Les péteux de la FFF, fidèles à eux mêmes se sont simplement défaussés sur la DNCG, comme cela, ils ne seront en rien dans ce qui se passera dans un an avec cette équipe du Mans.
Je les avais traités de pleutres, je plussois.
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- drac
- redted
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
D'ailleurs c'est le conseil fédéral qui a pris la décision finale après consultation de la DNCG...olis57 a écrit :Nice 2002Remydela a écrit :Quelqu'un sait pourquoi la FFF refait appel à la DNCG ?
C'est signe d'hésitation, ou c'est "habituel" ?
-
ce willy dis que le mans passe devant la dncg demain ou mercredi
bon ben comme la fff n'a pas les ******* de trancher , trop facile de refaire un passage devant la dncg maintenant que les comptes sont renfloués , c'est du grand guignol , XXXXX les instances du foot
bon ben comme la fff n'a pas les ******* de trancher , trop facile de refaire un passage devant la dncg maintenant que les comptes sont renfloués , c'est du grand guignol , XXXXX les instances du foot
- drac
Comme Serin, rien, un grand rien,un triple rien.Amos a écrit :Mais que dit la réglementation dans tout ce bordel !?
- Dark 5.7
eh bien la LFP reportera autant de matchs du Mans que nécessaire... de toute façon ça ne traînera pas plus de 2 semaines. à moins d'un passage devant le TA (jurisprudence Cannes), où la on pourra peut-être envisager une L2 à 21 clubs. mais pas avant à mon avis.get_up_kids a écrit : Parce que je ne sais pas quand les dirigeants manceaux vont repasser devant la DNCG, mais ça va être chaud quand même en terme de délai.
puis le délai vient d'être annoncé : demain ou mercredi

je pense que dans tous les cas de figure, le club qui restera en L2 demandera le report de son premier match au moins. et ça ne devrait pas poser problème je pense (ou alors la LFP sont vraiment ravagés...)
on pourra l'ouvrir si on finit en L2! pour l'instant nous sommes en National et notre tableau de marche n'est point changé.

-
Quel bazar tout ça. Tant de recours afin d'aboutir à un maintien du Mans. Bon ben c'est comme ça, au moins les joueurs n'ont pas semblé trop affecté par ces évènements, ce qui est important.
Dernière modification par frankychamalow le 23 juil. 2012, 17:27, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C'est donc le moment pour le club de mettre aussi un coup de pression en indiquant qu'ils leur faut une décision immédiate et non pas dans encore 48H !! Et hop le tour est joué, L2 à 21 clubs et tout le monde est content.
- geo alambic
Et on peut pas demander du fric vu le bordel que ça laisse au FC Metz?
J'ai jamais vu ça, un truc traîner aussi longtemps.

- yes57
allez ont et bon pour notre national et puis cela ne fera que du bien a notre équipe
- drac
Sauf que Metz n'a rien à revendiquer.Patsupfcmetz a écrit :C'est donc le moment pour le club de mettre aussi un coup de pression en indiquant qu'ils leur faut une décision immédiate et non pas dans encore 48H !! Et hop le tour est joué, L2 à 21 clubs et tout le monde est content.