C'est normal, maintenant y connais le mot par coeur.fredmc a écrit :Je note que le journaliste du RL a appris un nouveau mot : Icaunais
Il s'est d'ailleurs fait plaisir en l'utilisant 3 fois dont 2 fois dans le même paragraphe.
RL 22/07 : Le FC Metz battu par Auxerre : c’est rassurant
- drac
Re: RL 22/07 : Le FC Metz battu par Auxerre : c’est rassurant
- Fozzie
drac a écrit :Un grand bravo à Seb pour son post tout à fait clair et compréhensible, bon français
Heu...j'dis ça, j'dis rien , hein !drac a écrit :C'est normal, maintenant y connais le mot par coeur.

- Juanito57
Je crois, je dis bien je crois, que c'était un jeu de mot. (y connait = icaunais) 

- Xavfoot
Dire que l'équipe d'hier ressemble à celle de l'an passé, pire que c'est une ligue 1, non pas du tout, la moitié des joueurs étaient remplaçants, il a oublié les Oliech, N'dinga, Traoré, Contout, Grichting ou Kossoko ... Ils ont fait une saison de ligue 1 pitoyable, on verra si ces quelques matches amicaux ont suffi à résoudre leurs problèmes.
Donc pour nous rien de rassurant, ni d'alarmant, tout ce que je sais, c'est que notre recrutement exotique et de joueurs blessés ressemble fort à un pari, ça passe ou ça casse.
Donc pour nous rien de rassurant, ni d'alarmant, tout ce que je sais, c'est que notre recrutement exotique et de joueurs blessés ressemble fort à un pari, ça passe ou ça casse.
-
Je te recommande de demander aux Auxerrois ce qu'ils pensent de Oliech, Contout.Xavfoot a écrit :Dire que l'équipe d'hier ressemble à celle de l'an passé, pire que c'est une ligue 1, non pas du tout, la moitié des joueurs étaient remplaçants, il a oublié les Oliech, N'dinga, Traoré, Contout, Grichting ou Kossoko ... Ils ont fait une saison de ligue 1 pitoyable, on verra si ces quelques matches amicaux ont suffi à résoudre leurs problèmes.

Grichting était pas extra' mais c'était un peu l'âme du club.
On a affronté, on a perdu en ayant bien embêté ce qui devrait être une (très) bonne équipe de L2.

- drac
Juanito57 a écrit :Je crois, je dis bien je crois, que c'était un jeu de mot. (y connait = icaunais)

c'était bien trop tentant.
- drac
Les auxerrois ont dit avoir vu une très belle équipe de Metz en première mi-temps, mais une équipe fatiguée en seconde.Xavfoot a écrit :Dire que l'équipe d'hier ressemble à celle de l'an passé, pire que c'est une ligue 1, non pas du tout, la moitié des joueurs étaient remplaçants, il a oublié les Oliech, N'dinga, Traoré, Contout, Grichting ou Kossoko ... Ils ont fait une saison de ligue 1 pitoyable, on verra si ces quelques matches amicaux ont suffi à résoudre leurs problèmes.
-
De mon côté, les 2 Auxerrois présents au match m'ont dit les choses suivantes :
Victoire pas imméritée pour Auxerre qui aura globalement dominé la seconde période après avoir été en difficulté toute la première période.
Ils auraient pu creuser l'écart en début de seconde période, et après 20 minutes de souffrance, le FC Metz a peu à peu repris ses esprits et aurait pu égalisé en toute fin de match.
Entre autre, une équipe messine pas dégueu'.
Victoire pas imméritée pour Auxerre qui aura globalement dominé la seconde période après avoir été en difficulté toute la première période.
Ils auraient pu creuser l'écart en début de seconde période, et après 20 minutes de souffrance, le FC Metz a peu à peu repris ses esprits et aurait pu égalisé en toute fin de match.
Entre autre, une équipe messine pas dégueu'.
- Fozzie
Bien joué !drac a écrit :Juanito57 a écrit :Je crois, je dis bien je crois, que c'était un jeu de mot. (y connait = icaunais)![]()
c'était bien trop tentant.

je n'avais pas percuté ! Mais ce n'est pas tant pour le "y" que j'ai réagi que pour le "s" !
- yvelines78
Je suis bien d'accord avec toi mais pour être encore plus certain de monter il nous faut effectivement un tueur en attaquealiosha a écrit :Si les matchs amicaux doivent permettre de déceler les manques, je crois qu'à l'heure actuelle le notre est clair, c'est devant que sa pêche. On se crée à tous les matchs, pas mal d'occasions mais on a du mal à les mettre dedans, je pense donc qu'il faudra axer la fin de notre recrutement sur un attaquant un peu plus expérimenté et tueur que ne le sont Sakho et Keita car je ne crois pas trop à la réussite de Gueye.
Je reste tout de même très confiant sur la saison à venir et je pense que l'objectif de remonter immédiate est largement réalisable.