, donc certes il a débuté chez nous en tant qu'arrière droit, mais ca n'en était pas un, c'était juste pour dépanner, il jouait libéro en jeune et en cfa et de temps en temps dans le milieu si mes souvenirs sont bons.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 juil. 2012, 12:25

rocketman a écrit :J'ai trouvé notre attaquant d'expérience :slip:

Le club anglais de Tottenham a annoncé sur son site officiel qu'il ne conserverait pas l'attaquant français Louis Saha l'année prochaine. Recruté lors du dernier mercato hivernal, Saha n'a donc pas réussi à convaincre ses dirigeants de le garder une saison supplémentaire. L'international français se trouve donc sans contrat, et libre de s'engager où il le souhaite. Les clubs français ne devraient pas manquer de se pencher sur le profil d'un joueur qui, s'il est souvent victime de blessure, reste d'un talent immense.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/premier-le ... z20aJqXdFj

Mouah ce serait énorme qu'il revienne !!!!!!!! Mais bon, ne rêvons pas....

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 14 juil. 2012, 12:27

VAHIRUA N'IRA PAS EN CHINE. Selon L'Equipe, Marama Vahirua n'a pas trouvé d'accord en Chine. "On me proposait moins qu'à Nancy pour jouer en D2 chinoise", a déclaré le Tahitien. Il est depuis rentré en France, où il est toujours sous contrat à Nancy.

Juju10

Messagepar Juju10 » 14 juil. 2012, 12:41

jacobson57100 a écrit :
rocketman a écrit :J'ai trouvé notre attaquant d'expérience :slip:

Le club anglais de Tottenham a annoncé sur son site officiel qu'il ne conserverait pas l'attaquant français Louis Saha l'année prochaine. Recruté lors du dernier mercato hivernal, Saha n'a donc pas réussi à convaincre ses dirigeants de le garder une saison supplémentaire. L'international français se trouve donc sans contrat, et libre de s'engager où il le souhaite. Les clubs français ne devraient pas manquer de se pencher sur le profil d'un joueur qui, s'il est souvent victime de blessure, reste d'un talent immense.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/premier-le ... z20aJqXdFj

Mouah ce serait énorme qu'il revienne !!!!!!!! Mais bon, ne rêvons pas....

Après tout Wiltord est bien venu jouer chez nous!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 juil. 2012, 20:51

C'était un pote à Proment, Saha en plus, non?

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 14 juil. 2012, 22:24

Toni Truand a écrit :C'était un pote à Proment, Saha en plus, non?
D'après le chien de ma voisine, il devrait signer incessamment sous peu chez nous !! Un SMIC l'attend au siège du club !! :)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 juil. 2012, 22:54

Quand je l'avais vu à Liverpool y a quelques années et que je lui avait demandé quand est-ce qu'il comptait revenir à Metz, il m'avait répondu "un de ces 4!". :ok: :bieres:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 14 juil. 2012, 23:15

Toni Truand a écrit : Max aussi. Et on en fait pas toute une histoire. Pourtant y en a même qui l'ont vu voler!
Sauf, qu'il doit être en prison :-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 juil. 2012, 11:28

Maxime josse et kevin lejeune ont résiliés avec leur club

Revenir à « Passion Grenat »