RL 22/07 : Le FC Metz battu par Auxerre : c’est rassurant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: RL 22/07 : Le FC Metz battu par Auxerre : c’est rassurant

Messagepar gigi57 » 22 juil. 2012, 20:32

Un tueur en national, j'ai jamais vu ... Généralement, il(s) joue(nt) plus haut ...

metz57930

Messagepar metz57930 » 22 juil. 2012, 20:55

gigi57 a écrit :Un tueur en national, j'ai jamais vu ... Généralement, il(s) joue(nt) plus haut ...
Et bien si on reste en National tu va connaître notre nouveau tueur maison, Moussa Gueye :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 23 juil. 2012, 08:23

gigi57 a écrit :Un tueur en national, j'ai jamais vu ... Généralement, il(s) joue(nt) plus haut ...
Beaucoup ont éclos en National : Thil, Savidan, Giroud :-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 juil. 2012, 10:10

DCD a écrit :
Beaucoup ont éclos en National : Thil, Savidan, Giroud :-)
DUHAMEL aussi avec CRETEIL :-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 juil. 2012, 10:11

metz57930 a écrit :
Et bien si on reste en National tu va connaître notre nouveau tueur maison, Moussa Gueye :mrgreen:
CELA PEUT ETRE LA BONNE SURPRISE
On va aussi connaitre notre nouveau résident permanent a l'infirmerie, Thibault BOURGEOIS . C'est fou que ce joueur soit aussi fragile.

metz57930

Messagepar metz57930 » 23 juil. 2012, 12:35

chevaliergrenat a écrit :
metz57930 a écrit :
CELA PEUT ETRE LA BONNE SURPRISE
On va aussi connaitre notre nouveau résident permanent a l'infirmerie, Thibault BOURGEOIS . C'est fou que ce joueur soit aussi fragile.
Oui c'est vrai ! dès qu'il a l'opportunité d'avoir du temps de jeu de montrer ce qu'il vaut, il ce blesse. Espérons pour lui que sa ne sera pas toute la saison comme ça.

yoshi

Messagepar yoshi » 23 juil. 2012, 13:35

Kent' a écrit :De mon côté, les 2 Auxerrois présents au match m'ont dit les choses suivantes :

Victoire pas imméritée pour Auxerre qui aura globalement dominé la seconde période après avoir été en difficulté toute la première période.
Ils auraient pu creuser l'écart en début de seconde période, et après 20 minutes de souffrance, le FC Metz a peu à peu repris ses esprits et aurait pu égalisé en toute fin de match.

Entre autre, une équipe messine pas dégueu'.
Après avoir lu les comms, sur le forum de l'aja, apparement on a fait une bonne 1ere mi-temps, en posant pas mal de pb à l'aja. Par contre en deuxieme, les joueurs paraissaient fatigués.
Et petite embrouille entre supp messins et auxerrois :D

messinmarseille

Re: RL 22/07 : Le FC Metz battu par Auxerre : c’est rassuran

Messagepar messinmarseille » 19 juil. 2013, 09:03

drac a écrit :
Xavfoot a écrit :Dire que l'équipe d'hier ressemble à celle de l'an passé, pire que c'est une ligue 1, non pas du tout, la moitié des joueurs étaient remplaçants, il a oublié les Oliech, N'dinga, Traoré, Contout, Grichting ou Kossoko ... Ils ont fait une saison de ligue 1 pitoyable, on verra si ces quelques matches amicaux ont suffi à résoudre leurs problèmes.

Donc pour nous rien de rassurant, ni d'alarmant, tout ce que je sais, c'est que notre recrutement exotique et de joueurs blessés ressemble fort à un pari, ça passe ou ça casse.
Les auxerrois ont dit avoir vu une très belle équipe de Metz en première mi-temps, mais une équipe fatiguée en seconde.
Un petit up d'y a un an.

Avec le résultat que l'on sait, pourquoi être inquiet pour cette saison?

Track

Messagepar Track » 19 juil. 2013, 09:22

messinmarseille a écrit :
drac a écrit :
Les auxerrois ont dit avoir vu une très belle équipe de Metz en première mi-temps, mais une équipe fatiguée en seconde.
Un petit up d'y a un an.

Avec le résultat que l'on sait, pourquoi être inquiet pour cette saison?
Bin, c'est pourtant simple ! Y'en a plein qui arrête pas de donner la raison sur ce forum.
C'est parce :

- Cartier il a trahi le FC Metz (Non, non ce n'est pas le FC Metz qui la jeter comme une m**** alors qu'on était pas relégable, et avec des matchs en moins)
- D'Onofrio, il va en Argentine et il ramène jamais rien
- D'onofrio, il a fait que du mauvais boulot depuis qu'il est là
- Cartier est mauvais
- Serin il a loupé la montée en L1 en trois ans, à 1 point près, alors c'est à cause de lui
- Serin il nous a fait descendre en national, à lui tout seul.
- Serin il est radin, il s'en met plein les poches grâce au FC Metz
- Serin il sait pas gérer des finances, c'est un novice.

Voilà pourquoi =)

DCD

Messagepar DCD » 19 juil. 2013, 09:27

Et Cartier il a aligné la B face à Troyes jours avant de jouer Auxerre et c'est une faute professionnelle !

Revenir à « Passion Grenat »