désolé mais ce mec m'a excédé :siffle:Pires57 a écrit :"Mr Pink", si tu nous lis, les supp messins édité, hého!
ceci dit je salue ses congénères qui l'ont remis à sa place

désolé mais ce mec m'a excédé :siffle:Pires57 a écrit :"Mr Pink", si tu nous lis, les supp messins édité, hého!
stereostar sixty nine a écrit :Je ne crois pas que Le Graet soit un ennemi de Carlo, bien au contraire...Pires57 a écrit :attendons un communiqué officiel plutôt que se fier à des "on m'a dit que" notamment de ce Willy Collin qui s'est contredit à plusieurs reprises...
de toute façon on a tous compris que c'est un tour de passe passe pour sauver le pote de Le Graet et Thiriez Legarda, car si les textes étaient respectés nous serions repêchés! :nul:
"Mr Pink", si tu nous lis, les supp messins ...
nous au moins on garde la tête haute car notre club a toujours fait en sorte de rester dans les clous ce qui nous a surement coûté notre maintien l'an passé, à bon entendeur, salut!
breizh44 a écrit :Alors ou joueras en ligue 2 ou national personne ne sait encore ou quoi ???![]()
Lequel ?Patsupfcmetz a écrit :Mon petit doigt me dit que le communiqué va arriver d'ici quelques minutes !!
alors pourquoi elle a pas fais hier ? fin bref cette histoire c'est comparable a un jeu de ping pongget_up_kids a écrit :Je ne sais pas si c'est vrai (ou une bêtise de journaliste), mais sur France Bleue Lorraine Nord à midi, ils disaient que même si la DNCG confirmait Le Mans en National, ça serait à la LFP de trancher et qu'elle ne serait pas obligé de suivre l'avis de la DNCG.
ça c'est sur que c'est faux.get_up_kids a écrit :Je ne sais pas si c'est vrai (ou une bêtise de journaliste), mais sur France Bleue Lorraine Nord à midi, ils disaient que même si la DNCG confirmait Le Mans en National, ça serait à la LFP de trancher et qu'elle ne serait pas obligé de suivre l'avis de la DNCG.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, batou le grenat, Cristo et 255 invités