RL 22/07 : Le FC Metz battu par Auxerre : c’est rassurant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL 22/07 : Le FC Metz battu par Auxerre : c’est rassurant

Messagepar drac » 22 juil. 2012, 12:04

fredmc a écrit :Je note que le journaliste du RL a appris un nouveau mot : Icaunais
Il s'est d'ailleurs fait plaisir en l'utilisant 3 fois dont 2 fois dans le même paragraphe.
C'est normal, maintenant y connais le mot par coeur.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 22 juil. 2012, 12:53

drac a écrit :Un grand bravo à Seb pour son post tout à fait clair et compréhensible, bon français
drac a écrit :C'est normal, maintenant y connais le mot par coeur.
Heu...j'dis ça, j'dis rien , hein ! :mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 juil. 2012, 13:06

Je crois, je dis bien je crois, que c'était un jeu de mot. (y connait = icaunais) :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 juil. 2012, 13:37

Dire que l'équipe d'hier ressemble à celle de l'an passé, pire que c'est une ligue 1, non pas du tout, la moitié des joueurs étaient remplaçants, il a oublié les Oliech, N'dinga, Traoré, Contout, Grichting ou Kossoko ... Ils ont fait une saison de ligue 1 pitoyable, on verra si ces quelques matches amicaux ont suffi à résoudre leurs problèmes.

Donc pour nous rien de rassurant, ni d'alarmant, tout ce que je sais, c'est que notre recrutement exotique et de joueurs blessés ressemble fort à un pari, ça passe ou ça casse.

Kent'

Messagepar Kent' » 22 juil. 2012, 14:01

Xavfoot a écrit :Dire que l'équipe d'hier ressemble à celle de l'an passé, pire que c'est une ligue 1, non pas du tout, la moitié des joueurs étaient remplaçants, il a oublié les Oliech, N'dinga, Traoré, Contout, Grichting ou Kossoko ... Ils ont fait une saison de ligue 1 pitoyable, on verra si ces quelques matches amicaux ont suffi à résoudre leurs problèmes.
Je te recommande de demander aux Auxerrois ce qu'ils pensent de Oliech, Contout. ;-) N'Dinga est très bon mais cette saison il a peu apporté, son transfert avorté à Lyon lui ayant fait mal.
Grichting était pas extra' mais c'était un peu l'âme du club.

On a affronté, on a perdu en ayant bien embêté ce qui devrait être une (très) bonne équipe de L2. ;-)

drac

Messagepar drac » 22 juil. 2012, 14:13

Juanito57 a écrit :Je crois, je dis bien je crois, que c'était un jeu de mot. (y connait = icaunais) :mrgreen:
:bravo:
c'était bien trop tentant.

drac

Messagepar drac » 22 juil. 2012, 14:15

Xavfoot a écrit :Dire que l'équipe d'hier ressemble à celle de l'an passé, pire que c'est une ligue 1, non pas du tout, la moitié des joueurs étaient remplaçants, il a oublié les Oliech, N'dinga, Traoré, Contout, Grichting ou Kossoko ... Ils ont fait une saison de ligue 1 pitoyable, on verra si ces quelques matches amicaux ont suffi à résoudre leurs problèmes.

Donc pour nous rien de rassurant, ni d'alarmant, tout ce que je sais, c'est que notre recrutement exotique et de joueurs blessés ressemble fort à un pari, ça passe ou ça casse.
Les auxerrois ont dit avoir vu une très belle équipe de Metz en première mi-temps, mais une équipe fatiguée en seconde.

Kent'

Messagepar Kent' » 22 juil. 2012, 14:49

De mon côté, les 2 Auxerrois présents au match m'ont dit les choses suivantes :

Victoire pas imméritée pour Auxerre qui aura globalement dominé la seconde période après avoir été en difficulté toute la première période.
Ils auraient pu creuser l'écart en début de seconde période, et après 20 minutes de souffrance, le FC Metz a peu à peu repris ses esprits et aurait pu égalisé en toute fin de match.

Entre autre, une équipe messine pas dégueu'.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 22 juil. 2012, 15:06

drac a écrit :
Juanito57 a écrit :Je crois, je dis bien je crois, que c'était un jeu de mot. (y connait = icaunais) :mrgreen:
:bravo:
c'était bien trop tentant.
Bien joué ! :bravo:
je n'avais pas percuté ! Mais ce n'est pas tant pour le "y" que j'ai réagi que pour le "s" !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 22 juil. 2012, 16:20

aliosha a écrit :Si les matchs amicaux doivent permettre de déceler les manques, je crois qu'à l'heure actuelle le notre est clair, c'est devant que sa pêche. On se crée à tous les matchs, pas mal d'occasions mais on a du mal à les mettre dedans, je pense donc qu'il faudra axer la fin de notre recrutement sur un attaquant un peu plus expérimenté et tueur que ne le sont Sakho et Keita car je ne crois pas trop à la réussite de Gueye.
Je reste tout de même très confiant sur la saison à venir et je pense que l'objectif de remonter immédiate est largement réalisable.
Je suis bien d'accord avec toi mais pour être encore plus certain de monter il nous faut effectivement un tueur en attaque

Revenir à « Passion Grenat »