[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar Amos » 23 juil. 2012, 01:55

messinmarseille a écrit :
Amos a écrit : Tu dis ça dans un topic de 120 pages où les gens souhaitent toutes les misères possibles au Mans,
si c’est pô méchant ça c'est quoi !? Image
t'es pas encore au dodo, Amos.

PS: on file hors sujet là, cactus devrait verrouiller jusqu'à demain soir, non? :siffle: :-D
Rhoo, et tu continues dans la méchanceté. :siffle:
Cactus est au dodo (comme tu dis) et d’ici demain midi il y aura encore 5 pages de plus
alors elle ne verra rien ! :-D
(Zut, sachant qu’un modo n’est jamais hors sujet j’aurais dû écrire en rouge ! :mrgreen: )

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 juil. 2012, 02:10

Juanito57 a écrit :Le supporter messin est patient hein...
18 jours qu'on lui donne espoir, y'a interêt que le film se finisse bien, même si au départ, la fin du scénario est tout autre et qu'on s'y préparait.
C'est plus qu'une histoire de quelques heures, mais sans doute les plus longues. :nuit:
Moins longue que la saison en National, si Le Mans pouvait nous enlever cette épine du pied ! :ok:

aldu57

Messagepar aldu57 » 23 juil. 2012, 02:17

Pour en revenir au sujet je pense qu'il faut s'attendre au pire, comme ça :

-la déception sera vite digérée ( Le Mans non rétrogradé )
-la joie d'une remontée direct sera plus forte

Je sais que c'est pour chambrer, mais on est tous sur ce forum parce que l'on a une passion en commun, alors respectons nous ... :ange:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 23 juil. 2012, 03:44

L'heure de la réponse se rapproche... A tout a l'heure :ange:

aliosha

Messagepar aliosha » 23 juil. 2012, 07:49

get_up_kids a écrit :
wiltord57530 a écrit :Je sais pas si vous avez vu mais sur le site off, ils ont mit le programme de la semaine et y'a un match interne à 20h30 vendredi 27 juillet, donc je veux pas faire le gars pessimiste mais ça sent le national.. :oops:
Ouais cette fois t'as raison, je crois que c'est foutu.
Parce qu'une opposition interne, c'est vraiment quelque-chose d'officiel. Ca s'annule pas comme ça.
Faudrait que Cartier demande l'autorisation à Albert, qu'on rembourse les billets vendus, etc.....
Non vraiment là je crois que le club est au courant de quelque-chose et qui veut pas nous le dire.... :'(
Disons que la remarque de Wiltord n'est pas totalement dénuée de tout sens. Ce n'est pas le fait qu'il y est une opposition interne qui m'interpelle mais l'heure de programmation de celle-ci : 20h30 soit pil poil l'heure à laquelle on doit recevoir Boulogne une semaine plus tard.
Bon de toute façon, réponse d'ici quelques heures, enfin on l'espère...

Juju10

Messagepar Juju10 » 23 juil. 2012, 08:15

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit : Ouais cette fois t'as raison, je crois que c'est foutu.
Parce qu'une opposition interne, c'est vraiment quelque-chose d'officiel. Ca s'annule pas comme ça.
Faudrait que Cartier demande l'autorisation à Albert, qu'on rembourse les billets vendus, etc.....
Non vraiment là je crois que le club est au courant de quelque-chose et qui veut pas nous le dire.... :'(
Disons que la remarque de Wiltord n'est pas totalement dénuée de tout sens. Ce n'est pas le fait qu'il y est une opposition interne qui m'interpelle mais l'heure de programmation de celle-ci : 20h30 soit pil poil l'heure à laquelle on doit recevoir Boulogne une semaine plus tard.

Moi justement et au contraire, j'ai envie de dire que le club a voulu nous donner un signe......
Match interne à 20h30 en gras :mrgreen:

Chabala

Messagepar Chabala » 23 juil. 2012, 08:18

Une idée sur l'heure du dénouement ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 juil. 2012, 08:39

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit : Ouais cette fois t'as raison, je crois que c'est foutu.
Non aliosha pas toi. :roll:
Pour moi la seule indication qu'il faut tirer de l'heure de la programmation de l'opposition interne, c'est que le club a tenu compte de la météo qui annonce des fortes chaleurs en journée cette semaine. ;-)

Track

Messagepar Track » 23 juil. 2012, 08:53

D'après une source proche des instances,

Le délai aurait été demandé par la FFF afin de remettre à jour les données ligue 2 et National.

Kent'

Messagepar Kent' » 23 juil. 2012, 08:58

Track a écrit :D'après une source proche des instances,

Le délai aurait été demandé par la FFF afin de remettre à jour les données ligue 2 et National.
Ca veut donc dire que la FFF connaît déjà la réponse, mais qu'ils ont demandés au CNOSF un délai pour modifier certaines choses ? :huh?:

Revenir à « Passion Grenat »