Käerjeng - FC Metz Le live :)
-
Käerjeng - FC Metz Le live :)
Score du match :D
-
Re: Käerjeng - FC Metz Le live :)
J'ai rien trouvé pour le suivre en tout cas !
-
Ouai même les socios font pas de live ^^ pourtant j'aurai plus y'aller mais bon ^^
-
Finalement les socios font un mini live sur leur facebook.
Début du match à l'instant 0-0:
Compo #FCMetz:
Carrasso - Bussmann, Le, Wagué, Métanire - Proment, N'Doye, Kehli, Ngbakoto - Keita, Sakho.
Début du match à l'instant 0-0:
Compo #FCMetz:
Carrasso - Bussmann, Le, Wagué, Métanire - Proment, N'Doye, Kehli, Ngbakoto - Keita, Sakho.
Pourceuxqui y sont j espère qu' ils auront un beau match car mon Boulogne vs Rouen c est pas terrible, Boulogne domine mais ne cadre aucunes frappes
-
Oué enfin c'est vraiment un match pour dire que... Pas sur que Lê et Wagué soient titulaires, Kehli sera pas titulaire, et je pense que les dirigeants cherchent encore un attaquant.
henrik larsson a écrit :Pourceuxqui y sont j espère qu' ils auront un beau match car mon Boulogne vs Rouen c est pas terrible, Boulogne domine mais ne cadre aucunes frappes
Oué trop cool Ouah Boulogne c'est le Real de Madrid ils ont un fond de jeu avec une superbe équipe et ils vont nous mettre une fessée
-
Va te faire soigner Seb, il a jamais rien dit de tout ca. Il y en ils se sont vraiment inscrit seulement pour foutre le boxon c'est abusé.
Toujours 0-0, domination messine selon les Socios.
Toujours 0-0, domination messine selon les Socios.
Quel est le sens de ta remarque ? Désespérant ...Séb a écrit :henrik larsson a écrit :Pourceuxqui y sont j espère qu' ils auront un beau match car mon Boulogne vs Rouen c est pas terrible, Boulogne domine mais ne cadre aucunes frappes
Oué trop cool Ouah Boulogne c'est le Real de Madrid ils ont un fond de jeu avec une superbe équipe et ils vont nous mettre une fessée
-
Vous relevez encore les remarques de Seb ?
Sinon, on gagne ?
Sinon, on gagne ?