Très courtisé par le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City à l'inter-saison, Franck Ribéry avait finalement choisi de rester au Bayern Munich. Choix judicieux ou non, le milieu de terrain français n'a pas vécu, au final, un début de saison des plus sereins en Bavière, à l'image notamment de son altercation avec Louis van Gaal, entraîneur de l'équipe. Le club richissime de City pourrait donc bien en profiter et revenir à la charge. Selon The Sun, les dirigeants anglais devraient en effet proposer 70 millions d'euros au Bayern pour le convaincre de lui céder son meilleur joueur au mercato hivernal.
Lu sur le site FF
Revoila RIBERY
- Amos
- Modérateur
Re: Revoila RIBERY
Si tu arrives à faire un copier/coller du texte pourquoi tu ne mets pas le lien direct de l’article ou de la page ?tihoti a écrit : Lu sur le site FF
Autre source:
http://www.extrafoot.be/infos/article/29543/
Je me demande combien de club il va encore faire ?
- tihoti
Pas de source, c'est pas bien.
J'en mets une, c'est pas bien non plus.

- Amos
- Modérateur
Ben c’est simple, par source j’entends un lien direct et non pas que le nom du site.tihoti a écrit :Pas de source, c'est pas bien.
![]()
Hé oui, c’est pô nouveau, le modo est exigeant. :siffle:
- tihoti
Je trouve qu'un copier/coller de l'article est bien plus sympa et vivant que juste balancer un lien.Amos a écrit :Ben c’est simple, par source j’entends un lien direct et non pas que le nom du site.tihoti a écrit :Pas de source, c'est pas bien.
![]()
Hé oui, c’est pô nouveau, le modo est exigeant. :siffle:
Si je dois faire un C/C et mettre encore le lien, je vois pas bien le pourquoi du comment.
Parfois, je trouve ton exigeance un peu trop pointue.
- Amos
- Modérateur
Si des mariolles n’avaient pas tendance parfois à mettre de fausses news avec même de fausses captures d’écran (hé oui). :nul:tihoti a écrit : Parfois, je trouve ton exigeance un peu trop pointue.
Je n’aurais jamais demandé quoique ce soit. Alors oui, à chaque copier/coller on demande maintenant le lien direct
(c’est même écrit dans la charte) juste à cause de quelques abrutis.

Les modos n’ont pas à faire tout le Net pour vérifier l’exactitude de l'article, voilà….
(A noter : Pas de copier/coller du site officiel mais que le lien. )
Je me demande surtout quand est-ce qu'il fera une saison complète ?Amos a écrit :Je me demande combien de club il va encore faire ?
Le Bayern et le Real Madrid auraient trouvé un accord pour le transfert de Franck Ribéry l'été prochain pour un montant de 55 millions d'euros, selon le site allemand Ran.de. L'accord aurait été conclu en août à l'occasion du transfert du Néerlandais Arjen Robben. Dans le cadre de cet accord, le Bayern n'aurait pas versé les 25 millions d'euros réclamés par le Real Madrid pour Robben. Le président du conseil de surveillance du Bayern, Uli Hoeness, avait évoqué début décembre l'hypothèse d'un départ de la coqueluche du public bavarois.
Un lien direct c'est toujours trop demander?
http://www.francesoir.fr/foot/2009/12/3 ... -real.html
Un lien direct c'est toujours trop demander?
http://www.francesoir.fr/foot/2009/12/3 ... -real.html
Dernière modification par Amos le 30 déc. 2009, 22:06, modifié 3 fois.
Raison : édit
Raison : édit
- Capitaine Fracasse
tu as peut être raison pour la forme, mais il se trouve que c'est absolument illégal.tihoti a écrit : Je trouve qu'un copier/coller de l'article est bien plus sympa et vivant que juste balancer un lien.
Et même quand on cite un article d'un site, il est normalement illégal de donner le lien direct (avec l'adresse complète de l'article précis). Normalement, il faudrait se contenter de donner le lien global du site, éventuellement ne pas aller plus loin que le premier niveau (style la rubrique générale Foot de l'Equipe.fr). Et après à chacun de se débrouiller pour retrouver l'article en question.
- breizh44
tihoti a écrit:
Je trouve qu'un copier/coller de l'article est bien plus sympa et vivant que juste balancer un lien.
Si je dois faire un C/C et mettre encore le lien, je vois pas bien le pourquoi du comment.
je suis tout a fait d'accord avec toi !
Je trouve qu'un copier/coller de l'article est bien plus sympa et vivant que juste balancer un lien.
je suis tout a fait d'accord avec toi !