Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Pierre57 » 18 juil. 2012, 21:09

get_up_kids a écrit :
-Munin- a écrit :Bon ben, on verra ce qu'il vaut.

http://www.cartagonoticias.com/noticias ... e-francia/

Mario Llanos Mendez.
Jouait au Deportivo Pereira (08-10)
Ils parlent d'un prêt d'un an avec option d'achat. (Mais bon la presse virtuelle sportive colombienne...) On verra déjà ce qu'il en est, il arrive vendredi.
Il semblerait que se soit son agent, Mariano Echeverry, qui ait entreprit les démarches pour lui trouver un club en Europe.
Un ami de DD?

Pour lui c'est un rêve, il espère pouvoir représenter fièrement le futbol colombien et spécialement "el fútbol vallecaucano" (région de Cali).

A noter que pour ce site, le FC Metz est un club de L1 qui est tombé ces dernières années en L2 et peine à remonter.
(J'espère que DD n'a pas été les embobiner.. :roll: )

J'aime beaucoup la mentalité des sud américains (Argentine et Brésil mis à part car ce n'est pas tout à fait le même monde), toujours fiers de leurs racines, avec toujours l'envie de faire au mieux pour ne décevoir personne. J'suis content de voir un nouveau colombien débarquer.
Buen' suerte Mario
A priori c'est donc un défenseur polyvalent capable de jouer dans l'axe ou sur un côté.
Cette fois on est blindé derrière, mais va falloir penser à renforcer un peu le milieu (défensif et offensif), voire l'attaque ultérieurement.
Mais il peut jouer aussi milieu gauche non vu que ailier gauche remplace milieu gauche, enfin j'comprends plus rien ?!

maxfly

Messagepar maxfly » 18 juil. 2012, 21:12

wiltord57530 a écrit :
Mais il peut jouer aussi milieu gauche non vu que ailier gauche remplace milieu gauche, enfin j'comprends plus rien ?!
Au départ, il est formé dans l'axe puis a joué latéral (défenseur) gauche. Maintenant, Cartier va peut être le repositionner, ça peut être intéressant au vu de sa vitesse et de sa précision.
Il vient surement pour combler les manques derrière déjà.

Kent'

Messagepar Kent' » 18 juil. 2012, 21:16

maxfly a écrit : Au départ, il est formé dans l'axe puis a joué latéral (défenseur) gauche. Maintenant, Cartier va peut être le repositionner, ça peut être intéressant au vu de sa vitesse et de sa précision.
Avec l'arrivée de Milan, on est paré dans l'axe et on l'était déjà à gauche.

A mon avis il vient à la place de Torres pour dépanner plus haut sur le terrain.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 juil. 2012, 21:18

Kent' a écrit :
maxfly a écrit : Au départ, il est formé dans l'axe puis a joué latéral (défenseur) gauche. Maintenant, Cartier va peut être le repositionner, ça peut être intéressant au vu de sa vitesse et de sa précision.
Avec l'arrivée de Milan, on est paré dans l'axe et on l'était déjà à gauche.

A mon avis il vient à la place de Torres pour dépanner plus haut sur le terrain.
Je suis pas sur car DD'O disait dernièrement qu'on cherchait encore 2 défenseurs dont un central et un polyvalent.
Milan serait le central et Llanos le polyvalent.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 juil. 2012, 00:19

get_up_kids a écrit :

Je suis pas sur car DD'O disait dernièrement qu'on cherchait encore 2 défenseurs dont un central et un polyvalent.
Milan serait le central et Llanos le polyvalent.
Dans tous les cas nous avons déjà 3 défenseurs centraux, 2 bons joueurs côté gauche et nous avons des postes avec des manques ......

Ce recrutement et hazardeux, et pourquoi avoir encore fait jouer castellana et ogier si c est pour leur planter un Colombie dans le dos après l argentin ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 juil. 2012, 07:54

Autant les années passées, je craignais ce genre de recrues avec Muller en éclaireur, autant là j'ai toute confiance en D'Onofrio qui connaît à priori vraiment bien ces différents pays.

Il nous manque encore un milieu offensif pour boucler notre recrutement je pense (+ un attaquant juste avant la clôture du marché pour faire une bonne affaire).

roke

Messagepar roke » 19 juil. 2012, 10:26

Bon je ne maîtrise pas l'espagnol, donc j'ai traduit avec google traduction :
Un Roldanillense dans le football français.

