Au foot, il n'y a pas que le physique qui compte sur un terrain, tu peux ne pas être le plus rapide sur le terrain mais compensé ton manque de vitesse par un bon placement et une bonne lecture du jeu. pour exemple les plus vieux s'en souvienne peut être mais Kubik a joué libéro à Metz et il n'était pas le plus rapide mais possédait une bonne vision du jeu et une bonne technique, Kastendeuch faisait pareil....
On jugera sur le momen,t après qu'ils se seront adaptés au championnat et à l'équipe.
[Site Off] Guido Milan signe au Fc Metz
-
- Juanito57
Re: [Site Off] Guido Milan signe au Fc Metz
Bon, bienvenue à Milan.
Mais franchement, ça m'enchante pas trop, j'ai peur de voir la saison prochaine une charnière Cherro - Milan, bonjour les automatismes pour un club qui est arrivé avant-dernier de D2 argentine.
Après, on verra bien ce que ça va donner, mais comme ça a été dit, la logique aurait voulu qu'on recrutre un mec comme Brillaut, ayant de l'experience et connaissant le National et la Ligue 2.
Y'a plus qu'à voir ce que ça donne, mais j'espere qu'il y aura encore une recrue défensive si possible en ayant de l'experience dans le championnat de France.
Mais franchement, ça m'enchante pas trop, j'ai peur de voir la saison prochaine une charnière Cherro - Milan, bonjour les automatismes pour un club qui est arrivé avant-dernier de D2 argentine.
Après, on verra bien ce que ça va donner, mais comme ça a été dit, la logique aurait voulu qu'on recrutre un mec comme Brillaut, ayant de l'experience et connaissant le National et la Ligue 2.
Y'a plus qu'à voir ce que ça donne, mais j'espere qu'il y aura encore une recrue défensive si possible en ayant de l'experience dans le championnat de France.
-
Bon au moins il sera pas seul comme l'était Odegaard.
- yes57
non il y a cartier c'est pas db
-
-
oups je me suis tromper de sujet y'aurait-il possibilités que les modérateurs déplacent mes écrits ? merci et encore désole 

- Fred
Mon avis :
Les +
- prix plancher pour son salaire
- son arrière grand oncle Italien qui à culbuté son arrière grand mère*
Les -
- Niveau totalement inconnu
- Acclimatation
L'argument qui a fait la différence :
Il faut bien justifier 2 semaines de mojitos et barbecues XXL à l'autre bout de la planète.
*info non vérifiée
Les +
- prix plancher pour son salaire
- son arrière grand oncle Italien qui à culbuté son arrière grand mère*
Les -
- Niveau totalement inconnu
- Acclimatation
L'argument qui a fait la différence :
Il faut bien justifier 2 semaines de mojitos et barbecues XXL à l'autre bout de la planète.
*info non vérifiée
-
En plus de MILAN deux voire trois joueurs dont un gardien vont être recrutés ? à quels postes pour les deux premiers ?
- arthur865
Alinsky a écrit :En plus de MILAN deux voire trois joueurs dont un gardien vont être recrutés ? à quels postes pour les deux premiers ?
Visiblement ces postes restaient à définir avec le staff, maintenant il y a déjà un défenseur colombien qui arrive donc il ne reste plus qu'un poste à définir.
- Pierre57
Je pense pas que ce colombien jouera défenseur à Metz, il jouera plus dans le milieu gauche vu qu'il est gaucher.arthur865 a écrit :Alinsky a écrit :En plus de MILAN deux voire trois joueurs dont un gardien vont être recrutés ? à quels postes pour les deux premiers ?
Visiblement ces postes restaient à définir avec le staff, maintenant il y a déjà un défenseur colombien qui arrive donc il ne reste plus qu'un poste à définir.
Donc, normalement le dernier post à définir devrait être un attaquant.