[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar Patsupfcmetz » 23 juil. 2012, 15:02

Euh .. Ça sent le sapin !! :mrgreen:

Pires57

Messagepar Pires57 » 23 juil. 2012, 15:02

yes57 a écrit :c'est marrant que vous etes la a attendre la nouvelle lol alors que moi depuis longtemps je m'en fait plus car c'est sur que le mans reste en l2 mais bon vous avez encore de l'espoir alors je vous laisse attendre
get_up_kids a écrit :Le ton affirmatif et méprisant de bon nombres des derniers participants (persuadés d'avoir raison, alors que même une fois la décision définitive connue, personne ne saura réellement sur le fond qui avait raion ou tort) est franchement très désagréable.
rien à ajouter :siffle:

yes57

Messagepar yes57 » 23 juil. 2012, 15:03

Patsupfcmetz a écrit :Euh .. Ça sent le sapin !! :mrgreen:
avec les boules

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 23 juil. 2012, 15:03

Si la corruption et les arrangements entre potes sentent le sapin alors ça doit etre ça

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2012, 15:03

moi de toute manière je suis assez pessimiste
- une relégation reste quand même quelque chose de lourd
- Le Mans s'est montré motivé pour s'en sortir
- si Le Mans s'est stabilisé financièrement, la DNCG sera contente
- je doute que la FFF ait envie que Le Mans lui bave dessus pendant des siècles
bref...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 juil. 2012, 15:04

Quel scandale .. Jouer en National alors que nous avions mérité sur le terrain de jouer en ... Euh .... National ..
Si Le Mans reste en L2 c'est qu'ils ont finalement donné suffisamment de garanties pour le faire. Ils ont du équilibrer leurs comptes et ils l'ont fait. Fin de l'histoire.
Nous avons prévu un recrutement pour jouer en National et notre préjudice est minime.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 23 juil. 2012, 15:06

Patsupfcmetz a écrit :Quel scandale .. Jouer en National alors que nous avions mérité sur le terrain de jouer en ... Euh .... National ..
Si Le Mans reste en L2 c'est qu'ils ont finalement donné suffisamment de garanties pour le faire. Ils ont du équilibrer leurs comptes et ils l'ont fait. Fin de l'histoire.
Nous avons prévu un recrutement pour jouer en National et notre préjudice est minime.
Mais dans ce cas tu mets le paquet au premier passage devant la DNCG comme Metz ... au moins de ce côté on est pas inquiété ... !!!

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 23 juil. 2012, 15:07

Jérémie Richard ‏@jeremrichard

Avis favorable du CNOSF pour que #LeMansFC reste en #Ligue2. La FFF rendra, elle, sa décision définitive dans quelques heures.
Allez prendre l'air, faut revenir pour l'apéro pas avant , et il fait beau dehors, zou tout le monde au plan d'eau ! :yes:

Pires57

Messagepar Pires57 » 23 juil. 2012, 15:08

Fredfred57 a écrit :
Si la corruption et les arrangements entre potes sentent le sapin alors ça doit etre ça
je plussoie

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 juil. 2012, 15:08

Mondragón57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Quel scandale .. Jouer en National alors que nous avions mérité sur le terrain de jouer en ... Euh .... National ..
Mais dans ce cas tu mets le paquet au premier passage devant la DNCG comme Metz ... au moins de ce côté on est pas inquiété ... !!!
Aucun joueur n'était encore vendu lors des deux passages devant la DNCG, les actionnaires n'avaient pas encore mis la main à la poche et voilà le tour est joué. Si l'issue est favorable au Mans, c'est nous qui aurons misé trop d'espoirs sur un repêchage éventuel. Notre place sportive est en national aujourd'hui et nous l'avons mérité donc on verra bien ...

Revenir à « Passion Grenat »