[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- yes57
- Messages : 1480
- Inscription : 28 août 2009, 15:32
Re: R.L. 12/07 : Le FC Metz en Ligue 2 !
réponse jeudi
- get_up_kids
- Messages : 16386
- Inscription : 27 août 2009, 08:18
- Localisation : Entre Metz et Thionville
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
Ben je sais pas si Nancy a acheté Louis pour nous mettre en National, ou si Rousselot a fait cela pour aider son ami Legarda, mais une chose est sûre; 700000€ pour Jeff Louis, un joueur de 19 ans qui n'a fait qu'une demi-saison correcte en L2, c'est tout sauf une affaire, c'est au mieux le prix normal pour ce type de joueur.geo alambic a écrit :... c'est vrai que Nancy a tout a gagner à nous voir en national plutôt en ligue 2... nous sommes un danger redoutable pour eux actuellement.Polskagraoully a écrit :bizarrement, nos chers amis nanceiens tentent de s'attacher les services de jeff louis, joueur manceau ... faire d'une pierre deux coups ...prendre un joueur et nous remettre la tete sous l'eau ...
Donc une chose est sûre, Nancy n'avait aucun intérêt particulier à acheter Louis maintenant à ce prix, et au contraire en attendant aurait pu au pire l'acheter au même prix, car même si Le Mans est maintenu en L2, ses soucis financiers seront toujours là, ou mieux l'avoir bien moins cher d'ici quelques jours, si Le Mans est rétrogradé en National (voire gratuit si rétrogradé plus bas!).
C'est pour cela que je ne sais pas si c'est pour aider Legarda ou enfoncer le FC Metz, mais dans tous les cas, l'achat de Louis à ce prix-là maintenant, est tout sauf une acquisition normale de Nancy.
- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 20227
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
Moi je serais plutot d'accord car ça devient difiicile à suivre , qu'en pensent les autres ?rand57 a écrit :Pas possible de fusionner les 2 sujets sur cette affaire ? çà serait plus clair.
- adrianevens
- Messages : 268
- Inscription : 27 août 2009, 09:49
- Contact :
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
Moi je serais plutot d'accord car ça devient difiicile à suivre , qu'en pensent les autres ? [/quote]
Oui ça serait bien car jongler entre les 2 sujets est un peu pénible.
Oui ça serait bien car jongler entre les 2 sujets est un peu pénible.
- Mondragón57
- Messages : 1190
- Inscription : 12 déc. 2011, 11:11
- Localisation : Bordeaux
Re: R.L. 12/07 : Le FC Metz en Ligue 2 !
Les règles sont faites pour tout le monde et doivent être appliqués à tous, pas d'exceptions sinon c'est une brèche que tout le monde peut exploiter et on ne s'en sortirai plus... Le FC Metz ont l'aurait déjà lynché pour faire repousser l'échéance comme le fait Le Mans ... !!! Pas pour nous enfler mais pour enfler la DNCG en passant outre ... :marteau: !!!alain0157 a écrit :Mondragón57 a écrit :A quoi sert un règlement, s'il n'est pas appliqué ... Si les clubs ont accepté celui-ci alors il faut s'y plier.
Tu passes la première fois devant la DNCG, tu bétonnes ton dossier, tu ne fais pas des approximations qui risquent de te faire revenir ... donc Le Mans passe une deuxième fois loupe encore son passage et donc après vient pleurer car ils n'auront plus l'argent nécessaire à l'entretien et la location de leur stade... :...: Et alors tu as signé le règlement alors tu t'y plie c'est trop facile de gagner du temps pour amasser du pognon et passer outre cette décision pour essayer de rompre leur sort en s'essayant devant la CNOSF ... Et en attendant on ne connait toujours pas notre calendrier et on va encore se faire enfler à la dernière seconde ... On demande juste à connaitre notre sort c'est si long à se prononcer, je pense qu'il faudrait clarifier les règles de nouveaux et à tous les clubs ... !!! Si Metz était dans leur cas on serait déjà dans le cas de Strasbourg ... :marteau:
LFP, FFF ... la décision a été prise par la DNCG soit vous la validez soit vous la rejetez mais dans ce cas à quoi servirait-elle...? :...: C'est sûr qu'il faut bien juger de la situation financière d'un club à un moment donné ... c'est sûr que si on leur laisse un mois de plus ils auront peut-être trouvé la solution mais n'est ce pas déloyal par rapport aux autres clubs ... ? :nul:
Je n'ose même pas imaginer la réaction de tous les clubs (amateurs ou pas) qui ont été sanctionnés cette année si d'aventure, Le Mans s'en sortait les cuisses propres.
Un bon tollé général du style ....... : M'sieur, M'sieur, il faut qu'on se voit, j'ai deux, trois choses à vous demander !!!!!!!
Dernière modification par Mondragón57 le 17 juil. 2012, 16:44, modifié 1 fois.
- Symph57
- Messages : 8101
- Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
- Localisation : Anaheim, CA
- Contact :
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
Il faut fusionner !
- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 20227
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: R.L. 12/07 : Le FC Metz en Ligue 2 !
Etes-vous d'accord pour fusionner les 2 topics en cours sur la décision attendue ?
- Mondragón57
- Messages : 1190
- Inscription : 12 déc. 2011, 11:11
- Localisation : Bordeaux
Re: R.L. 12/07 : Le FC Metz en Ligue 2 !
Pour moi oui !!Cactus a écrit :Etes-vous d'accord pour fusionner les 2 topics en cours sur la décision attendue ?

- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 20227
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: R.L. 12/07 : Le FC Metz en Ligue 2 !
Bon, personne n'ayant manifesté d'opposition, je fusionne les deux topics " chauds" :
-Communiqué du Club sur la décision de la DNCG
-L'article du Répu du 12/7 : Metz en L2
les deux sujets parlant de la même chose au final.
-Communiqué du Club sur la décision de la DNCG
-L'article du Répu du 12/7 : Metz en L2
les deux sujets parlant de la même chose au final.
- Amos
- Modérateur
- Messages : 20343
- Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
- Localisation : Au coin du bar
Re: R.L. 12/07 : Le FC Metz en Ligue 2 !
Je ne veux pas voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G et 321 invités