Mais cela prouve le peu de respect que ce club a pour ses supporters. Certains viennent de loin pour voir une sceance d'entrainement et meme pas un mot sur le forum ou le RL pour dire que c'est annulé....
Vu son profil il doit etre scandinave le gardien a l'essai .wiltord57530 a écrit :Bon sinon d'après les photos de Justine de l'entraînement de ce matin :
Le colombien est arrivé et s'entraîne avec le groupe pro.
Un gardien ( que je n'ai jamais vu personnellement ), à mon avis il doit être mis à l'essai.
Et que Keita s'est rasé la tête lol ( Le numéro 7 derrière Wague ).
Oups, les images sont un peu grande.
Ah ben j'ai du te croiser alors, vu que j'ai attendu jusque 17h10 également.chevaliergrenat a écrit :non je n'etais pas avec ces 2 personnes désolé![]()
Mais cela prouve le peu de respect que ce club a pour ses supporters. Certains viennent de loin pour voir une sceance d'entrainement et meme pas un mot sur le forum ou le RL pour dire que c'est annulé....
Oui, c'est Keita, Justine me la confirmer.Kent' a écrit :Ah Keïta c'est le chauve ? Je me posais la question en regardant les photos de Justine, j'avais pas souvenir d'un mec à l'essai.![]()
OMG Milan à côté de N'Doye c'estJ'aimerai pas l'avoir en face de moi en tout cas.
justine88 a écrit :Comme visiblement certains ont déjà pris dans mes photos, voici une sélection plus complète de mes photos de la séance d'entraînement de ce matin .
Désolé.justine88 a écrit :Comme visiblement certains ont déjà pris dans mes photos, voici une sélection plus complète de mes photos de la séance d'entraînement de ce matin .
Utilisateurs parcourant ce forum : stef57050, Whiteganda81 et 371 invités