Même sur le forum du Mans les gens comprennent pas bien pourquoi Le mans est repeché et ils enfoncent tous la dncg pour leur dejugement.
FIN DE LA DNCG ANNONCE DANS TRES PEU DE TEMPS!
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- akenza
-
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
Quelque soit la décision, pour compenser le préjudice subi par le FC Metz, on devrait imposer le recrutement de Guerriero au Mans. 

-
pierrot57 a écrit :Quelque soit la décision, pour compenser le préjudice subi par le FC Metz, on devrait imposer le recrutement de Guerriero au Mans.
Ca fait une sacrée double peine ça

- akenza
non faut pas abuser quand meme, ils ont tué personne!pierrot57 a écrit :Quelque soit la décision, pour compenser le préjudice subi par le FC Metz, on devrait imposer le recrutement de Guerriero au Mans.

- drac
Faire subir cela à son pire ennemi, c'est pas humain !pierrot57 a écrit :Quelque soit la décision, pour compenser le préjudice subi par le FC Metz, on devrait imposer le recrutement de Guerriero au Mans.
- Siegmetz
Finalement c'est bien que nos argentins ne comprennent pas le français. Parce que s'ils le comprenaient ils repartiraient aussi vite qu'ils sont venus en voyant tout ce bordel à la FÉDÉ.
- aliosha
Que vient faire la LFP là dedans ?get_up_kids a écrit :Je ne sais pas si c'est vrai (ou une bêtise de journaliste), mais sur France Bleue Lorraine Nord à midi, ils disaient que même si la DNCG confirmait Le Mans en National, ça serait à la LFP de trancher et qu'elle ne serait pas obligé de suivre l'avis de la DNCG.
- Mondragón57
Tu veux les faire redescendre tout de suite ...pierrot57 a écrit :Quelque soit la décision, pour compenser le préjudice subi par le FC Metz, on devrait imposer le recrutement de Guerriero au Mans.

- arthur865
aliosha a écrit :Que vient faire la LFP là dedans ?get_up_kids a écrit :Je ne sais pas si c'est vrai (ou une bêtise de journaliste), mais sur France Bleue Lorraine Nord à midi, ils disaient que même si la DNCG confirmait Le Mans en National, ça serait à la LFP de trancher et qu'elle ne serait pas obligé de suivre l'avis de la DNCG.
Bah la ligue organise la L2, elle peut donc choisir qui peut figurer dans son championnat.
-
pas faux mais ce serait se rabaisser à son niveau, après tout ses collègues sont plus mesurés et certains même s'étonnent du traitement de faveur dont leur club bénéficiedrac a écrit :j'espère que nous pourrons nous rappeler au souvenir de "Mr Pink" dans un an.
Ce seul forumiste fait que je commence a sincèrement souhaiter une dégringolade du Mans en L2.
Il est la honte de leur forum à lui tout seul.