RL 22/07 : Le FC Metz battu par Auxerre : c’est rassurant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: RL 22/07 : Le FC Metz battu par Auxerre : c’est rassurant

Messagepar gigi57 » 22 juil. 2012, 10:38

Séb a écrit :
henrik larsson a écrit :Il faut ajouter également que cette équipe d auxerre sera sûrement dans les 5 premiers de la ligue 2 , et la compo auxeroise montre au ils ont vraiment de très bons joueurs, si nous remontons nous devront nous comparer aux équipés pour le maintient comme niort, Nîmes ou sedan, donc ce résultat en soir n est pas si mauvais

Pourquoi se comparé aux pseudos équipes de Niort hein

Evian a réussi la montée en deux ans avec Pouye et Bouby dans l'effectif.

Toulouse à réussi la montée en deux ans

Bastia aussi

édité De là a dire qu'Auxerre finira dans les 5 PREMIERS, tu mets qui dans les 5 premiers toi ? vu que la Ligue 2 est serré

Moi je pense que seul MONACO se détachera et que pour les 19 autres places ca sera disputé et qu'il n'y aura aucun favori pour moi
Tu donnes des cours de français maintenant Seb ?

Franchement, ça devient pénible d'agresser les gens pour rien ... Cool, Larsson n'a fait d'exprimé son point de vue ... Qui n'est pas totalement erroné pour une fois ! :-D

Séb

Messagepar Séb » 22 juil. 2012, 10:43

gigi57 a écrit :

Franchement, ça devient pénible d'agresser les gens pour rien ... Cool, Larsson n'a fait d'exprimé son point de vue ... Qui n'est pas totalement erroné pour une fois ! :-D

Et si moi j'ai une autre ambition que lui j'ai pas le droit non plus

Enfin il faut que j'arrête de m'énerver contre lui et de me stresser pour rien OUI

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 juil. 2012, 10:46

SIEGMETZ a écrit :Comment peut-on écrire un tel titre !!!!
Tout simplement parce que c'est un match amical de début de saison, et que le résultat y importe moins que la manière.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 22 juil. 2012, 10:49

get_up_kids a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Comment peut-on écrire un tel titre !!!!
Tout simplement parce que c'est un match amical de début de saison, et que le résultat y importe moins que la manière.
Je l'ai compris ça ; mais ce titre pris au premier degré faut avouer que c'est idiot. Une défaite ne peut pas être rassurante.
La manière de jouer oui.

yoshi

Messagepar yoshi » 22 juil. 2012, 11:13

henrik larsson a écrit :Il faut ajouter également que cette équipe d auxerre sera sûrement dans les 5 premiers de la ligue 2 , et la compo auxeroise montre au ils ont vraiment de très bons joueurs, si nous remontons nous devront nous comparer aux équipés pour le maintient comme niort, Nîmes ou sedan, donc ce résultat en soir n est pas si mauvais
Pas sur car ils vont perdre encore des joueurs et non des moindre puisqu'ils ont émis des velléités de partir, notamment Hengbart...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2012, 11:15

Séb a écrit :
gigi57 a écrit :

Et si moi j'ai une autre ambition que lui j'ai pas le droit non plus

Enfin il faut que j'arrête de m'énerver contre lui et de me stresser pour rien OUI
Il semble logique après notre dernière saison d être mesuré, compte tenu de notre effectif qui et jeune et qui manque de profondeur, il faut lui laisser du temps.

Tu peux en effet te dire, et si on jouait les troubles fête .... mais pas non plus de précipitation, d ailleur on est pas encore en ligue 2

Après si je dis dans les cinq premiers c est que je laisse une part d incertitude, Monaco et auxerre me semblent bien au dessus des autres en terme de qualité d effectif mais cela e fait pas tout c est certain et il y'a d autres bonnes équipés.

Par contre les exemples d evian, Toulouse et bastia avec des promu qui montent de suite , je n y crois pas cette année, Toulouse avait une jeune génération en or et evian et bastia avait un bon amalgame entre joueurs performants en national et cadres de ligue 2 voir ligue 1 pour bastia, d ailleur pour bastia, ils étaient favoris l an passé.

Séb

Messagepar Séb » 22 juil. 2012, 11:20

henrik larsson a écrit :
Il semble logique après notre dernière saison d être mesuré, compte tenu de notre effectif qui et jeune et qui manque de profondeur, il faut lui laisser du temps.

Tu peux en effet te dire, et si on jouait les troubles fête .... mais pas non plus de précipitation, d ailleur on est pas encore en ligue 2

Après si je dis dans les cinq premiers c est que je laisse une part d incertitude, Monaco et auxerre me semblent bien au dessus des autres en terme de qualité d effectif mais cela e fait pas tout c est certain et il y'a d autres bonnes équipés.

Par contre les exemples d evian, Toulouse et bastia avec des promu qui montent de suite , je n y crois pas cette année, Toulouse avait une jeune génération en or et evian et bastia avait un bon amalgame entre joueurs performants en national et cadres de ligue 2 voir ligue 1 pour bastia, d ailleur pour bastia, ils étaient favoris l an passé.

ben tu me sors que Bastia était favori l'an dernier ben punaise pour des favoris ils aurait du gagner 6-0 contre nous à Metz. Sans l'arbitre avec eux on les aurait battus 1-0 pour des favoris.

Bastia ne m'avait guère impressionné quand on les affronté et sans l'erreur de l'arbitre qui aurait du valider ce BUT je pense que ca aurait changé la deuxième PARTIE de SAISON des deux équipes.

Evian je suis désolé il avait pas un bel effectif aussi je me rappelle du match à Metz quand Pouye ouvre la marque derrière Bourgeois ou Guerriero tape la BARRE et je crois que si on AVAIT égalisé ca aurait été aussi un autre tournant du match.

Enfin chacun son OPINION

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2012, 11:28

L ensemble des médias et des entrainneurs de ligue 2 avaient donnés bastia dans les trois .... donc oui favoris, après ils ont pas écrasés la ligue 2 mais ils n ont pas eu grande difficulté non plus, on les a bien embêté a Metz mais au match retour c était vite plié

drac

Messagepar drac » 22 juil. 2012, 11:31

Un grand bravo à Seb pour son post tout à fait clair et compréhensible, bon français heu là...il y a encore quelques sérieux progrès à faire ..., pas d'insulte ou d'attaque, décidément, tout est vraiment en train de changer dans ce club.

fredmc

Messagepar fredmc » 22 juil. 2012, 12:02

Je note que le journaliste du RL a appris un nouveau mot : Icaunais
Il s'est d'ailleurs fait plaisir en l'utilisant 3 fois dont 2 fois dans le même paragraphe.

Revenir à « Passion Grenat »