Mario Llanos
Un Llanos Mario, le footballeur Roldanillense progressivement rêves se réalisent vous. Il a commencé sa carrière dans le football, avec Pereira, puis en Amérique de Cali, est désormais l'emballage des valises pour voyager en France où il fera partie du FC METZ, équipe professionnelle de football de la deuxième division française.
Le Roldanillense jeune, Mario a quitté son rôle Llanos natif Danillo il ya cinq ans, Parea courir après le rêve de devenir joueur de football professionnel en Colombie, la première équipe qui lui a donné l'occasion était Pereira, où il a joué de 2008 à 2010 , puis ont émigré en Amérique de Cali, où il a joué dans la A partir de 2010 jusqu'en 2011, c'est là que vous allez jouer Mariano Echeverry, homme d'affaires argentin qui le découvre, une promesse pour le football européen, et a entamé des négociations avec l'équipe française, qui a signé un contrat d'un an avec option d'achat.

FC METZ, devaient jouer au centre et à gauche des positions latérales où il a travaillé à la fois en Amérique et en Pereira.

"Pour moi, c'est un rêve devenu réalité, j'espère faire un bon travail et représentent très bon football en Colombie, Valle del Cauca en particulier le football", a déclaré le joueur qui en 2012 tourna 23 ans. Le Vendredi 20 Juillet espoirs de voyager en France pour commencer sa formation et commencer une nouvelle aventure dans sa carrière de footballeur vertigineuse: Jouer au football professionnel en Europe.

Les données informatiques.

Le Football Club de Metz a été fondée en 1919 sous le nom de Cercle Athlétique Messin. En 1932, le professionnel et l'ordinateur devient changé de nom pour le présent. Dans la période 1934-1936 le club a fusionné avec une autre équipe de la ville, l'AS Messine l'. Le nouveau partenariat sera appelé Club des Sports de Metz, même si en 1936 les deux équipes retournent à se sevrer.

En 1965, l'équipe a fait ses débuts en Ligue 1, où il est resté depuis, sauf pour la saison 01-02, dans lequel il a joué en Ligue 2.
En 1984, l'équipe a remporté son premier titre, la Coupe du français. En saison 2006/2007 a ​​joué en Ligue 2, un an en Ligue 1 à descendre de nouveau dans la saison 2007/2008.

En gros, on est clairement cité comme une équipe de deuxième division !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 juil. 2012, 22:26

C'est quoi ce recrutement à la C**? Il va en recruter encore combien D'Onofrio des roumaisn qu'il fait passer pour des défenseurs argentins? Et en plus il veut aussi recruter un autre gardien? On avai un effectif d'une 20n de gars, auxquels on pouvait rajouter des jeunes joueurs prometteurs (qu'on a pu voir lors des premiers matches amicaux) et là on va se retrouver avec un effectif pléthorique avec plein d'étrangers dont on ne sait pas comment ils vont s'adapter la France, qui ne sont presque jamais sorti de leur pays. Il sait qu'on est en national le mec?
Les recrues, c'était des mecs comme Bussman, N'Gbakoto, Kehli, Sakho, Keita, Cassan, qui n'ont pas pu montrer leur valeur ces dernières années et qui seront revenchards. Et ça suffisait largement, en national comm en L2 (ou là on pouvait se renforcer, si on était repêché).
Franchement j'ai du mal à comprendre.

Pires57

Messagepar Pires57 » 20 juil. 2012, 22:31

Toni Truand a écrit :C'est quoi ce recrutement à la C**? Il va en recruter encore combien D'Onofrio des roumaisn qu'il fait passer pour des défenseurs argentins? Et en plus il veut aussi recruter un autre gardien? On avai un effectif d'une 20n de gars, auxquels on pouvait rajouter des jeunes joueurs prometteurs (qu'on a pu voir lors des premiers matches amicaux) et là on va se retrouver avec un effectif pléthorique avec plein d'étrangers dont on ne sait pas comment ils vont s'adapter la France, qui ne sont presque jamais sorti de leur pays. Il sait qu'on est en national le mec?
Les recrues, c'était des mecs comme Bussman, N'Gbakoto, Kehli, Sakho, Keita, Cassan, qui n'ont pas pu montrer leur valeur ces dernières années et qui seront revenchards. Et ça suffisait largement, en national comm en L2 (ou là on pouvait se renforcer, si on était repêché).
Franchement j'ai du mal à comprendre.
si si ils l'ont montré leur valeur : AUCUNE :marteau:

Taison

Messagepar Taison » 20 juil. 2012, 22:42

Je reste effectivement très dubitatif sur ce recrutement que je qualifierai de "quantitatif"... C'est un pari très risqué, car il faudra composer une équipe : Ou ça passe ou ça casse.

Revenir à « Passion Grenat »