+1 Je te rejoins suis collé à mon écran avec le clic sur la touche pour rafraichir la page ... ^^kleina_milou a écrit :Ça va être les pires minutes de ma vie de supporter :siffle:

+1 Je te rejoins suis collé à mon écran avec le clic sur la touche pour rafraichir la page ... ^^kleina_milou a écrit :Ça va être les pires minutes de ma vie de supporter :siffle:
kleina_milou a écrit :Ça va être les pires minutes de ma vie de supporter :siffle:
Oui c'est vrai mais là on ne sait pas combien de temps ça dure...Lemessin a écrit :Y'a eu pire quand même
Bonne blague !alain0157 a écrit :kleina_milou a écrit :Ça va être les pires minutes de ma vie de supporter :siffle:Pourquoi, t'es supporter manceau ?
Ps de soucis il sera largement dépassé dès que la décision sera tombée.messinmarseille a écrit :Le cap des 150 pages n'est pas loin, un effort messieurs-dames. :siffle:
messinmarseille a écrit :Le cap des 150 pages n'est pas loin, un effort messieurs-dames. :siffle:
Bravo les gars
C'est fait grâce à Mondragon 57 !
kleina_milou a écrit :Oui c'est vrai mais là on ne sait pas combien de temps ça dure...Lemessin a écrit :Y'a eu pire quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, Curtis, franz, GryseL04, JD57, Lakota_FFI, phil57, Pige Fille, Vieux CA Messin et 282 invités