R.L. 20/07 : FC Metz : les jours les plus longs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: R.L. 20/07 : FC Metz : les jours les plus longs

Messagepar RdNetwork » 20 juil. 2012, 11:54

Apparemment, Llanos Mendez c'est pour la réserve, non ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 juil. 2012, 11:56

chevaliergrenat a écrit : Sinon il y aura encore le recours devant le TAS que LE MANS pourra effectuer.
Sauf que le recours devant un tribunal administratif ne se fera pas en un jour, et qu'on aura de toute façon été réintégré avant en L2 par la FFF.
Pour info le TA avait statué en septembre sur le cas cannois l'année dernière.

Donc lundi on saura enfin dans quelle division on jouera, Le Mans pas forcément, mais nous oui.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 juil. 2012, 11:56

Remydela a écrit :Apparemment, Llanos Mendez c'est pour la réserve, non ?
non pour l'equipe 1.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 20 juil. 2012, 11:56

wiltord57530 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Je pense pas que Mendez vient à Metz pour jouer milieu gauche et non arrière gauche ou encore défenseur central. Enfin cet aprem-midi je vais à l'entrainement, je verrais bien comment il joue et à quelle place il joue vu qu'il nous manque un ou deux joueurs au milieu.
c'est bien spécifié que son poste de défenseur polyvalent est soit arrière gauche soit defenseur central. J'essayerais de m'y rendre s'il ne pleut pas
Pourtant, j'ai cru voir qu'il pouvait aussi jouer milieu gauche. J'irais aussi s'il pleut pas.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 20 juil. 2012, 11:57

Remydela a écrit :Apparemment, Llanos Mendez c'est pour la réserve, non ?
L'équipe pro normalement, mais je vois dans le RL d'aujourd'hui qu'il s'est entrainé hier avec la réserve.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 juil. 2012, 12:14

Track a écrit :Deux questions à Henrik Larsson :

- As-tu assisté aux matchs amicaux en ce début de saison ?
- A part critiquer l'équipe, le recrutement, les dirigeants, es-tu au courant de la situation concernant le recrutement ? Du jeu qui a été proposé pendant nos matchs amicaux concernant notre collectif ? De la stratégie adopté par nos dirigeant ?

Parce qu'à part venir ch*** n'importe quoi sur le forum... Je ne vois que deux options qui te permettront de ne pas passer pour un idiot : soit tu te tais, soit tu dis des trucs constructifs.

Surtout que tu veux des joueurs toi, mais le plus important, et on l'a vu ces dernières années, c'est de monter un collectif cohérent. Et ça c'est le rôle de l'entraineur. Et pour ça Cartier est très fort.
Si t'étais entraineur de l'équipe, j'imagine même pas comment le club s'en sortirait financièrement, tellement tu achèterais de joueurs à chaque fois qu'un truc ne te plait pas, et collectivement vu ta façon d'agir.
D une je ne remets pas en cause les bons matchs amicaux, cartier semble en effet prendre les choses à coeur , je rappel pour info que lors de son licenciment je fus un des seuls à trouver cela inadmissible et que cela allait nous coûter cher .... on a vu la suite. Le groupe de jeunes est bon mais il abesoind être étoffé et je ne vois pas en quoi c est affreux de dire cela ......

Désolé mais il n y a rien de tabou à se poser des question sur notre recrutement où 3 joueurs sont sur le flanc , et où seul proment est une valeur sure ,la montée ne se joue pas sur des paris , et je ne suis pas le seul à le dire ici ( mais c est plus moderne d imiter seb qui dans sa dernière intervention a encore tout réinterprété meme inventé ( de pire en pire )et qui fait preuve d une mémoire sélective lorsqu il n insulte pas ps je suis prêt a t aider pendant les vacances j ai moins de partient si tu es prêt a faire quelques bornes ).

Bref je me place par exemple dans l optique des premiers matchs, pour le moment nous n avons que deux attaquant de dispo, je rappel a .... que bourgeois est blessé aussi et que ceux qui l ont vu jouer sont dubitatifs quand à son réel niveau....
Si keita coince au niveau national ...... que le duo d attaque ne trouve pas la solution, pour le moment sur le banc il n y a pas d autre attaquant pour amener un profil différent , ou un gars ayant l expérience de ce niveau.

Alors oui le duo peut aussi planter 2 par match comme gueye et cissé l avait fait mais c est une chance sur deux et la montée est cruciale ......

il faut laisser les gens en place bosser .... c est certain mais après c est les cris et les larmes .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 juil. 2012, 12:19

Pires57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Baning, gueye, cherro cela sentait les problèmes a plein nez, gueye toujours blessé au genou ..... et pendant ce temps on a que deux attaquants dont nous ne savons pas la maturité , ils n ont aucune expérience du national, et si on monte c est encore pire, non franchement cela fait un bail que l on des problèmes offensifs et cela n alerte personne !!!!! Pour monter, il faudra gagner et donc marquer, on ne joue pas le maintent faut se réveiller !!
C est vraiment la haine d avoir perdu n sor
c'est toi qui doit te réveiller!! je sais bien que ton pessimisme chronique fait que tu es persuadé que Le Mans sera sauvé, mais nous n'avons AUCUNE certitude sur le championnat que nous allons disputer l'an prochain...comment recruter dans ces conditions?? :roll:
Faux sur ce sujet je ne m exprime pas car je n ai pas d avis, ni de conviction sur ce sujet, DD indique 3 recrues dont 1 gardien, et llanos arrive, donc reste 1 recrue ...... il n y a que vous pour parler de recrutement bloqué.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 juil. 2012, 12:21

