L'Essentiel : Le Luxembourg n'affrontera pas le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Malko

Re: L'Essentiel : Le Luxembourg n'affrontera pas le FC Metz

Messagepar Malko » 16 juil. 2012, 10:51

Cependant, je ne pense pas que ce sera sur terrain sythetique. Il a bien un terrain annexe en systhetique, mais les matchs de championnat de Bscharaage se jouent au terrain principal, le seul qui a une tribune, et qui est en gazon naturel.L'info dans la page indiquee plus haut est incorrecte !

Fozzie

Messagepar Fozzie » 16 juil. 2012, 10:57

Malko a écrit :Cependant, je ne pense pas que ce sera sur terrain sythetique. Il a bien un terrain annexe en systhetique, mais les matchs de championnat de Bscharaage se jouent au terrain principal, le seul qui a une tribune, et qui est en gazon naturel.L'info dans la page indiquee plus haut est incorrecte !
Au temps pour moi ! Mais bon... si les clubs nous "enduisent d'erreurs"... :roll:

Silmaril

Messagepar Silmaril » 16 juil. 2012, 11:31

Si on lit bien, il est inscrit : Le " KAERJENGER DRIBBEL", nom du nouveau stade, qui deviendra à partir du 25 septembre prochain, date de son inauguration officielle

Il n'y a pas véritablement "enduisage" alors du coup :-D

Le site indique l'heure pour le coup d'envoi à 19h30 ainsi que le prix d'entrée fixé à 5 euros.

http://www.un-kaerjeng.lu/home.html

Malko

Messagepar Malko » 16 juil. 2012, 16:52

Ce 25 septembre, c'était....2011.
J'ai déjà suivi le match Kaejheng-F91 sur ce nouveau stade, et ...... c'était sur une pelouse normale, alors que le terrain annexe 8entre le principal et le supermarché Cactus) est en synthétique.

Revenir à « Passion Grenat »