[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar Taison » 21 juil. 2012, 12:08

Et toi, Alain ??? Est tu certain que le FC Metz sera repêché ?

Comme le souligne Drac, les gens qui gouvernent le foot français sont des pleutres : Ce sont le fric et les grandes gu*eules qui commandent.

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 juil. 2012, 12:14

De mémoire, je ne pense pas avoir écrit à quelque moment que ce soit qu'il était plus que probable que Metz serait repêché.

Passepierre

Messagepar Passepierre » 21 juil. 2012, 12:31

Le point qui va faire basculer la décision est le stade Mmarena. Il y a trop d'intérêts financiers pour que celui-ci ne soit plus utilisé et en cas de descente en national Le Mans ne jouerais plus au Mmarena. Le coût de location pour un match étant de 50 000€ (http://www.lagazettedescommunes.com/123 ... e-fantome/)

Taison

Messagepar Taison » 21 juil. 2012, 12:37

alain0157 a écrit :De mémoire, je ne pense pas avoir écrit à quelque moment que ce soit qu'il était plus que probable que Metz serait repêché.

Mais je n'ai jamais écrit cela ou fait allusion au contraire ! Je posais cette question en réponse à la tienne... j'ai une opinion sur le sujet depuis le début de cette affaire, et je la défend.
Dernière modification par Taison le 21 juil. 2012, 12:37, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 juil. 2012, 12:37

Taison a écrit :Si Le Mans est repêché ( ce qui semble plus que probable) et que cette équipe se ridiculise en Ligue 2, les instances l'ayant rattrapée perdront une grand partie de leur crédibilité... Pas bien pour le foot français, ça.
Pourquoi Le Mans serait repêché vu qu'il a été rétrogradé en instance et en appel par la DNCG ? Pour rappel le CNOSF n'ayant qu'un avis consultatif, c'est la FFF qui tranchera. Tu m'as l'air bien sûr de toi, peux-tu nous donner la preuve de ce que tu avances ?

Taison

Messagepar Taison » 21 juil. 2012, 12:41

Oula ! Mais qu'est ce qu'il y a de répréhensible à avoir une opinion différente de celle d'autres personnes ?

J'émet un avis et je le répète : c'est MON opinion et ce que je pense.

Je pense donc que Metz sera en national lors de la prochaine saison : Le FC Metz a été rétrogradé sportivement et il ne s'agit pas de l'oublier.

Taison

Messagepar Taison » 21 juil. 2012, 13:01

Il est vrai que le recrutement fait peur : Mais qui sont tous ces types ? Il n'y aucune garantie sur le fait que ces gens vont s'entendre et former une équipe... le talent individuel est une chose mais l'entente dans les vestiaires en est une autre.

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 juil. 2012, 13:06

Il est vrai que le recrutement fait peur

Encore une fois, tu es dans l'affirmation. ...................... et même pire, .......... dans l'affirmation négative.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 juil. 2012, 13:08

Taison a écrit :Il est vrai que le recrutement fait peur : Mais qui sont tous ces types ? Il n'y aucune garantie sur le fait que ces gens vont s'entendre et former une équipe... le talent individuel est une chose mais l'entente dans les vestiaires en est une autre.
laissons passer les 3 premiers matchs avant de conclure a quoi que ce soit.
L'equipe appelée a débuter le championnat tend à cette composition

--------------------CARASSO-----------------------
--METANIRE--------WAGUE-MILAN-----------BUSSMANN--
-------------------NDOYE----------------------------
-------------------PROMENT-------------------------
----SARR-----------------------------------NGBAKOTO-
------------------SAKHO---KEITA---------------------

Ensuite peut etre que CHERRO integrera le 11 type ainsi que MANE a la place de SARR ou NGBAKOTO, voire MENDES a la place d'1 des 2 s'il est bon au poste de lateral gauche..De meme peut etre que GUEYE sera la bonne surprise et notre buteur qui sait
Dernière modification par chevaliergrenat le 21 juil. 2012, 13:10, modifié 1 fois.

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 juil. 2012, 13:10

Taison a écrit :Il est vrai que le recrutement fait peur : Mais qui sont tous ces types ? Il n'y aucune garantie sur le fait que ces gens vont s'entendre et former une équipe... le talent individuel est une chose mais l'entente dans les vestiaires en est une autre.
Vas te promener un peu sur les forums des clubs de "National" et regarde un peu les recrutements qui s'y font, lis les quelques commentaires que tu pourras trouver ..................... et là, oui, tu pourras dire : "çà fait peur"

Revenir à « Passion Grenat »