Epinal - Metz, le Live
-
Re: Epinal - Metz, le Live
je confirme, pas très malin de mettre les noms et prénoms :nul:
- Amos
- Modérateur
Pas très malin de dire ça ici, c’est aux Socios qu’il faut le dire !Expat47 a écrit :je confirme, pas très malin de mettre les noms et prénoms :nul:

- Toni Truand
Merci pour les photos! On a l'impression d'y être 

- grenatboy57
Hélas Amos, ça n'a rien avoir. Je lui ai demandé si je pouvais mettre son prénom et nom pour la remercier et non pas pour avoir des messages sur le forum qu'elle a trouvé déplacé. En gros, t'essayes de nous dire que c'est nous qui avons mis son nom de famille sur la place publique et que c'est de notre faute qu'elle a mal pris un commentaire que tu as posté ?
Désolé, nous n'avons de compte à rendre à personne. Et de plus, qui ne connait pas justine avec toutes les photos qu'elle fait et heureusement, elle en fait profiter tout le monde.
Sur ce, le sujet est clos. Bien à toi Amos !
Désolé, nous n'avons de compte à rendre à personne. Et de plus, qui ne connait pas justine avec toutes les photos qu'elle fait et heureusement, elle en fait profiter tout le monde.
- Amos
- Modérateur
Ben justement, pourquoi rouspéter alors ?grenatboy57 a écrit :Hélas Amos, ça n'a rien avoir. Je lui ai demandé si je pouvais mettre son prénom et nom pour la remercier et non pas pour avoir des messages sur le forum qu'elle a trouvé déplacé. En gros, t'essayes de nous dire que c'est nous qui avons mis son nom de famille sur la place publique et que c'est de notre faute qu'elle a mal pris un commentaire que tu as posté ?
J’ignorais que ma vanne (ce n'était rien d'autre) avait été mal prise et dans ce cas c’est dommage qu’elle
ne m’ait pas contacté. Quoiqu’il en soit je m’excuse auprès d’elle mais surtout il n’y avait rien
de méchant mais juste une façon de dire qu’elle aime beaucoup le FC-Metz, puisqu'elle fait photos et ITW de joueurs
dont elle est fan.
Pour le reste c'est-à-dire les coordonnés je maintiens que c’est entre elle et vous, car ce n’est pas de notre faute
si le contenu d’un article de chez vous avec son nom et prénom est arrivé ici.
Pour éviter ça ben ne mettez pas de coordonnés ou interdisez la copie de vos articles .
On peut faire encore plus simple, c’est de supprimer ici tout ce qui provient de chez vous, ça vous convient ?
PS:
@Justine
viewtopic.php?p=170664#p170664
Tu protèges tes photos mais en autorisant un site à donner ton identité tu ne te protèges pas toi.
@grenatboy57
Avoir un site Internet et penser n’avoir de compte à rendre à personne me fait bien marrer.
-
D'une part quasi tout le monde connaît déjà Justine pour toutes ses photos. Le problème n'est pas dans la divulgation de son identité, mais dans les commentaires débiles et déplacés de 3 ou 4 imbéciles.
Je trouve ta réaction Amos assez drôle, parce que les Socios savent toujours tout à l'avance, transmettent les info', et participent donc à l'activité de ce forum.
Je trouve ta réaction Amos assez drôle, parce que les Socios savent toujours tout à l'avance, transmettent les info', et participent donc à l'activité de ce forum.
- aliosha
Je suis tout à fait OK avec cette analyse.wkm a écrit :Comme supputé, cette équipe là, amha, n'est plus très loin d'être capable de tirer son épingle du jeu dans le haut du classement de national :
--------------------Carasso---------------------
Metanire---Cherro (?) ------XXX -----Bussman
--------Proment-------N'Doye (Banning)---------
Yeni N'Gb------------------------------------Sarr
----------------Sakho--Gueye--------------------
Avec Croizet, le, Wagué, Cassan, Kelhi, Mané et Keita, peut-être Bourgeois, ce groupe n'est pas très loin d'être compétitif, amha, à condition de sécuriser QUANTITATIVEMENT ce groupe avec un Gbis, un Défenseur polyvalent capable de jouer dans l'axe et à droite, sans doute un milieu axial supplémentaire.
