[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Regeta

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar Regeta » 23 juil. 2012, 17:32

je propose qu'on ne paie plus les licences à la fff, trop d'intermédiaires à payer pour du vent
:rouge: :rouge:

drac

Messagepar drac » 23 juil. 2012, 17:32

Après l'Afrique de Sud, après l'Ukraine, on a droit au sketch Le Mans/Metz.
Après ces messieurs viennent nous faire la morale, le drapeau, la patrie, la Marseillaise, tout ça.
On ne vous demande pas grand chose : DECIDEZ VOUS !

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 juil. 2012, 17:32

Comme je le disais il y a quelques pages, la FFF vient de donner un sursis au Mans qui finalement n'est qu'un coup d'accélérateur pour un futur marasme sportif et financier.

En fait, on reporte le problème à un an avec des conséquences qui seront bien plus grave à ce moment (je sens bien une fin à la mode grenobloise ou strasbourgeoise).

Que peut dire la DNCG après réexamen du dossier Manceau ? ............ à part "interdiction de recruter" et pourquoi pas comme pour Lens (ce qui serait pire) "une masse salariale limitée".

Et la DNCG qui n'appréciera surement pas le camouflet qu'elle vient de subir, fera simplement preuve de patience et donnera rendez-vous au Mans dans un an pour achever le travail.

quickos

Messagepar quickos » 23 juil. 2012, 17:33

La dncg vont voir le même dossier qui ont recu en appel et ils ne peuvent pas prendre de nouvelle élément normalement.

drac

Messagepar drac » 23 juil. 2012, 17:34

Je n'ai rien contre le Mans, mais un cauchemar de leur part en L2 me fera passer de très bonnes nuits.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 juil. 2012, 17:34

Dark 5.7 a écrit : Le Mans se pose la même question, et c'est eux qui conditionnent notre situation :-)
la LFP va pas tout chambouler avec 21 clubs pour 1 club "impatient", alors que Le Mans est en position de se sauver et qu'au pire, il suffit de reporter 2 matchs pour amortir...

Je crois qu'on ne se montre pas impatient, on est quand même le 23 juillet.
Pour finir, ben oué qu'on reporte les deux premiers matchs, ça laissera encore du temps en sus au Mans pour trouver du flouze. :siffle:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2012, 17:34

alain0157 a écrit :Que peut dire la DNCG après réexamen du dossier Manceau ? ............ à part "interdiction de recruter" et pourquoi pas comme pour Lens (ce qui serait pire) "une masse salariale limitée".
voilà, comme toujours on allège les sanctions ou on passe d'une sanction à une autre.
un 3ème appel quoi... bref :roll:

sinon, quand je vois certaines réactions sur le mode de fonctionnement des recours, je me demande toujours quelle serait leur tournure si Metz était à la place du Mans :siffle:

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 23 juil. 2012, 17:35

On va de nouveau rentrer dans l'histoire je vous l'avez dis ... ^^
Donc effectivement si la FFF se range du côté du CNOSF et que la DNCG a les nouveaux comptes avec les diverses ventes effectuées, les actionnaires, etc ... Ça ne sert à rien d'espérer !!!

Souviens-toi la DNCG il y a 10 ans ... !!! :marteau:

La DNCG va se déjuger elle même suite à un troisième passage devant celle-ci ... ?
C'est vraiment prendre les gens pour des c*** ... !!!
On va leur laisser encore combien de rattrapage ...? :huh?:

Tous incompétents ... !!! Ce n'est qu'une histoire d'argent, tout ça pour sauver leur stade :...:

metz57930

Messagepar metz57930 » 23 juil. 2012, 17:35

Mais c'est totalement inacceptable que Le Mans puisse repasser devant la DNCG. Il y avait une date butoir, il n'avais pas ce qui fallait, il ont fait appel et 5 jours plus tard il n'avait toujours pas ce qu'il fallait, donc sa aurait du être tampis pour eux, ils sont rétrogradé et point barre ! Et bien non, sa va s**** le CE de la FFF et hop un troisième passage devant la DNCG 15 jours après le second.

Lamentable ! :tresvnr:

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 juil. 2012, 17:35

drac a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :C'est donc le moment pour le club de mettre aussi un coup de pression en indiquant qu'ils leur faut une décision immédiate et non pas dans encore 48H !! Et hop le tour est joué, L2 à 21 clubs et tout le monde est content.
Sauf que Metz n'a rien à revendiquer.
Alors pourquoi reprocher à Serin de ne rien dire ?!?!?!

Revenir à « Passion Grenat »