ce sera D'ICI à lundi .... C'est à dire demain ou lundi matin .
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- Fredfred57
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
-
ma parole, c'est VRAIMENT une obsession chez toi Bijotat! il ne fait plus partie du club depuis DEUX MOIS! tu compte encore nous bassiner longtemps avec lui!?!!? :nul:yvelines78 a écrit :Hormis quelques éléments très médiocres( pour rester poli) l'effectif était vraiment correct.. Le problème venait de l’entraîneur et de son staff. Bijotat au Real Madrid ils se seraient retrouvés en 2ème division..
- Billou Grenat
J'aime bien quand ils disent : "le MMA un stade de 25000 places sera une coquille vide", et bien nous le stade Saint-Symphorien un stade de 26700 places sera comme une coquille vide aussi... Est-ce que l'on pleure pour autant ? :siffle:
- gg67
après cette dure semaine ils doivent déjà être en week end çà sera donc lundi matin
- Mondragón57
+1 Il est parti ne parlons plus de lui ... !!! Il ne le mérite pas ... :marteau:Pires57 a écrit :ma parole, c'est VRAIMENT une obsession chez toi Bijotat! il ne fait plus partie du club depuis DEUX MOIS! tu compte encore nous bassiner longtemps avec lui!?!!? :nul:yvelines78 a écrit :Hormis quelques éléments très médiocres( pour rester poli) l'effectif était vraiment correct.. Le problème venait de l’entraîneur et de son staff. Bijotat au Real Madrid ils se seraient retrouvés en 2ème division..
- messinmarseille
On fera plus d'entrée que le Mans cette saison, je le sens.Billou Grenat a écrit :J'aime bien quand ils disent : "le MMA un stade de 25000 places sera une coquille vide", et bien nous le stade Saint-Symphorien un stade de 26700 places sera comme une coquille vide aussi... Est-ce que l'on pleure pour autant ? :siffle:
- Amos
- Modérateur
Si toi tu l’as déjà oublié moi pas et je ne dois pas être le seul !Pires57 a écrit :ma parole, c'est VRAIMENT une obsession chez toi Bijotat! il ne fait plus partie du club depuis DEUX MOIS! tu compte encore nous bassiner longtemps avec lui!?!!? :nul:yvelines78 a écrit :Hormis quelques éléments très médiocres( pour rester poli) l'effectif était vraiment correct.. Le problème venait de l’entraîneur et de son staff. Bijotat au Real Madrid ils se seraient retrouvés en 2ème division..

- get_up_kids
Non je cherche pas à me rassurer, mais je me dis juste que c'est pas possible que nos dirigeants soient à ce point à côté de la plaque, que de se laisser faire, sans rien dire ni savoir du tout, alors qu'au final à une semaine du début de championnat, on ne sait toujours pas si on sera en L2 ou National.Scoubydoo a écrit :Chercherais-tu à te rassurer ?get_up_kids a écrit :Je reste persuadé que le FC Metz (au moins le président et l'entourage très très proche) est forcément au courant en off de ce qui se passe et de ce qu'il va être décidé, car je ne connais pas un seul club, qui aurait accepté d'être traité ainsi et de ne pas connaitre le championnat dans lequel il évoluera moins d'une semaine à l'avance, sans avoir certaines graranties.Trois ans d'errement avec nos chers dirigeants tout de même, alors moi, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'ils ne sachent rien et ne fassent pas de vague...
- Dark 5.7
je pense surtout, tout du moins en public, que le club ne dit rien pour ne pas se faire accuser d'influencer quoi que ce soit, et laisser les choses se faire. Le Mans peut bien se saborder tout seulget_up_kids a écrit :Non je cherche pas à me rassurer, mais je me dis juste que c'est pas possible que nos dirigeants soient à ce point à côté de la plaque, que de se laisser faire, sans rien dire ni savoir du tout, alors qu'au final à une semaine du début de championnat, on ne sait toujours pas si on sera en L2 ou National.

après, le club doit tabler sur un report de la première journée pour alléger sa pitance, si jamais on doit être repêchés. à mon avis la LFP acceptera sans broncher, donc...
si jamais on se fait repêcher, ça va certainement bouger! mais pour l'instant, aucune raison de ruer dans les brancards pour se faire dire "bah si c'est comme ça on vous laisse en National et pis c'est tout".
les manceaux n'ont effectivement pas l'air rassurés. enfin bon, moi je ne dis rien...
- drac
Je dirais même qu'ils flippent pas mal, mais on peut le comprendre.Dark 5.7 a écrit :
les manceaux n'ont effectivement pas l'air rassurés. enfin bon, moi je ne dis rien...