Il manque QUALITATIVEMENT sans doute un DC taulier (Ogier ?), un joueur de couloir de qualité (Torres ?), peut-être un milieu supplémentaire dans un profil polyvalent (axe-Aile : le rôle qu'on semble vouloir donner à Cassan ?).
Pour le national, ça me semblerait suffisant pour jouer la remontée.
D'autant qu'au delà des qualités individuelles, je pense que Cartier est capable de faire progresser collectivement l'équipe, peut-être le gros point faible du travail de Bijotat. Je vois bien une approche Taddeotienne de l'effectif : un bloc où les individualités se fondent dans un bloc qui est la vraie force de l'équipe.
Je crois que ces joueurs ont cette qualité collective là, contrairement à d'autres joueurs plus huppés passés chez nous ces dernières saisons.
Joueurs bis : 1 G, 1 DC/DD, 1 milieu
Joueurs tauliers : 1 DC, 1MOG, 1 Attaquant ?
Si on est basculé en L2 (avec un objectif de maintien), ces impératifs d'effectif sont les mêmes avec peut-être en plus la nécessité de lisser le niveau de ces recrues. Dans l'idéal, un joueur par ligne niveau L2 : un défenseur, un milieu et un attaquant.
La seule chose qui me fait peur, ce sont les blessés : Cherro, Banning, Wagué et Gueye qui devraient être des titulaires en puissances n'ont pour l'instant pas fait un seul match en entier et ne seront sans doute pas prêt pour la reprise du championnat.
Autre question, quelqu'un sait pourquoi Proment ne joue pas les matchs en entier ?
-
Pour Wagué, il a repris l'entraînement mais Cartier a préféré ne pas prendre de risque avec sa cuisse, ce qui explique pourquoi il n'a pas joué contre Sedan et Epinal. Et du coup, Cartier a pu vraiment évaluer et comparer les 3 gars à l'essai.
Gueye n'est plus blessé, néanmoins il ne semble pas encore au top physiquement.
Cherro pourrait bientôt reprendre l'entraînement collectif.
Par contre ca devient inquiétant pour Baning, d'où l'utilité de prendre un autre 6, parce que Proment ok, N'Doye ca devrait passer à peu près, mais dérrière personne.
Par contre ca devient inquiétant pour Baning, d'où l'utilité de prendre un autre 6, parce que Proment ok, N'Doye ca devrait passer à peu près, mais dérrière personne.
- aliosha
Merci KentKent' a écrit :Pour Wagué, il a repris l'entraînement mais Cartier a préféré ne pas prendre de risque avec sa cuisse, ce qui explique pourquoi il n'a pas joué contre Sedan et Epinal. Et du coup, Cartier a pu vraiment évaluer et comparer les 3 gars à l'essai.

- Adebayor 0402
Bonjour Raphisa, je pense que ce que Grenatboy57 voulait dire c'est qu'accord il y avait avec Justine pour pouvoir la citer sur la page FB pour la remercier d'avoir contribuer à envoyer des infos concernant le live Epinal-Metz, mais que ce qu'elle n'avait pas apprécié c'était des propos "déplacés" de certains forumistes. Je mets entre guillemet car je n'ai pas vu ce qu'il s'est dit. Donc au final ce n'est pas la divulgation de son nom et prénom qu'elle reproche puisqu'elle a autorisé le lien vers son profil sur FB mais bien l'association de son nom et prénom à certaines remarques "désobligeante".Raphisa a écrit :Cest trop facile cette explication:grenatboy57 a écrit :Hélas Amos, ça n'a rien avoir. Je lui ai demandé si je pouvais mettre son prénom et nom pour la remercier et non pas pour avoir des messages sur le forum qu'elle a trouvé déplacé. En gros, t'essayes de nous dire que c'est nous qui avons mis son nom de famille sur la place publique et que c'est de notre faute qu'elle a mal pris un commentaire que tu as posté ?
