Séb a écrit :Un nouveau tweet très intéressant de Willy Colin :
La décision du jour très attendue par les collectivités engagées dans un projet de grand stade
tout est question politique donc voilà je demande qu'on ne passe plus a la DNCG que cette DNCG ne sert à rien si ce n'est à nous embêter car à 1 semaines on a pas fini notre recrutement.
Merci la FFF qui vraiment pfffffffffff je me tais et je préfére garder ca pour moi et en parler avec des dirigeants que je connais dans mon secteur.
J'allais citer la même chose.
Le chantage vis à vis du stade est tout simplement inadmissible. Sous-entendre que si la DNCG relègue LeMans et bien personne ne fera de stade.
Mais ce n'est quand même pas de notre faute si le montage financier qui a été fait est bancale.
Lorsque l'on construit ou rénove un stade on ne va pas faire simplement une projection lorsque tout va bien, mais on va surtout analyser la situation s'il y a un coup de moins bien car c'est là que l'on va pouvoir analyser la pérennité d'un projet. Si on construit un stade, on prend en compte le risque de la relégation, des pertes économiques qu'engendre la descente et on regarde si ça permet de rester dans les clous. S'il gère ses entreprises en se disant simplement j'investi car si tout va bien, tout se passera bien je comprend mieux la situation actuelle du club. Surtout par les temps qui courent, le facteur risque de moins bien doit être encore plus pris en compte qu'à l'habitude.