Yep, à moins de la possibilité d'un quatrième passage.Dark 5.7 a écrit : non, les matchs devraient être reportés une fois que la décision est entérinée. juste pour laisser aux clubs le temps de souffler. dans ce cas, le motif "mais y'a plus le temps" ne tiendrait pas.
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- geo alambic
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- metz57930
Je me demandais la même chose. Qu'en ai t'-il ? aura t-elle lieu ?drac a écrit :Au fait, c'était pas à 18 heures cette réunion ?
- yes57
-
firefox
Quand ceux qui attendent quelque chose en auront assez d'attendre et jetteront l'éponge.Mondragón57 a écrit :C'est l'appel de l'appel de l'appel ... !!!
Bon on s'arrête quand ? :...:
- toulou31
Il y a bien longtemps que Metz n'est plus en France............. 
- Mondragón57
Trop d'assistanat tue l’assistanat ... !!!drac a écrit :Macheda est pour les recours, et bien on est servi.Dark 5.7 a écrit : voilà, comme toujours on allège les sanctions ou on passe d'une sanction à une autre.
un 3ème appel quoi... bref :roll:
sinon, quand je vois certaines réactions sur le mode de fonctionnement des recours, je me demande toujours quelle serait leur tournure si Metz était à la place du Mans :siffle:
On le voit un peu partout en France et presque qu'en France d'ailleurs même au Foot !!! :...:
- Expat
Metz a perdu sur le plan sportif, le MUC a depensé sans compter pour ce maintenir, il y a aucun ecrit qui regle se problème au sein du Foot Français ? Pas la peine de créer la DNCG pour faire 2 appels, 3 contre favorable, une passe en retrait et un but contre son camp !!!!
moi ca me fait
moi ca me fait
- Siegmetz
Entièrement d'accord avec toi.toulou31 a écrit :Il y a bien longtemps que Metz n'est plus en France.............
Alors faisons une pétition pour jouer dans le championnat allemand. Finalement si on regarde un peu l'histoire...
- redted
Au fait il y a une autre source que ce Willy Colin?
Bref ca peut être réglé en 2 jours, un pour la dncg, l'autre pour la décision formelle de maintien du mans par la fff, donc d'ici mercredi
Bref ca peut être réglé en 2 jours, un pour la dncg, l'autre pour la décision formelle de maintien du mans par la fff, donc d'ici mercredi
-
Regeta
en France on ne sait même plus faire respecter les règlements , c'est vraiment symptomatique d'un pays à la dérive
ya qu'a voir les crétins qu'on fait jouer sous le maillot français , avec l'appui de la fff , le graet et cie
ça pue très très fort !
ya qu'a voir les crétins qu'on fait jouer sous le maillot français , avec l'appui de la fff , le graet et cie
ça pue très très fort !