Käerjeng - FC Metz Le live :)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: Käerjeng - FC Metz Le live :)

Messagepar gently » 20 juil. 2012, 08:20

Séb a écrit :
gently a écrit :
Exactement! On ne lui a laissé aucune chance.... Il a été formé à l'ASNL... et ca ca passe pas chez certains supporters messins!

heu je trouve qu'en 1 an et demi on lui a laissé sa chance.

Pourquoi un mec comme Biancalani personne ne l'insulté. Tu peux me l'expliquer MEC ?
Parce que tu dois être le seul à ne jamais avoir entendu un supporter messin insulter Biancalani...
Ah bon on lui a laissé une chance? ah oui surtout toi tu as du lui laissé une chance... LOL
Guerriero a été détesté des qu'il a signé à Metz... ne me dis pas le contraire on le sait tous!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 juil. 2012, 08:22

Kent' a écrit :Biancalani était accepté par les sup'.

Guerriero était nul à ch***, point.
Tout à fait.
Biancalani a été immédiatement accepté car il était bon sur le terrain et avait un état d'esprit irréprochable.
Guerriero, ça a été exactement l'inverse, et comme malgré ces 2 points négatifs, il jouait tout le temps et en plus a sali à de multiples reprises notre brassard, il a logiquement et normalement été sous le feu des critiques (fondées).

Bref cette tentative de réécriture de l'histoire est grotesque, surtout quand on dit qu'il n'a jamais eu sa chance, alors que malgré ses prestations moyennes il a tout le temps été titulaire et que pendant 1 an et demi il a été soutenu et chouchouté par une presse régionale bien contente d'avoir un joueur qui parlait souvent dans les médias.

Revenir sur son passé nancéien pour expliquer pourquoi aujourd'hui plus personne ne veut de lui, frise la malhonnêteté intellectuelle.
Dernière modification par get_up_kids le 20 juil. 2012, 08:24, modifié 1 fois.

Séb

Messagepar Séb » 20 juil. 2012, 08:23

gently a écrit :
Parce que tu dois être le seul à ne jamais avoir entendu un supporter messin insulter Biancalani...
Ah bon on lui a laissé une chance? ah oui surtout toi tu as du lui laissé une chance... LOL
Guerriero a été détesté des qu'il a signé à Metz... ne me dis pas le contraire on le sait tous!

N'importe de quoi moi j'ai commencé à être critique après ses MAUVAISES performances sur le terrain

Et le "Ici c'est Metz", pour toi si c'est une INSULTE enfin fin de la conversation je sais que Biancalani était un mec respecteux sur le terrain pas comme Guerriero

gently

Messagepar gently » 20 juil. 2012, 08:29

Séb a écrit :
gently a écrit :

N'importe de quoi moi j'ai commencé à être critique après ses MAUVAISES performances sur le terrain

Et le "Ici c'est Metz", pour toi si c'est une INSULTE enfin fin de la conversation je sais que Biancalani était un mec respecteux sur le terrain pas comme Guerriero
Non pas une insulté juste une phrase qui lui a bien fait comprendre qu'il jouait pour le FC Metz maintenant. Mais des insultes sur lui j'en ai entendu...
Guerriero était respectueux sur le terrain... enfin jusqu'à ce qu'on lui fasse comprendre qu'il n'avait rien à faire ici! Et oui tu insultes un joueur ca passe mais sa famille non, tu ne voulais quand même pas qu'il embrasse le blason du FC Metz alors qu'on insultait sa mère?!... Tu vas me dire que Duhamel avait un comportement exemplaire sur le terrain par exemple? ^^

rf57

Messagepar rf57 » 20 juil. 2012, 08:32

Nikelkrom a écrit :
Tout simplement incomparable.

D'un côté un joueur plein d'abnégation et actif à son poste, discret et sobre à tous les niveaux, de l'autre une grande gueule écervelée et à peu près inefficace au possible à son poste de récupérateur,,
excellent résumé!
Dernière modification par rf57 le 20 juil. 2012, 08:45, modifié 1 fois.

gently

Messagepar gently » 20 juil. 2012, 08:58

Séb a écrit :
gently a écrit :
Non pas une insulté juste une phrase qui lui a bien fait comprendre qu'il jouait pour le FC Metz maintenant. Mais des insultes sur lui j'en ai entendu...
Guerriero était respectueux sur le terrain... enfin jusqu'à ce qu'on lui fasse comprendre qu'il n'avait rien à faire ici! Et oui tu insultes un joueur ca passe non ça ne passe pas non plus mais sa famille non, tu ne voulais quand même pas qu'il embrasse le blason du FC Metz alors qu'on insultait sa mère?!... Tu vas me dire que Duhamel avait un comportement exemplaire sur le terrain par exemple? ^^

Moi j'ai vu sur Biancalani beaucoup de messins qui le regrettait lors de notre dernier match perdu 1-0 face à Vannes.

édité
et modère tes propos
D'ailleurs aucun club ne le veut et ca c 'est NORMAL même dans ma ville il ne le veulent pas ce joueur.........

Quand à l'insulte sur sa mère moi je ne lui ai jamais envoyé d'insulte à lui ou a sa mère ou a sa famille
Aucun club ne veut de lui détrompe toi... ce que tu ignores c'est que lui n'a jamais demandé à partir du FC Metz contrairement à ce qui est dit dans les journaux...
Il n'avait aucune mission... il y a bien d'autres joueurs que tu apprécies sans doute qui ne croyaient aucunement au maintien en L2... et ceci 4 journées avant la fin! Alors il ne faut pas mettre notre descente en National juste sur le dos du capitaine! Ils n'étaient pas seul à être sur le terrain...
Toi tu n'as peut être pas insulter ni lui ni sa mère mais certaines personnes de se forum se reconnaîtrons sans doute... et je ne parle pas du dernier match ou GG et Horda ont insulté a tout va pendant 30 minutes! (capitaine, dirigeants...) Je parle depuis qu'il est arrivé à Metz!
C'est facile de regretter un mec quand il est parti... On en a regretter beaucoup comme ca!
Ce n'est pas parce que toi tu as une opinion d'un joueur que tout le monde doit avoir la même... Tu n'aimes pas Guerriero (Bouby, Pouye...) on aura compris depuis le temps! Mais moi contrairement à toi je n'en veux à personne pour cette descente... On l'a mérité tout simplement!

Fin du hors sujet svp merci !

Revenir à « Passion Grenat »