[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar messinmarseille » 14 juil. 2012, 18:01

Amos a écrit :
Toni Truand a écrit : Toi aussi t'achetai l'officiel du supporter à 40 francs et tu notais les résultats? :mrgreen:
40 balles, mais t'es fou toi ?! Chuis pô un gosse de riche moua ! :-D

Le But Poche faisait parfaitement l'affaire, dommage qu'ils ne le font plus. :'(

Image
sacrée augmentation en 1 an (15>18,36), passage à l'euro oblige. tu as celui de 2004? :-(

peggy

Re: R.L. 12/07 : Le FC Metz en Ligue 2 !

Messagepar peggy » 14 juil. 2012, 18:02

alain0157 a écrit :
ykvar a écrit :bonjour a tous ! de retour sur ce forum
voila ce que je pense de cette situation
la dncg met la pression sur le Mans afin que cette equipe puisse terminer la saison sans fausser le chamionnat
Le Mans doit donc trouver de l argent ,qu elle va trouver
cette annonce de la dncg est pour moi uniquement un coup de semonce c et pourquoi les equipes de Metz et du Mans n ont pas recu encore officiellement la decision mais uuquement la presse et ce, pour faire pression
en conclusion ; le Mans va rester en L2
ce n est qu un avis ; eclairé certe mais lucide

Je ne suis pas persuadé que tu ais tout bien compris du film.

Les gens de la DNCG sont tout ce que tu veux sauf des comiques, ils ne sont pas là pour jouer au monopoly ou tout autre jeu de stratégie.
haha ! excellent Alain.

ykvar

Messagepar ykvar » 14 juil. 2012, 18:33

et bien on verra
le but est qu une equipe ait les reins assez solide pour terminer la saison sans déposer le bilan a mi saison
pour assurer le coup; s ils sentent que c est juste juste, un petit coup de pression sur le club qui s il trouve un complement de fric repart pour un tour
A moins que cette equipe soit vraiment au bord du gouffre et ne peut vraiment pas s en sortir comme ce fut le cas de Strasbourg par ex
mais pour moi le Mans restera en L2 (je pense)

Séb

Messagepar Séb » 14 juil. 2012, 18:48

peggy a écrit :
haha ! excellent Alain.

Qu'est ce qui est excellent dans ce qu'il dit :-@ :nul:

Regeta

Messagepar Regeta » 14 juil. 2012, 19:29

C'est une quasi certitude que Metz jouera en ligue 2 ,la dncg c'est pas des rigolos

Snake

Messagepar Snake » 14 juil. 2012, 19:54

REGETA a écrit :C'est une quasi certitude que Metz jouera en ligue 2 ,la dncg c'est pas des rigolos
Avec la chance que l'on a, nous resterons en National.
Attendons simplement le verdict.

Regeta

Messagepar Regeta » 14 juil. 2012, 20:00

justement on a eu tellement la poisse depuis 10 ans , qu'il faudra bien que ça prenne fin.

je suis très confiant

Snake

Messagepar Snake » 14 juil. 2012, 20:19

REGETA a écrit :justement on a eu tellement la poisse depuis 10 ans , qu'il faudra bien que ça prenne fin.

je suis très confiant
Je le suis moins que toi, je reste persuadé que les actionnaires vont mettre la main à la poche, de façon à montrer un joli dossier, et de ce fait Le Mans restera en L2.
Quant à la poisse, elle est surtout liée à une mauvaise gestion.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 juil. 2012, 20:53

DCD a écrit :
wkm a écrit :Pour ma part, je pense que si la LFP n'a en aucune manière communiqué ou prononcé la moindre décision, c'est qu'elle attend l'avis du CNOSF.
C'est une question de jours et envoyer tout le bouzin au risque de se déjuger ensuite serait une erreur, y compris envers Metz.
Là, la LFP se donne un joker : soit le CNOSF confirme l'avis de la DNCG et l'affaire est pliée.
Soit ce n'est pas le cas et là, la LFP devra trancher.

Evidemment, ça n'arrange pas forcément le FCM mais comme je l'ai déjà dit, je pense que le reste de notre recrutement est déjà largement sur les rails, L2 ou Nationale (on a encore besoin d'un Gbis, d' un Défenseur polyvalent, peut-être un MC, un MOG (Torres ?).
Dans ce cadre, ça ne change rien. Ces joueurs de complément ne sont pas au coeur de l'effectif amha.
Il sera encore ensuite possible (on pourra même demandé un délais) de recruter 2 ou 3 pièces maîtresses en DC et en attaquant (en ailier ?).
Pour ces 2 postes qualitatifs, je pense que de toute façon, le club attendait la 2è phase du mercato où les joueurs sans solution sont plus facilement sollicitables, y compris dans les clubs de L1 à effectif pléthorique en mal de dégraissage.

Bref, pour moi, le club ne doit rien changer à son propre timing de recrutement et si il y a L2, on pourra ajuster en temps et en heure.
Un gros +1 et sur les autres postes du même auteur également.
Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 juil. 2012, 20:55

Amos a écrit :
Toni Truand a écrit : Toi aussi t'achetai l'officiel du supporter à 40 francs et tu notais les résultats? :mrgreen:
40 balles, mais t'es fou toi ?! Chuis pô un gosse de riche moua ! :-D

Le But Poche faisait parfaitement l'affaire, dommage qu'ils ne le font plus. :'(

Image
Ah oui exact! Quand j'ai commencé à prendre conscience de la valeur de l'argent, c'est celui que j'achetais aussi; et puis à partir d'un certain âge, tu t'en fous de pas avoir les photos des joueurs et un espace à dédicacer. D'autant que les effectifs étaient rarement au complet quand sortait l'officiel du football.

Revenir à « Passion Grenat »