[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar rf57 » 21 juil. 2012, 16:38

drac a écrit :
S'il y a CNSOF, c'est qu'il y a possibilités d'anomalies dans les décisions, auquel cas à quoi sert la DNCG si elle contestée quelque soit sa décision ?
Tout cela est vraiment tordu, je trouve.
sauf que le CNSOF peut estimer qu'il n y a pas d anomales dans les décisions de la DNCG et dans ce cas là il ne reste plus à la FFF qu'à faire appliquer la decision de la DNCG...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 21 juil. 2012, 16:48

Macheda a écrit :
drac a écrit :
Je me suis mal exprimé, le recours est légitime, sans quoi il n'y aurais pas de CNSOF.
Mais pourquoi déposer un recours sur ce qui a été jugé en appel si tout est absolument dans les règles ?
S'il y a CNSOF, c'est qu'il y a possibilités d'anomalies dans les décisions, auquel cas à quoi sert la DNCG si elle contestée quelque soit sa décision ?
Tout cela est vraiment tordu, je trouve.
Tu estimes que le tribunaux pénaux d'appels sont illégitimes parce qu'il y a des recours en cassation ?

Tu penses que le conseil constitutionnel remet en question la légitimité du conseil d'Etat et du parlement ?
La procédure est suffisament explicite : litige dont la sanction peut-être discutée en appel qui infirme ou confirme la décision prise. Sur le fond, la décision ne peut plus être contesté puisque jugée et rejugée, reste le recours pour contester la forme (équité) et y trouver des vices de procédures .

drac

Messagepar drac » 21 juil. 2012, 17:17

Macheda a écrit :
drac a écrit :
Je pense de que je veux, et je n'ai confiance en aucune juridiction, quelle qu'elles soient.
Ca sent le vécu.

Si on suit tton raisonnement, les décision de la DNCG ne devraient pas avoir plus de valeur à tes yeux, fussent-elles favorables à tes intérêts
Tout à fait, je l'ai dis à plusieurs reprises, pour moi, National ou L2, c'est pareil, on ne vole personne, et en National, on ne l'a pas volé non plus.
Ils décident ce qu'ils veulent, je m'en fout.

drac

Messagepar drac » 21 juil. 2012, 17:28

Macheda a écrit :
rf57 a écrit : sauf que le CNSOF peut estimer qu'il n y a pas d anomales dans les décisions de la DNCG et dans ce cas là il ne reste plus à la FFF qu'à faire appliquer la decision de la DNCG...
C'est tout à fait possible en effet

Mais personne ici ne peut et ne pourra affirmer preuve à l'appui que la décision qui tombera sera légitime ou pas, quoi qu'il soupçonne des tractations d'arrière cours.

Et je tiens à rappeler que même si j'ai beaucoup de mal à repartir un an de plus avec Bernard Serin, je préfère de loin qu'il soit président d'un club de L2 que de national (sans parler du fait qu'un abonnement même à 54 euros est toujours plus sympa pour voir Auxerre ou Caen que les club de villages qui seront proposés en National)
c'est pareil, tout le monde pleurera à Noel.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 21 juil. 2012, 17:46

Bon, je suis peut-être parano mais bon, après la réouverture des abonnements sur leur billetterie en ligne, c'est désormais le match Lens-Lemans qui est affiché sur leur site alors qu'il n'y était pas...

mat-57

Messagepar mat-57 » 21 juil. 2012, 17:53

grenatboy57 a écrit :Bon, je suis peut-être parano mais bon, après la réouverture des abonnements sur leur billetterie en ligne, c'est désormais le match Lens-Lemans qui est affiché sur leur site alors qu'il n'y était pas...
Je l'avais dis qu'on allez se faire avoir comme des C**...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 juil. 2012, 18:13

Le dossier présentait peut-être la vente de joueurs mais elle n’était pas effective lors du
2ème passage devant la DNCG, d’où leur NON.
Cela c’est peut-être fait depuis et si c'est le cas ça passera peut-être pour eux.
Bon c’est que du peut-être mais encore une fois j’aimerais savoir si on a reçu quelque chose
qui parlait de repêchage et si c’est le cas il ne faudra pas se laisser faire.
Si on a rien reçu je ne pense pas qu’on puisse réclames quoi que ce soit quoique peut-être
voir la réglementation paske les articles des médias du genre "Metz repêché" je ne les ais pas rêver !

(J'aimerai aussi compter les "peut-être" et les "si" dans ce topic! :-D )

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 21 juil. 2012, 18:22

grenatboy57 a écrit :Bon, je suis peut-être parano mais bon, après la réouverture des abonnements sur leur billetterie en ligne, c'est désormais le match Lens-Lemans qui est affiché sur leur site alors qu'il n'y était pas...
Je pense que tu es parano effectivement. Tu dois passer de mauvaises nuits en ce moment...
Il s'agit surement d'une mise à jour automatique en fonction du calendrier des matchs.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 21 juil. 2012, 18:32

Cet article m'interpelle et notamment la première phrase en gras. Les présidents de la FFF et la LFP qui conseillent au maire du MANS de se rendre au CNOSF. En vertu de quoi ces gens donnent des conseils à une partie dans une affaire ou ils doivent trancher. Toute cette mafia m'énerve !

http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 2_actu.Htm

peggy

Messagepar peggy » 21 juil. 2012, 19:01

Punaise, 114 pages de supputations et autres fantasmes. Je suis bluffé. Ca va sinon ?

Revenir à « Passion Grenat »