Les instances de la FFF ont besoin de se réunir si l'avis du CNOSF est dans la lignée de la DNCG ?
Parce qu'à partir du moment où le CNOSF dit niet, tout est réglé.
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
-
- chevaliergrenat
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
il n'y a pas de quoi en faire une attaque. Nous sommes en national, après si par bonheur on est repêché, ce ne sera que bonus mais franchement.......Certains auront une désagrable surprise cet am :siffle:gigi57 a écrit :Tic Tac Tic Tac Tic Tac ...
Amis cardiaque s'abstenir !
- Symph57
Si vous suivez le mec de F3 Maine il n’arrête pas de donner des indices en secret :
- A la question, comment cela se présente pour Le Mans ? il répond beau soleil sur Le Mans.
- Quand on lui demande si les dirigeants manceaux sont confiants, il répond que le maire et Legarda ont fait le job :)
- A la question, comment cela se présente pour Le Mans ? il répond beau soleil sur Le Mans.
- Quand on lui demande si les dirigeants manceaux sont confiants, il répond que le maire et Legarda ont fait le job :)
- chevaliergrenat
W0lfenstein57 a écrit :Si vous suivez le mec de F3 Maine il n’arrête pas de donner des indices en secret :
Et quelqu'un doutait il de l'issue de cet entrevue au CNOSF lol.
Le résultat était déja acquis. Le CNOSF va donner un avis favorable au MANS et la FFF les repecher, c'est couru d'avance. Je parie une caisse de Heineken... :siffle:
-
En admettant que le CNOSF ait rendu un avis favorable, rien, absolument rien ne dit que la FFF va déjuger la DNCG,,,W0lfenstein57 a écrit :Si vous suivez le mec de F3 Maine il n’arrête pas de donner des indices en secret :
- chevaliergrenat
mais oui l'espoir fait vivre lol.Nikelkrom a écrit :En admettant que le CNOSF ait rendu un avis favorable, rien, absolument rien ne dit que la FFF va déjuger la DNCG,,,W0lfenstein57 a écrit :Si vous suivez le mec de F3 Maine il n’arrête pas de donner des indices en secret :

-
contrairement à toi je n'ai aucune certitude, je me contente de dire qu'on doit être repêché si comme prévu dans les textes le CNOSF émets un avis sur le dossier au 30 juinchevaliergrenat a écrit :Certains auront une désagrable surprise cet am :siffle:
maintenant je ne suis pas naif non plus, malheureusement les récentes évolutions peuvent jouer pour Le Mans, et si par malheur nous sommes confirmés en National je te rassure je ne vais pas tomber de ma chaise mais ça ne ferait que confirmer que la DNCG ne serts à rien, que c'est magouille et compagnie pour sauver les copains :nul:
à la limite je préfère être dans notre situation, car Le Mans va beaucoup souffrir cette saison vu la saignée qu'ils ont subi
-
:'( :roll:chevaliergrenat a écrit :mais oui l'espoir fait vivre lol.
-
Je comprends comme toi. Si le club du Mans a été informé ce week-end de l'avis du CNOSF :Nikelkrom a écrit :Les instances de la FFF ont besoin de se réunir si l'avis du CNOSF est dans la lignée de la DNCG ?
Parce qu'à partir du moment où le CNOSF dit niet, tout est réglé.
- s'il est positif : rien est joué. La FFF doit se réunir et prendre la décision finale aujourd'hui. Donc pas de communication attendu jusque là.
- s'il est négatif. Tout est réglé, le club du Mans est au courant officiellement. Pourquoi attendre avant de communiquer ?
- chevaliergrenat
tout a fait pour une fois je suis sur la meme longueur d'onde que toi, la DNCG ne sers a rien, et LE MANS vont etre la risée de la L2 cette saison car ils repartent en L2 avec une equipe niveau CFA amélioré et tomberont en national des la fin de cette saison.Pires57 a écrit :contrairement à toi je n'ai aucune certitude, je me contente de dire qu'on doit être repêché si comme prévu dans les textes le CNOSF émets un avis sur le dossier au 30 juinchevaliergrenat a écrit :Certains auront une désagrable surprise cet am :siffle:
maintenant je ne suis pas naif non plus, malheureusement les récentes évolutions peuvent jouer pour Le Mans, et si par malheur nous sommes confirmés en National je te rassure je ne vais pas tomber de ma chaise mais ça ne ferait que confirmer que la DNCG ne serts à rien, que c'est magouille et compagnie pour sauver les copains :nul:
à la limite je préfère être dans notre situation, car Le Mans va beaucoup souffrir cette saison vu la saignée qu'ils ont subi