le nom et le prénom de justine sont apparus sur le site des socios, et ont été retranscrits sur le notre..ça lui a déplu, mais ce n'est pas le forum du fc metz qui les a divulgués, ce sont les socios !!
J'ai retiré d'ici tout ce qui pourrait lui nuire, mais je n'interviendrai pas sur ce que les socios ont divulgué, c'est leur affaire.
Maintenant, si toi tu considères l'incident clos, moi non.
Vous savez trés bien que ce que vous donnez comme info se retrouvera chez nous, et vous y tenez semble-til, après, débrouillez vous pour ne pas divulguer des infos qui mettent certaines personnes en difficulté...c'est ça aussi tenir un site avec une charte...
J'ai retiré ici, ce qui pouvait géner Justine, mais c'est vous qui avez divulgué ses nom et prénom..à vous d'assumer.
Ce genre de renseignement ne serait jamais passé ici.............
Maintenant concernant ton raisonnement si je le suis, si quelqu'un se mets à blasphémer sur une autre personne citée dans un article ou si quelqu'un détourne une info que l'on publie, on en serait responsable. Là je ne suis pas trop d'accord avec toi, car en aucun cas nous ne pourrions être tenu pour responsable d'agissements d'autres personnes dans ce cas là car autant nous pouvons être tenu pour responsable du contenu que nous publions dans nos articles, autant nous pouvons être tenu pour responsable de la gestion de commentaires laissés sur le site ou sur la page facebook car nous pouvons tout modérer et que si nous laissons des propos inappropriés nous en sommes responsable car techniquement nous pouvons éviter cela, autant nous ne pouvons être tenu pour responsable d'un détournement d'une quelconque info qui serait détourné sur un support dont nous ne maîtrisons rien techniquement en terme de modération et d'édition. (je parle de manière générale et pas forcément par rapport à cet "incident" là).
C'est un peu comme si tu véhicules un ami pour l'emmener à un magasin, que cet ami va voler des produits et que l'on te dit que c'est toi qui va être condamné car tu es responsable de l'acte qu'il a commis puisque tu l'as véhiculé jusqu'au magasin alors que toi même tu ne pensais pas un seul instant qu'il allait vouloir dévaliser le magasin, mais simplement s'acheter un paquet de Pépito.
Maintenant n'ayant pas vu la teneur des propos je ne me prononce pas sur ces derniers mais bien sur le global et les responsabilités de chacun lors de tels évènements. Mais maintenant apaisons cela, nous sommes tous des amoureux du FC Metz et ce serait dommage que l'on se brouille comme ça.
Amos a dit lui même que ces propos étaient à vocation humoristique et était en aucun cas dans le but de blesser. Il s'est lui même excusé. C'est bien là le problème d'internet, c'est que si l'on écrit, on ne peut malheureusement pas faire passer ses intonations et une même phrase peut être interprété de deux façons différentes et une phrase à vocation humoristique peut très vite être interprété au premier degré.
PS:
@Amos : le nom et prénom avait été posté sur FB et non sur le site donc pas de possibilité d'interdire un copier coller même si on le voudrait. Mais là n'est pas la volonté puisque les infos que nous postons sont bien là pour être partagées avec toutes et tous afin que nous puissions bénéficier du maximum d'infos concernant le club de notre coeur avec les différents médias qui en parlent.
Repartons sur de bonnes bases les amis. Comme dit plus haut, il serait vraiement dommage que l'on se brouille comme ça alors que l'on a tous la même passion.