[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- luboss
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
C' est donc pour cela que la décision finale est actée depuis belle lurette , Le Mans en ligue 2 et Metz en National point barre .
Dernière modification par luboss le 20 juil. 2012, 20:11, modifié 1 fois.
- ykvar
je pense que luboss a raison faut faire comme si on était encore avant tout ce pataques
- luboss
Tu crois franchement qu' un mec de la LNF va annoncer lundi - soit 5 jours avant le début de championnat - aux manceaux ; " euh non finalement les gars vous avez pas assez de tunes donc allez faire un tour en National "olis57 a écrit :Heu, pour le moment, il y a rien d'annoncé. Arrêtez de vous énerver.
Dernière modification par luboss le 20 juil. 2012, 20:10, modifié 1 fois.
- olis57
Peut-être. Mais aujourd'hui, rien n'est officiel, cela ne sert à rien de s'énerver.luboss a écrit :Tu crois franchement que qu' un mec de la LNF va annoncer lundi - soit 5 jours avant le début de championnat - aux manceaux ; " euh non finalement les gars vous avez pas assez de tunes donc allez faire un tour en National "olis57 a écrit :Heu, pour le moment, il y a rien d'annoncé. Arrêtez de vous énerver.
- luboss
Je suis juste en phase avec la communication du club : http://www.fcmetz.com/article/share/201 ... -dncg.htmlykvar a écrit :je pense que luboss a raison faut faire comme si on était encore avant tout ce pataques
Même si je déplore la stratégie ! mais bon c' est pas surprenant de constater tant d' apathie avec BS aux commandes du club .
- get_up_kids
Euh ça fait 9 jours qu'on leur a annoncé qu'ils allaient jouer en National.luboss a écrit :Tu crois franchement qu' un mec de la LNF va annoncer lundi - soit 5 jours avant le début de championnat - aux manceaux ; " euh non finalement les gars vous avez pas assez de tunes donc allez faire un tour en National "olis57 a écrit :Heu, pour le moment, il y a rien d'annoncé. Arrêtez de vous énerver.
Pour l'instant ils y sont toujours d'ailleurs.........tout comme nous.
- Juanito57
Et ? Vous voulez pas attendre tranquillement lundi plutôt que de chercher la petite bête et faire vos pessimistes ?chevaliergrenat a écrit :ils ont peut etre eu des echos du CNOSF Mais bon je ne veut pas etre pessimiste mais pour moi ils vont repartir en L2, c'est quasi certainJuju10 a écrit :Sur le site off du Mans, ils ont programmé leurs matchs de L2 (Prochaine rencontre Lens-LeMans)
Et les abonnements ont semble-t-il repris....
Nan parce que, en début de semaine, le FC Metz a mis à jour le site off en inscrivant le nouveau calendrier... de National, pourtant, dans le club, on sait qu'on a des chances d'être repéché.
Ca veut rien dire du tout je pense, attendons lundi au lieu d'écrire des scénarios pas possible.
Aujourd'hui, on a 50% de chance d'être repéché, comme on a 50% de chance de rester là ou l'on est, mais personne ne sait rien.
-
oh tu sais plus rien ne m'étonne sur ce forum, il y en a qui partent du principe que depuis le début il n'y aucun suspens, que Le Mans va forcément être maintenu, c'est ça être un ouin ouinJuanito57 a écrit :Et ? Vous voulez pas attendre tranquillement lundi plutôt que de chercher la petite bête et faire vos pessimistes ?
Nan parce que, en début de semaine, le FC Metz a mis à jour le site off en inscrivant le nouveau calendrier... de National, pourtant, dans le club, on sait qu'on a des chances d'être repéché.
Ca veut rien dire du tout je pense, attendons lundi au lieu d'écrire des scénarios pas possible.
Aujourd'hui, on a 50% de chance d'être repéché, comme on a 50% de chance de rester là ou l'on est, mais personne ne sait rien.

- get_up_kids
Du calme tout le monde.Juju10 a écrit :Oui mais ça avait été retiré ....wiltord57530 a écrit :
Sauf que ça fait 10 jours, que Lens-Le Mans est comme ça, inscrit en "Prochain match".
Et on ne pouvais pas prendre les billets (voir Le Mans Auxerre par exemple)
Le CNOSF n'a même pas encore rendu son verdict, donc à part à imaginer qu'il y a des magouilles au sein du CNOSF et de la FFF, impossible pour eux de savoir quoi que ce soit.
De plus perso j'arrive à accéder ni à la billetterie ni aux abonnements.
En plus leur prochain match programmé est désormais Lens-Le Mans tout simplement parce que le calendrier de L2 y est saisi depuis un mois et demi, et qu'ils jouaient aujourd'hui leur dernier match amical (face à Niort)...
Voilà les gars, zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!
-
tu vois mon gukounet nous voilà d'accord comme au bon vieux tempsget_up_kids a écrit :Du calme tout le monde.
Le CNOSF n'a même pas encore rendu son verdict, donc à part à imaginer qu'il y a des magouilles au sein du CNOSF et de la FFF, impossible pour eux de savoir quoi que ce soit.
De plus perso j'arrive à accéder ni à la billetterie ni aux abonnements.
En plus leur prochain match programmé est désormais Lens-Le Mans tout simplement parce que le calendrier de L2 y est saisi depuis un mois et demi, et qu'ils jouaient aujourd'hui leur dernier match amical (face à Niort)...
Voilà les gars, zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!