[Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!
- Fredfred57
- akenza
Re: [Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!
tout est résumé ici dans cette fin d'article sur foot national:
"...Dès lors se posent des questions concernant le réglement de la DNCG et de son article 5 qui interdit l'examen de tout nouvel élément après le passage en appel. Alors que de nombreux clubs amateurs notamment se voient interdire l'apport de nouvel élément, Le Mans y est parvenu laissant les rétrogradés de la DNCG dans un profond sentiment d'injustice..."
"...Dès lors se posent des questions concernant le réglement de la DNCG et de son article 5 qui interdit l'examen de tout nouvel élément après le passage en appel. Alors que de nombreux clubs amateurs notamment se voient interdire l'apport de nouvel élément, Le Mans y est parvenu laissant les rétrogradés de la DNCG dans un profond sentiment d'injustice..."

-
Bon bin je peux ressortir la page facebook alors ? :D
https://www.facebook.com/groups/208579222602189/
Concernant ma source interne à la FFF qui a été cité entre autre par Jeep57 dans l'autre topic, elle n'a jamais dit que Metz serait en ligue 2.
Elle m'a simplement donné son avis car elle a vu passer de très nombreux dossiers similaire.
Jusqu'à preuve du contraire, ma source avait raison jusqu'à ce que la Jurisprudence Le Mans ne soit apparue =)
https://www.facebook.com/groups/208579222602189/
Concernant ma source interne à la FFF qui a été cité entre autre par Jeep57 dans l'autre topic, elle n'a jamais dit que Metz serait en ligue 2.
Elle m'a simplement donné son avis car elle a vu passer de très nombreux dossiers similaire.
Jusqu'à preuve du contraire, ma source avait raison jusqu'à ce que la Jurisprudence Le Mans ne soit apparue =)
- Mondragón57
Maintenant j'attends juste la réaction du FC Metz à cette annonce qui je pense sera comme toujours ... LE FC Metz a pris acte de la décision de la DNCG .... :...: :marteau:
- luboss
Entre ceux qui était certain du repêchage de Metz en ligue 2 ou point de nier le calendrier en place , ceux qui louent le travail des membres de la DNCG qui font tellement bien le boulot, ceux qui nous expliquent que les règlements sont bien fait sans oublier la meilleure : la pression en sous-terrain qu' a exercer Serin dans ce dossier .arthur865 a écrit :luboss a écrit :Par orgueil je copie-collerai bien les interventions de la semaine dernière ... :ange:![]()
![]()
![]()
J'ai souvent envie de faire ça moi aussi.
A non encore autre chose : heureusement qu' on a 3 lorrains bien placé dans la fédé ou la ligue , en plus que Le Graet est un proche de Muller ect ect ...
MAXILOL
Dernière modification par luboss le 25 juil. 2012, 17:09, modifié 1 fois.
- Fredfred57
Muller n'est pas (plus) lorrain. Il est ardennais !luboss a écrit : heureusement qu' on a 3 lorrains bien placé dans la fédé ou la ligue , en plus que Le Graet est un proche de Muller ect ect ...
MAXILOL
- luboss
Tu as bien raison de remonter cette article venant d' un intervenant complètement neutre !akenza a écrit :tout est résumé ici dans cette fin d'article sur foot national:
La preuve que c' est louche cette affaire , on a inventé un scénario pour ne pas appliquer des règles en vigueurs .
La couleuvre est passé .
Dernière modification par luboss le 25 juil. 2012, 17:09, modifié 1 fois.
Pas très équitable tout ça....akenza a écrit :tout est résumé ici dans cette fin d'article sur foot national:
Il ne manquerait plus que tous les relégués par la DNCG fassent à nouveau appel ! :marteau:
Dernière modification par Tom le 25 juil. 2012, 16:53, modifié 1 fois.
- luboss
En effet il est ardennais mais lorrain d'adoption .Fredfred57 a écrit :Muller n'est pas (plus) lorrain. Il est ardennais !luboss a écrit : heureusement qu' on a 3 lorrains bien placé dans la fédé ou la ligue , en plus que Le Graet est un proche de Muller ect ect ...
MAXILOL
-
Bon allez hop, qu'on revienne au haut niveau étape par étape sur le terrain !