Pourquoi pas, cela est interdit ? Désolé de ne pas partager ton (votre) optimisme béat.
J'ai connu trop de dégringolades successives depuis la saison 97/98 pour avoir de quoi me réjouir, et la récente catastrophe ( Pourtant annoncée depuis quelques temps) a enfoncé le clou.
Et oui, ce recrutement me fait peur car il n'offre aucune certitude.
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- chevaliergrenat
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
bien sur il y a de tres bonnes equipes en national ( FREJUS-CRETEIL-ROUEN...) ce sera difficile de remonter immediatement surtout que bcp d'equipes de national possedent des joueurs experimentés et habitués aux dures joutes de cette division. Attendons les 1er match afin de faire le point.Taison a écrit :Pourquoi pas, cela est interdit ? Désolé de ne pas partager ton (votre) optimisme béat.
J'ai connu trop de dégringolades successives depuis la saison 97/98 pour avoir de quoi me réjouir, et la récente catastrophe ( Pourtant annoncée depuis quelques temps) a enfoncé le clou.
- chevaliergrenat
laissons passer les 3 premiers matchs avant de conclure a quoi que ce soit.
L'equipe appelée a débuter le championnat tend à cette composition
--------------------CARASSO-----------------------
--METANIRE--------WAGUE-MILAN-----------BUSSMANN--
-------------------NDOYE----------------------------
-------------------PROMENT-------------------------
----SARR-----------------------------------NGBAKOTO-
------------------SAKHO---KEITA---------------------
Ensuite peut etre que CHERRO integrera le 11 type ainsi que MANE a la place de SARR ou NGBAKOTO, voire MENDES a la place d'1 des 2 s'il est bon au poste de lateral gauche..[/quote]
Je vais vous surprendre.
Je suis bien trop âgé pour qu'un tel effectif me fasse rêver.
Mais je suis aussi réaliste et même si je me préserve d'un quelconque enthousiasme, il est moins épouvantable que je le craignais.
Là où je rejoins Taison, c'est que globalement les recrues ne me semblent pas apporter grand chose pour le moment (j'exclue de ce constat Proment qui est là pour bien plus qu'occuper un poste ainsi que Carasso qui est nécessaire en l'absencde M'Fa)
Ce qui m'ennuierai, ce serait qu'on choisisse de "renforcer" le groupe et qu'au final, les gamins soient éjectés pour être remplacés par d'obscurs joueurs de D2 espagnole ou argentine (et ainsi faire plus plaisir à des agents qu'à une vraie politique de long terme).[/quote]
Je pense que CHERRO et MILAN c'est un peu au dessus que LE et MARTIN en defense centrale. LE est bon mais encore juste pour le niveau national je pense
L'equipe appelée a débuter le championnat tend à cette composition
--------------------CARASSO-----------------------
--METANIRE--------WAGUE-MILAN-----------BUSSMANN--
-------------------NDOYE----------------------------
-------------------PROMENT-------------------------
----SARR-----------------------------------NGBAKOTO-
------------------SAKHO---KEITA---------------------
Ensuite peut etre que CHERRO integrera le 11 type ainsi que MANE a la place de SARR ou NGBAKOTO, voire MENDES a la place d'1 des 2 s'il est bon au poste de lateral gauche..[/quote]
Je vais vous surprendre.
Je suis bien trop âgé pour qu'un tel effectif me fasse rêver.
Mais je suis aussi réaliste et même si je me préserve d'un quelconque enthousiasme, il est moins épouvantable que je le craignais.
Là où je rejoins Taison, c'est que globalement les recrues ne me semblent pas apporter grand chose pour le moment (j'exclue de ce constat Proment qui est là pour bien plus qu'occuper un poste ainsi que Carasso qui est nécessaire en l'absencde M'Fa)
Ce qui m'ennuierai, ce serait qu'on choisisse de "renforcer" le groupe et qu'au final, les gamins soient éjectés pour être remplacés par d'obscurs joueurs de D2 espagnole ou argentine (et ainsi faire plus plaisir à des agents qu'à une vraie politique de long terme).[/quote]
Je pense que CHERRO et MILAN c'est un peu au dessus que LE et MARTIN en defense centrale. LE est bon mais encore juste pour le niveau national je pense
-
Taison a écrit :Pourquoi pas, cela est interdit ? Désolé de ne pas partager ton (votre) optimisme béat.
Toi, t'es un homme de certitudes !!!!! ....

-
Taison a écrit :Pardon ?
Bien puisque tu fais semblant de ne pas comprendre, je vais te la faire autrement : "Quelles sont tes certitudes avec Proment et Carrasso ?"
- Juanito57
Tu juges sur quoi pour dire que Le n'a pas le niveau de National ?chevaliergrenat a écrit :Je pense que CHERRO et MILAN c'est un peu au dessus que LE et MARTIN en defense centrale. LE est bon mais encore juste pour le niveau national je pense
Selon ceux qui l'ont vu joué, il avait l'air rassurant et était plutôt bon. Il peut très bien exploser comme un certain Sadio Mane, dont les 3/4 des supporters messins ne connaissaient pas avant qu'il intègre les pros. (dont moi)
Je pense franchement qu'on peut avoir des suprises cette saison, avec des explosions comme Le, Sarr, ou des confirmations pour N'Gbakoto et Sakho.
Et faites attention à vos quotes, ça donne pas envie de vous lire. C'est pas si compliqué que ça pourtant.
- get_up_kids
Euh je veux pas dire les cocos, mais vous êtes tous hors-sujet depuis 2-3 pages! 
en effet...

en effet...

- messinmarseille
Rendez-vous lundi alors, on verrouille en attendantget_up_kids a écrit :Euh je veux pas dire les cocos, mais vous êtes tous hors-sujet depuis 2-3 pages!
en effet...

-
tout à fait, c'est fatiguant ces certitudes avec des arguments complètements subjectifs, juste par pessimisme forcenéBillou Grenat a écrit :Pourquoi Le Mans serait repêché vu qu'il a été rétrogradé en instance et en appel par la DNCG ? Pour rappel le CNOSF n'ayant qu'un avis consultatif, c'est la FFF qui tranchera. Tu m'as l'air bien sûr de toi, peux-tu nous donner la preuve de ce que tu avances ?
ah non pitié pas cet argument de la liberté d'expression! :...:Taison a écrit :Oula ! Mais qu'est ce qu'il y a de répréhensible à avoir une opinion différente de celle d'autres personnes ?
J'émet un avis et je le répète : c'est MON opinion et ce que je pense.
Je pense donc que Metz sera en national lors de la prochaine saison : Le FC Metz a été rétrogradé sportivement et il ne s'agit pas de l'oublier.
mais SI justement, il donne son opinion, et elle en vaut d' autres enfin !
Billou t'a exposé des faits OBJECTIFS ; or si l'on s'en tient à ces faits, il ne devrait y avoir aucune raison que l'on ne soit pas repêché, faudrait pas oublier que le CNOSF n'est pas censé tenir compte de tout ce qui s'est passé après le 30 juin!! ou alors on serait victime d'un scénario à la niçoise :nul:
et ça suffit avec l'argument sportif! il y a des règles financières auxquelles TOUS les clubs doivent se plier. Une rétrogradation financière est une sanction grave, et rarement prise à la léfère par la DNCG! alors on a pas à avoir honte à profiter indirectement des conneries de ce Legarda qui a eu les yeux plus gros que le ventre!
Pirès, il serait bon que tu modéres un peu ta façon de t'exprimer bien trop agressive !
si c'est au dessus de tes forces , ça ne va pas le faire...ok ? C.