Mouais...
je ne suis pas convaincu.
R.L. 19/07 : Metz garde le rythme
- Siegmetz
- messinmarseille
Re: R.L. 19/07 : Metz garde le rythme
restera plus grand monde dans les cages en cas de blessure en CFA ou en U19
- Toni Truand
Bon bah prenez le votre énième gardien! :nul: Mais on viendra pas pleurer quand Didilon ne barrera l'an prochain.
- Juanito57
+1Toni Truand a écrit :Bon bah prenez le votre énième gardien! :nul: Mais on viendra pas pleurer quand Didilon ne barrera l'an prochain.
Pourquoi payer un mec, qui cirera le banc les 3/4 de la saison, qui ne connait pas le club rien, alors qu'on a de bons gardiens en réserve ?
M'Fa va sans doute manquer 10 matchs environ, donc en gros, pour 10 matchs, on va payer un nouveau gardien ? Cappa ferait pas l'affaire ? Pourtant en CFA, il a l'air plutôt bon, et Cartier a l'air de l'apprecier pour le faire jouer autant pendant la prépa'.
Nan franchement, on pourrait prendre une autre joueur à la place d'un deuxième gardien qui fera seulement office de coiffeur. J'aime bien Bourgeois, mais je crois qu'il ne décollera jamais, Gueye a l'air fragile physiquement. Bref, il faut un attaquant avec un minimum d'experience (et français si possible cette fois-ci, qui connait nos championnats, pas un mec qui débarque de 10 000km, qui parle pas la langue et tout...)
- BBK
J'ai vu le match contre Kaerjeng, contre un adversaire, peut-etre d'un niveau inferieur à Auxerre mais j'y ai vu beaucoup de serieux avec une mention spéciale à Lê, pour moi le meilleur messin, presque aucun déchet, tres propre, à largement sa place en defense centrale.