[National -5ème journée] Quevilly-Metz retransmis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: [National -5ème journée] Quevilly-Metz retransmis

Messagepar luboss » 21 juil. 2012, 04:10

Pires57 a écrit :
et tu oublie que si Le Mans serait miraculeusement repêché ce serait de la faute à Serin!

sacré luboss et ses lubies :roll:
Pires57 a écrit :
luboss a écrit : J' ai peut etre des lubies mais je ne suis pas paranoïaque en plus d' afficher une mauvaise foi récurrente et provocatrice à souhait .

Car , excepté faire un lobbying vain comme Carlo en 2002 Bernard Serin ne peut rien faire dans ce dossier. , il est tributaire des tergiversations des instances du foot français c' est pourtant pas compliqué .

Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche ! le shérif du forum devrait essayer de bien décrypter les dires avant de tirer une conclusion hâtive et niaise .
j'adore les ouin ouin de ce forum qui m'attribuent le titre de "sherif du forum" :bravo:

moi, paranoiaque? est-ce moi qui affirme depuis le début que la décision est prise de sauver Le Mans en dépit du bon sens? est-ce moi qui accuse BS de ne rien faire? c'est pourtant ce que tu sous-entends alors arrête de faire ta vierge effarouchée! :-@
on a bien compris que tu n'aimais pas Serin mais malgré ses erreurs il s'est bien rattrapé et cette intersaison le prouve en virant les branches mortes (Muller, Razurel) et en installant un "homme à lui" (DD) comme directeur sportif
c'est tout à l'honneur de BS de ne pas bouger une oreille, il ne faudrait pas qu'on nous attribue l'éventuelle relégation mancelle plutôt qu'aux errements de Legarda! :...:
1) va lire mes arguments dans ce topic viewtopic.php?f=2&t=8082 si tu veux savoir ce que je pense sur le fond de ce dossier .

2) tu me dira dans quel film il y a une scène ou je tiens un discours à géométrie variable :
viewtopic.php?f=2&t=8084&p=247571#p247571
luboss a écrit :
get_up_kids a écrit :Plus le temps passe, plus je pense qu'on évoluera en L2.
Et peut-être même bien avant l'éventuel appel au CNOSF que fera Le Mans (car malgré ce qu'ils ont annoncé, ils n'ont toujours rien fait!)...
La LFP ne va pas attendre éternellement que Le Mans fasse appel au CNOSF.
Après tout à ce jour, Le Mans n'a pas fait appel, la LFP doit donc nous réintégrer au championnat de L2 , et ne vas pas attendre un mois (délai dont dispose Le Mans pour faire appel) pour le faire.
Pour ma part c' est l'inverse ; plus les heures s'écoulent et les jours passent et moins nous avons de chance de nous faire repêché ....

Sinon je pense aussi que l'attitude et la position officielle du club est complètement naive , legardère et cie font du lobbying a outrance et c'est légitime ; alors pourquoi de notre côté nos dirigeants ne mettraient un peu de pression via un ultimatum ou quelque chose comme ça . Et si on passe pour des méchants ou des arrogants ,tant pis.
Oui je regrette l' attitude de club ( et je ne suis pas le seul a penser ça d' ailleurs ) car j' estimais qu' un petit coup de pression quelques jours après l' annonce de la semaine dernière aurait peut etre réussi a faire bouger les choses dans le bon sens ou au moins permis de crever l' abcès .
Vilipender BS pour sa passivité ne signifie pas accabler le personnage de tous les maux du monde , puisqu'il ne peut pas influer dans ce dossier . Si il avait appliquer la seconde position a savoir exercer un maximum de pression sur les instances du foot français au profil des intérêts du Fc Metz , j' aurais applaudis des 2 mains alors qu'a contrario d' autres ne se seraient pas gêner pour critiquer cette pratique peu déontologique .
Bref tu vois bien que mes propos sont assez clairs et tranchés et j' ai bien spécifié dans mon intervention que BS était de toute façon tributaire des tenants et aboutissants des gens qui géraient ce dossier .Faut il que je te fasse un dessin ?

Soit cohérent avec toi même , ce n' est pas moi qui a allumer la mèche en premier en insinuant que j' accuserai BS d' être le responsable de l' épilogue de ce pataquès ; c' était mon droit de réponse . FIN DU DÉBAT POUR MOI .

PS: avec le comportement que tu affiches tu tends le bâton pour te faire battre , alors ne soit pas surpris de voir certaines réactions plus ou moins acerbes a ton égard .

Pourpre

Messagepar Pourpre » 21 juil. 2012, 07:32

Vous pensez que c'est le post de Luboss qui a fait sauter le forum ? :mrgreen:

Totalement d'accord avec son PS, en passant... :oops:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 juil. 2012, 16:11

gigi57 a écrit :Oh les gars, on joue quand même le dernier finaliste de la CDF ce n'est pas rien !
Je me demande si y aura autant de monde pour suivre leur équipe en national que pour aller voir jouer Marseille ou Lyon. Acheter des bonnets, des écharpes, des maillots, pour les mettre une fois, c'est pas très rentable!

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 25 juil. 2012, 11:59

Les 3 premiers matchs diffusés sont Amiens-Colmar, Rouen-Fréjus et Créteil-Cherbourg. Là on y est et ça fait mal...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 juil. 2012, 12:32

petitours 10 a écrit :Les 3 premiers matchs diffusés sont Amiens-Colmar, Rouen-Fréjus et Créteil-Cherbourg. Là on y est et ça fait mal...
Au moins on peut se considérer comme favori des pronos pour les programmateurs Youtube puisqu'ils passent Amiens, Rouen et Créteil. Vive le FC Metz et sa gloire (inter ?)nationale !!! :slip:

roke

Messagepar roke » 25 juil. 2012, 16:13

Je ne comprends pas pourquoi Metz - Boulogne n'est pas diffusé, alors que c'est censé être une des plus belles affiches de la saison de National :huh?:

akenza

Messagepar akenza » 25 juil. 2012, 16:40

en fait si on reste qu'un an en national, ca aura était pas si grave que ca:

On va jouer:
des clubs qu'on a joué en ligue 1:
Boulogne

des clubs qu'on a joué en ligue 2:
Vannes, Créteil et Amiens

deux petits derbys a la place des nancy et strasbourg:
Epinal et Colmar

Un club mythique:
Le red star

deux clubs qui sentent bon la ligue 1:
Paris et Bastia :mrgreen:

et des bons petits matchs de coupes:
uzes, orléans, poirée, quevilly, luzenac, rouen, cherbourg, bourg peronas

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 25 juil. 2012, 16:51

akenza a écrit :en fait si on reste qu'un an en national, ca aura était pas si grave que ca:

On va jouer:
Boulogne

Epinal et Colmar

Un club mythique:
Le red star

Sans oublier que l'on va débuter la Coupe de France vers le 5 ème tour....

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 juil. 2012, 18:18

akenza a écrit :en fait si on reste qu'un an en national, ca aura était pas si grave que ca:

On va jouer:
Boulogne

Epinal et Colmar

Un club mythique:
Le red star

Y a des stades qui n'ont jamais vu de fumis, c'est l'occasion de les initier :bravo:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 juil. 2012, 21:15

messinmarseille a écrit :

On va jouer:
Boulogne

Epinal et Colmar

Un club mythique:
Le red star

Y a des stades qui n'ont jamais vu de fumis, c'est l'occasion de les initier :bravo:

Oui, les bleds ou on va aller ils sont plus fumier que fumis! :ninja: (fallait pas commencer Black Genius's Brother!)

Revenir à « Passion Grenat »