Moi je serais président du FC METZ je dirais à cet organisme de se faire ********* pour voir nos comptes la saison prochaine.
De toute manière j'ai jamais compris a quoi servait cet organisme puisque si il y a une sanction le club va AU CNOSF et au TRIBUNAL des SPORTS et il obtient gain de cause
Punaise mêmes des clubs amateurs se voit recalé et eux Le mans ont les réintégrent en Ligue 2
ALLEZ LENS
[Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!
- geo alambic
Re: [Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!
En tout cas, on sait que les jérémiades fonctionnent, n'importe quand.
-
Moi, président de la république !Séb a écrit :Moi je serais président du FC METZ je dirais à cet organisme de se faire ********* pour voir nos comptes la saison prochaine.
De toute manière j'ai jamais compris a quoi servait cet organisme puisque si il y a une sanction le club va AU CNOSF et au TRIBUNAL des SPORTS et il obtient gain de cause
Punaise mêmes des clubs amateurs se voit recalé et eux Le mans ont les réintégrent en Ligue 2
ALLEZ LENS
Ne blamons pas l'équipe du Mans et ses supporters ils n'y sont pour rien !
-
akenza a écrit :tout est résumé ici dans cette fin d'article sur foot national:
"...Dès lors se posent des questions concernant le réglement de la DNCG et de son article 5 qui interdit l'examen de tout nouvel élément après le passage en appel. Alors que de nombreux clubs amateurs notamment se voient interdire l'apport de nouvel élément, Le Mans y est parvenu laissant les rétrogradés de la DNCG dans un profond sentiment d'injustice..."
Je plussoie cet article! Pour tous les autres relegues par la DNCG, c'est vraiment degueulasse! Tu fais appel et encore appel et donc ca prend du temps, du temps que tu peux utiliser tranquillement a essayer de vendre des joueurs, trouver de nouveaux sponsors, de nouvelles garanties financieres.
- Fredfred57
Le FC Metz a coupé le cordon qui le reliait à la Lorraine...C'est fini. Ni lui ni Rousselot n'ont fait pencher la décision en notre faveur c'est une évidence !luboss a écrit :luboss a écrit : heureusement qu' on a 3 lorrains bien placé dans la fédé ou la ligue , en plus que Le Graet est un proche de Muller ect ect ...
MAXILOL
En effet il est ardennais mais lorrain d'adoption .
- luboss
Ouai bien sur d' ailleurs c' est pour ça qu' il a vendu Fallou en janvier et qu' il a maintenu Bijotat entraineur : il voulait absolument voir Metz jouer en National .messinmarseille a écrit :get_up_kids a écrit :Le plus énervant dans l'histoire, c'est qu'on s'est fait entuber sans rien dire.
En fermant notre gueule dès le début, on a donné carte blanche à Legarda pour qu'il utilise tous les moyens légaux et surtout illégaux, et qu'il puisse faire pression sur tout le petit monde de la LFP qu'il dirige.wkm a écrit :Non, tu ne peux pas dire cela.
Sur quoi tu t'appuies puisque les règles de la FF et de la DNCG n'interdisent pas un 3è appel ?
Qu'est-ce que tu voulais que le club de Metz dise alors qu'il n'a jamais été à aucun moment intégré à la problématique ?
La seule chose qui pourrait faire l'objet d'une remarque, c'est le fait que Metz n'ait pas été automatiquement et officiellement repêché dès la relégation du mans (et dès le 1er appel).
Et là dessus, tu as sans doute raison d'avoir des réserves sur le rôle joué par Legarda.messinmarseille a écrit :Et si Bernard Serin souhaitait finalement et discretement jouer en National pour reconstruire un groupe compétitif sans trop y mettre de sa poche.
Dans 3 ans si par malheur on est toujours dans cette mouise du National tu me ressortira cette fameuse théorie du descendre d' un échelon pour reconstruire un groupe compétitif ?
:marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
- Fredfred57
Ceci dit Metz cherche des sponsors depuis 3 ans et à part un garage de 2nde zone on a pas trouvé gd chose....Indeed a écrit :
Je plussoie cet article! Pour tous les autres relegues par la DNCG, c'est vraiment degueulasse! Tu fais appel et encore appel et donc ca prend du temps, du temps que tu peux utiliser tranquillement a essayer de vendre des joueurs, trouver de nouveaux sponsors, de nouvelles garanties financieres.
-
alors pour ta gouverne utiliser l'argument du calendrier publié pour juger d'un repêchage ou non j'ai envie de te répondre aussi MAXILOL ; vu que Le Mans avait fait appel, la rétrogradation administrative a été suspendue et donc de facto chaque club était toujours administrativement dans sa division prévue pour la saison à venir...luboss a écrit :Entre ceux qui était certain du repêchage de Metz en ligue 2 ou point de nier le calendrier en place , ceux qui louent le travail des membres de la DNCG qui font tellement bien le boulot, ceux qui nous expliquent que les règlements sont bien fait sans oublier la meilleure : la pression en sous-terrains qu' a exercer Serin dans ce dossier .
A non encore autre chose : heureusement qu' on a 3 lorrains bien placé dans la fédé ou la ligue , en plus que Le Graet est un proche de Muller ect ect ...
MAXILOL
pour le reste libre à toi de fanfaronner en pensant avoir la science infuse, comme à ton habitude, mais te réjouir comme tu le fais est déplacé mais bon tu en as tellement l'habitude :nul:
-
il n'y a plus de garants du respect des règlements du foot professionnel en france
au grand jour nous pouvons constater l'anarchie , une véritable mafia qui à la main mise sur le monde professionnel
un très très grave signal pour le monde du foot
Messieurs , vous qui vous croyez au dessus et investi d'une mission d'équité , vous êtes tous simplement des pourris jusqu'à la moelle
trop c'est trop ,messieurs prenez vos responsabilités et dégagez tous , et vite
au grand jour nous pouvons constater l'anarchie , une véritable mafia qui à la main mise sur le monde professionnel
un très très grave signal pour le monde du foot
Messieurs , vous qui vous croyez au dessus et investi d'une mission d'équité , vous êtes tous simplement des pourris jusqu'à la moelle
trop c'est trop ,messieurs prenez vos responsabilités et dégagez tous , et vite