Les infos "en direct du club"
- Siegmetz
Re: Les infos "en direct du club"
C'est le cousin de Carmelo ?
- arthur865
Il est bizarre ce recrutement.
- grenatboy57
mauvaise nouvelle pr bussmann et croizet si c'est un arrière gauche
Oui, c'est exactement ce que je pense en ce moment... Je crains que les dirigeants recrutent au hasard des disponibilités en se disant " Tiens, il est pas mal celui là".arthur865 a écrit :Il est bizarre ce recrutement.
Mais est-ce-que l'idée de composer une équipe et non une somme d'individualités leur a effleuré l'esprit ? Une équipe qui gagne, avant d'être sur le terrain, c'est avant tout dans le vestiaire !
- -Munin-
Bon ben, on verra ce qu'il vaut.
http://www.cartagonoticias.com/noticias ... e-francia/
Mario Llanos Mendez.
Jouait au Deportivo Pereira (08-10)
Ils parlent d'un prêt d'un an avec option d'achat. (Mais bon la presse virtuelle sportive colombienne...) On verra déjà ce qu'il en est, il arrive vendredi.
Il semblerait que se soit son agent, Mariano Echeverry, qui ait entreprit les démarches pour lui trouver un club en Europe.
Un ami de DD?
Pour lui c'est un rêve, il espère pouvoir représenter fièrement le futbol colombien et spécialement "el fútbol vallecaucano" (région de Cali).
A noter que pour ce site, le FC Metz est un club de L1 qui est tombé ces dernières années en L2 et peine à remonter.
(J'espère que DD n'a pas été les embobiner.. :roll: )
J'aime beaucoup la mentalité des sud américains (Argentine et Brésil mis à part car ce n'est pas tout à fait le même monde), toujours fiers de leurs racines, avec toujours l'envie de faire au mieux pour ne décevoir personne. J'suis content de voir un nouveau colombien débarquer.
Buen' suerte Mario
http://www.cartagonoticias.com/noticias ... e-francia/
Mario Llanos Mendez.
Jouait au Deportivo Pereira (08-10)
Ils parlent d'un prêt d'un an avec option d'achat. (Mais bon la presse virtuelle sportive colombienne...) On verra déjà ce qu'il en est, il arrive vendredi.
Il semblerait que se soit son agent, Mariano Echeverry, qui ait entreprit les démarches pour lui trouver un club en Europe.
Un ami de DD?
Pour lui c'est un rêve, il espère pouvoir représenter fièrement le futbol colombien et spécialement "el fútbol vallecaucano" (région de Cali).
A noter que pour ce site, le FC Metz est un club de L1 qui est tombé ces dernières années en L2 et peine à remonter.
(J'espère que DD n'a pas été les embobiner.. :roll: )
J'aime beaucoup la mentalité des sud américains (Argentine et Brésil mis à part car ce n'est pas tout à fait le même monde), toujours fiers de leurs racines, avec toujours l'envie de faire au mieux pour ne décevoir personne. J'suis content de voir un nouveau colombien débarquer.
Buen' suerte Mario
-
Mario L c'est son nom complet ? y a pas plus d'informations ? ancien club et tout ?tonyfc a écrit :Mario L, jeune colombien de 23 ans va s'engager avec le FC Metz en fin de semaine. Un contrat d'un an avec une option pour deux saisons l'attend. Il est latéral gauche et ou défenseur dans son club.
Encore un type dont nous n avons aucunes garanties, si c est pour se retrouver avec un delgado ou corrales non merci, ils y a des très bons latéraux libres en France !! Et en plus défenseur gauche, mais non bussman est bon et croiset aussi !
- maxfly
Son nom c'est Mario LLanos Mendez. Il jouait a America de Cali, en Colombie je crois. De ce que je sais, il est défenseur polyvalent, formé dans l'axe et jouant pas mal a gauche aussi.
Alternative pour la charnière centrale ?
Il a l'air rapide, il peut jouer milieu off gauche pour dépanner, bonne qualité de centre. Les supporters de Cali le regrettent en tout cas.
Il a l'air rapide, il peut jouer milieu off gauche pour dépanner, bonne qualité de centre. Les supporters de Cali le regrettent en tout cas.
Pourtant il était remplaçant, pire dans son nouveau club, il ne joue jamais, 7 apparitions en une saisonmaxfly a écrit :Son nom c'est Mario LLanos Mendez. Il jouait a America de Cali, en Colombie je crois. De ce que je sais, il est défenseur polyvalent, formé dans l'axe et jouant pas mal a gauche aussi.
- Dark 5.7
henrik larsson a écrit :Pourtant il était remplaçant, pire dans son nouveau club, il ne joue jamais, 7 apparitions en une saison
get_up_kids a écrit :[...] henrik larsson, qui comme chacun le sait connait tous les joueurs de la planète.![]()

et il n'a pas encore signé, inutile de s'enflammer