[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar Siegmetz » 23 juil. 2012, 13:44

Soir de match aujourd'hui sur le forum au vu du nombre de connectés !

kleina_milou

Messagepar kleina_milou » 23 juil. 2012, 13:44

SIEGMETZ a écrit :Quelqu'un peut envoyer un SAMU en alerte devant chez Seb. J'ai bien peur qu'il nous pète une durite avant ce soir !!!!!
Ou l'envoyer à Steinbach, si LeMans est maintenu en L2 :-D

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2012, 13:45

Séb a écrit :je leur souhaite au Mans une saison pourrie et qu'il termine la saison 20ème avec un nombre faible de points et un déficit record pour que ce faux club n'existe plus.
C'est pas de leur faute hein. Si Metz aurait été à la place du Mans, et que Metz n'aurait pas fait tout ce qu'il faut pour rester en Ligue 2, t'aurais été chialer alors arrête un peu. Un séjour à Banny te ferait le plus grand bien.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2012, 13:46

SIEGMETZ a écrit :Quelqu'un peut envoyer un SAMU en alerte devant chez Seb. J'ai bien peur qu'il nous pète une durite avant ce soir !!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

yes57

Messagepar yes57 » 23 juil. 2012, 13:47

ont est bien en national ont a le temps de tout construire et puis si ont monte en l2 c'est que l'ont a mériter notre place en l2 proprement

olis57

Messagepar olis57 » 23 juil. 2012, 13:48

Track a écrit :Pas d'inquiétude. La FFF de Le Graët a fait en sorte d'être moins influencée (Cannes l'an dernier)
Donc se serait un retour à la case mou du genou que de remettre Le Mans en Ligue 2.
Exact. Ce qui me donne un peu d'espoir (même si, entre Le Mans et Cannes, il reste une différence majeure : l'un est pro, l'autre non)

metz57930

Messagepar metz57930 » 23 juil. 2012, 13:49

SIEGMETZ a écrit :Soir de match aujourd'hui sur le forum au vu du nombre de connectés !

Une victoire à clé je l'espère ..

Pires57

Messagepar Pires57 » 23 juil. 2012, 13:49

Séb a écrit :je leur souhaite au Mans une saison pourrie et qu'il termine la saison 20ème avec un nombre faible de points et un déficit record pour que ce faux club n'existe plus.
si ils sont maintenus pour raisons dirons nous "politiques", c'est aux instances qu'il faut s'en prendre! :-|

après tout ils n'avaient qu'à à dire à Legarda "vous êtes gentils mais vos joueurs fallait les vendre avant le 30 juin, maintenant c'est trop tard!", ce qu'ils n'ont pas fait

en tout cas si Le Mans est sauvé ça confirmerai que peut importe de se faire recaler deux fois par la DNCG, le recours à la CNOSF servirait en fait à gagner du temps en vendant les bijoux de famille pour sauver ce qui peut l'être...un pur scandale! :-@ (n'en déplaise à Macheda... :roll: )

muse57

Messagepar muse57 » 23 juil. 2012, 13:50

tu m'as l air d etre un bon toi..................... :nul:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 juil. 2012, 13:51

Pur scandale ? Non ... Ils ont eu à présenter leur dossier et la DNCG a donné son avis. En l'état actuel, le club ne pouvait pas être maintenu en L2. Maintenant et depuis leur passage, certaines promesses de vente sont devenues des ventes et les actionnaires ont mis la main à la poche pour combler le déficit donc à l'heure actuelle, leurs comptes sont bons et ils peuvent donc évoluer en L2. Nous serions à leur place, nous ne trouverions pas cela scandaleux hein ..
Dernière modification par Patsupfcmetz le 23 juil. 2012, 13:52, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »