Mort de rire ! Toujours aussi pathétique ces nancéiens !alain0157 a écrit :Assez marrant, voire pathétique ce qu'on peut trouver sur le site du Mans ;
Bonjour
Supporter de l' ASNL depuis de nombreuses années je me suis inscrit sur votre forum quand j'ai lu ça.
Tu peux compter sur Mr Rousselot pour être objectif c'est quelqu'un d'intègre.
De plus mais ça c'est mon avis l'ASNL n' a aucun interet (surtout économique : sponsorts ect ) de voir son voisin de 60 km au nord en L2
NB Vous avez tout mon soutien (même si il ne sert pas à grand chose
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- metz57930
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- yes57
je l'avais dit plus c'est long plus c'est bon pour le mans
-
Plus c'est long plus c'est magouille et cie , on appréciera
- metz57930
Sa ne veut rien dire. Justement je penserai le contraire car plus c'est long , plus ya d'hésitation.yes57 a écrit :je l'avais dit plus c'est long plus c'est bon pour le mans
- yes57
non car le mans a le temps de vendre et de trouver des sous donc voila, c'est se qu'il ont fait
-
club de charlots, supporters charlotsmetz57930 a écrit :Mort de rire ! Toujours aussi pathétique ces nancéiens !alain0157 a écrit :Assez marrant, voire pathétique ce qu'on peut trouver sur le site du Mans ;
Bonjour
Supporter de l' ASNL depuis de nombreuses années je me suis inscrit sur votre forum quand j'ai lu ça.
Tu peux compter sur Mr Rousselot pour être objectif c'est quelqu'un d'intègre.
De plus mais ça c'est mon avis l'ASNL n' a aucun interet (surtout économique : sponsorts ect ) de voir son voisin de 60 km au nord en L2
NB Vous avez tout mon soutien (même si il ne sert pas à grand chose

ils sont plus préoccupés par nos résultats que les leurs :roll:
-
Pas d'inquiétude. La FFF de Le Graët a fait en sorte d'être moins influencée (Cannes l'an dernier)
Donc se serait un retour à la case mou du genou que de remettre Le Mans en Ligue 2.
Donc se serait un retour à la case mou du genou que de remettre Le Mans en Ligue 2.
- messinmarseille
Hé les gars, vous pensez qu'il n'y a pas des délais de procédures qui rendent mécaniquement ça très long, d'autant que la FFF et autres n'ont pas que ça sur leur agenda. Le monde du foot ne s'arrête pas de tourner pour prendre une décision sur le Mans, il y a d'autres choses sur leur calendrier.metz57930 a écrit :Sa ne veut rien dire. Justement je penserai le contraire car plus c'est long , plus ya d'hésitation.yes57 a écrit :je l'avais dit plus c'est long plus c'est bon pour le mans

PS: l'abus de forum peut être dangereux pour la santé.

Dernière modification par messinmarseille le 23 juil. 2012, 13:37, modifié 1 fois.
je leur souhaite au Mans une saison pourrie et qu'il termine la saison 20ème avec un nombre faible de points et un déficit record pour que ce faux club n'existe plus.
- metz57930
messinmarseille a écrit : Hé les gars, vous pensez qu'il n'y a pas des délais de procédures qui rendent mécaniquement ça très long, d'autant que la FFF et autres n'ont pas que ça sur leur agenda. Le monde du foot ne s'arrête pas de tourner pour prendre une décision sur le Mans, il y a d'autres choses sur leur calendrier.on se calme et on on reste frais, une p'tite binousse glacée.
Oui si tu paye une tournée

Et puis après tout nous c'est du bonus, contrairement au manceau qui eu joue leur survie.