Ce n'est pas grave !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Ce n'est pas grave !

Messagepar aliosha » 26 juil. 2012, 08:04

Je n'ai pas posté depuis hier soir et cette triste histoire avec Le Mans dont on ne saura finalement jamais ce qui s'est vraiment passé mais comme le dit Cartier, il semblerait tout de même que tout ait été mis en oeuvre pour que Le Mans ait gain de cause. Bref passons à autre chose et concentrons-nous maintenant sur notre championnat de National. Il y a quelques temps de cela nous étions tous d'accord pour dire que le club avait pris les décisions qui s'imposaient et nous avions finalement acceptés cette descente en espérant qu'elle puisse vraiment (cette fois-ci!) nous permettre de reconstruire et de retrouver au plus vite un rang plus conforme dans le football français.
Voilà, nous y sommes et dans un peu plus d'une semaine nous démarrerons une saison capitale mais aussi pleine d'espoir pour le club. A charge pour les dirigeants maintenant de finaliser l'effectif mis à la disposition d'Albert Cartier et à charge maintenant pour nous supporters d'encourager et de surtout soutenir cette très jeune équipe qui en aura besoin.
Je suis persuadé que le potentiel est là et que cette descente en National va nous permettre de repartir sur une dynamique positive qui, pourquoi pas, pourrait nous permettre de retrouver d'ici 3 ans une place en Ligue 1.
Mais commençons déjà par remonter en L2 et peut-être que finalement d'ici un an, c'est nous qui rigolerons et Le Mans qui pleurera.
En attendant moi, j'y crois, allez Metz :metzch:

Siegmetz

Re: Ce n'est pas grave !

Messagepar Siegmetz » 26 juil. 2012, 08:28

Avec le recul, je me dis que finalement mieux vaut jouer les premiers rôles en National que les derniers en L2.
Ce ne sera pas grave si on remonte tout de suite effectivement.
Comme on l'a déjà dit maintes fois cette descente aura permis de faire le tri et de repartir sur de nouvelles bases. Une (re)construction se fait petit à petit. On ne construit pas le premier étage sans avoir fait le rdc.
Concentrons nous donc pleinement sur cette nouvelle saison dans une division que nous méritons.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 26 juil. 2012, 08:31

aliosha a écrit :Je n'ai pas posté depuis hier soir et cette triste histoire avec Le Mans dont on ne saura finalement jamais ce qui s'est vraiment passé mais comme le dit Cartier, il semblerait tout de même que tout ait été mis en oeuvre pour que Le Mans ait gain de cause. Bref passons à autre chose et concentrons-nous maintenant sur notre championnat de National. Il y a quelques temps de cela nous étions tous d'accord pour dire que le club avait pris les décisions qui s'imposaient et nous avions finalement acceptés cette descente en espérant qu'elle puisse vraiment (cette fois-ci!) nous permettre de reconstruire et de retrouver au plus vite un rang plus conforme dans le football français.
Voilà, nous y sommes et dans un peu plus d'une semaine nous démarrerons une saison capitale mais aussi pleine d'espoir pour le club. A charge pour les dirigeants maintenant de finaliser l'effectif mis à la disposition d'Albert Cartier et à charge maintenant pour nous supporters d'encourager et de surtout soutenir cette très jeune équipe qui en aura besoin.
Je suis persuadé que le potentiel est là et que cette descente en National va nous permettre de repartir sur une dynamique positive qui, pourquoi pas, pourrait nous permettre de retrouver d'ici 3 ans une place en Ligue 1.
Mais commençons déjà par remonter en L2 et peut-être que finalement d'ici un an, c'est nous qui rigolerons et Le Mans qui pleurera.
En attendant moi, j'y crois, allez Metz :metzch:
Entièrement d'accord...Mais ça suppose que les supporters ne commencent pas à désespérer et à siffler à la première défaite.

drac

Messagepar drac » 26 juil. 2012, 09:38

Moi, avec cette histoire et malheureusement à nouveau notre attitude de battu, je suis retombé d'un étage.
Chapeau au Mans et à son Président qui ont su défendre leur club, quelque en soient les moyens, au final, ils restent en L2 et nous remettent dans le National qu'on a tout de même mérité, eu égard ne l'oublions pas aux toujours non décisions de Serin vis à vis de Bijotat.
Mais bon, un supporter a cette faculté d'avoir une mémoire sélective.

DCD

Messagepar DCD » 26 juil. 2012, 09:45

Notre attitude battu ! Faut arrêtez avec ça ! Le Mans n'a pas usé de moyens illégaux et Metz ne pouvait que regarder et attendre !!!!

Marre des gens qui doivent absolument trouver un coupable comme échappatoire !

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 juil. 2012, 09:48

drac a écrit :Moi, avec cette histoire et malheureusement à nouveau notre attitude de battu, je suis retombé d'un étage.
Chapeau au Mans et à son Président qui ont su défendre leur club, quelque en soient les moyens, au final, ils restent en L2 et nous remettent dans le National qu'on a tout de même mérité, eu égard ne l'oublions pas aux toujours non décisions de Serin vis à vis de Bijotat.

Ah, j'ai eu peur que tu oublies Serin .................. mais non, tu me rassures !!

drac

Messagepar drac » 26 juil. 2012, 10:01

alain0157 a écrit :
drac a écrit :Moi, avec cette histoire et malheureusement à nouveau notre attitude de battu, je suis retombé d'un étage.

Ah, j'ai eu peur que tu oublies Serin .................. mais non, tu me rassures !!
à moins que je me trompe, c'est bien lui le Président, pas Cartier.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 juil. 2012, 10:33

Tellement légaux, qu'ils on tout simplement ignoré et rayé l'article 5 du réglement de la DNCG... :siffle:

aliosha

Messagepar aliosha » 26 juil. 2012, 11:11

Stop, arrêtez de parler du Mans, on s'en fou et de toute façon, on ne pourra plus rien changé.

L'important maintenant, c'est le Championnat de National, l'équipe de Metz, ses joueurs, ses résultats...

lavernelle

Messagepar lavernelle » 26 juil. 2012, 11:22

aliosha a écrit :Stop, arrêtez de parler du Mans, on s'en fou et de toute façon, on ne pourra plus rien changé.

L'important maintenant, c'est le Championnat de National, l'équipe de Metz, ses joueurs, ses résultats...
Non ! Ce n'est pas trés grave : tous les clubs sont à la merci d'une saison ratée, d'une décision administrative douteuse.
Un passage en National peut permettre le ménage, un nouveau souffle et, vous au moins, vous ne jouerez pas à 18h45.

A bientot en L2 (si on est toujours là)

:bieres:

Revenir à « Passion Grenat »