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :Baning, gueye, cherro cela sentait les problèmes a plein nez, gueye toujours blessé au genou ..... et pendant ce temps on a que deux attaquants dont nous ne savons pas la maturité , ils n ont aucune expérience du national, et si on monte c est encore pire, non franchement cela fait un bail que l on des problèmes offensifs et cela n alerte personne !!!!! Pour monter, il faudra gagner et donc marquer, on ne joue pas le maintent faut se réveiller !!
C est vraiment la haine d avoir perdu n sor
En même temps, N'Sor n'avait pas une plus grosse expérience que Bourgeois et Sakho
En effet tu as raison mais de part sa taille et son style, il offrait un profil différent

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 juil. 2012, 12:26

Séb a écrit :
messinmarseille a écrit :
Le forum est accessible à tout le monde et chacun y est libre de ses opinions. Si un forumiste vous énerve, il y a une fonction "ignoré", Et je te garantie que ça marche bien pour éviter d'en lire certains.

Je t'assure que le jour ou il fait un POST positif sur le FC METZ ben là j'ouvre du champagne :oops:
Mémoire sélective, je félicite le club a chaque victoire, salue l arrivée des bons joueurs, note la bonne tenue des amicaux, j ai trouvée que l arrivée de cartier était une bonne idée, je défend toujours sakho , yéni, metanire, bussman.

Mais comme c est étrange tu ne t en souviens jamais ..... inquiétant

Track

Messagepar Track » 20 juil. 2012, 13:01

henrik larsson a écrit :
Track a écrit :Deux questions à Henrik Larsson :

- As-tu assisté aux matchs amicaux en ce début de saison ?
- A part critiquer l'équipe, le recrutement, les dirigeants, es-tu au courant de la situation concernant le recrutement ? Du jeu qui a été proposé pendant nos matchs amicaux concernant notre collectif ? De la stratégie adopté par nos dirigeant ?

Parce qu'à part venir ch*** n'importe quoi sur le forum... Je ne vois que deux options qui te permettront de ne pas passer pour un idiot : soit tu te tais, soit tu dis des trucs constructifs.

Surtout que tu veux des joueurs toi, mais le plus important, et on l'a vu ces dernières années, c'est de monter un collectif cohérent. Et ça c'est le rôle de l'entraineur. Et pour ça Cartier est très fort.
Si t'étais entraineur de l'équipe, j'imagine même pas comment le club s'en sortirait financièrement, tellement tu achèterais de joueurs à chaque fois qu'un truc ne te plait pas, et collectivement vu ta façon d'agir.
D une je ne remets pas en cause les bons matchs amicaux, cartier semble en effet prendre les choses à coeur , je rappel pour info que lors de son licenciment je fus un des seuls à trouver cela inadmissible et que cela allait nous coûter cher .... on a vu la suite. Le groupe de jeunes est bon mais il abesoind être étoffé et je ne vois pas en quoi c est affreux de dire cela ......

Désolé mais il n y a rien de tabou à se poser des question sur notre recrutement où 3 joueurs sont sur le flanc , et où seul proment est une valeur sure ,la montée ne se joue pas sur des paris , et je ne suis pas le seul à le dire ici ( mais c est plus moderne d imiter seb qui dans sa dernière intervention a encore tout réinterprété meme inventé ( de pire en pire )et qui fait preuve d une mémoire sélective lorsqu il n insulte pas ps je suis prêt a t aider pendant les vacances j ai moins de partient si tu es prêt a faire quelques bornes ).

Bref je me place par exemple dans l optique des premiers matchs, pour le moment nous n avons que deux attaquant de dispo, je rappel a .... que bourgeois est blessé aussi et que ceux qui l ont vu jouer sont dubitatifs quand à son réel niveau....
Si keita coince au niveau national ...... que le duo d attaque ne trouve pas la solution, pour le moment sur le banc il n y a pas d autre attaquant pour amener un profil différent , ou un gars ayant l expérience de ce niveau.

Alors oui le duo peut aussi planter 2 par match comme gueye et cissé l avait fait mais c est une chance sur deux et la montée est cruciale ......

il faut laisser les gens en place bosser .... c est certain mais après c est les cris et les larmes .
Oui, je suis d'accord, mais de un, on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse et de deux on est bloqué actuellement par la décision du CNOSF.
Duhamel était un pari. Il n'avait marquer qu'un but à Troyes, beaucoup d'entre nous on critiqué sont arrivé et le manque d'ambition du club, alors qu'ils sont bien plus à même que nous pour cerner le potentiel des joueurs que l'on recrute.

Et il faut voir sur toute une saison. Pour cette saison, nous avons 4 attaquants, bien que deux d’entre eux sont blessés actuellement.
Bourgeois, Gueye, Sakho, Keita.
4 attaquants pour deux postes maximum c'est largement suffisant, et deux voir trois d’entre eux ont le niveau ligue 2.

Les seuls postes où l'on doit recruter sont à priori au milieu. (1 MD et un ailier)

Faut aussi prendre en compte que les joueurs qui sont susceptible de venir rejoindre le club sont aussi en attente de voir à quel niveau on joue.
Ca va vite bouger après la décision du CNOSF et je trouve que c'est bien mieux que de se précipiter, faire signer des joueurs et au final regretter le recrutement (car si on aurait attendu quelques jours de plus...)

Je trouve qu'on a déjà pas mal recruter pour un club qui ne sait pas où il va jouer.

Revenir à « Passion Grenat »