Metz : Inez pour deux ans , NATIONAL / METZ
Romain Inez, le désormais ex-arrière droit de Châteauroux, a paraphé un bail de deux ans avec Metz (National).
Après avoir résilié son engagement avec Châteauroux, Romain Inez (24 ans), l’ancien arrière droit de Caen, s’est engagé pour une durée de deux ans avec Metz.
http://www.football365.fr/metz-inez-pou ... 3609.shtml
Metz : Inez pour deux ans
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- adrianevens
Re: Metz : Inez pour deux ans
Un échange avec Guerriero ?
Quelqu'un à déjà vu le gars et qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci.
Quelqu'un à déjà vu le gars et qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bonne petite recrue, avec une vingtaine de match en L1 avec Caen, le même nombre en L2 et en National environ !! 

- get_up_kids
Attendons quelques minutes, dès fois qu'ils retirent leur article comme ils l'ont fait pour la signature de Guerriero à Chateauroux?! 

- get_up_kids
En tout cas à priori il correspond parfaitement au profil recherché, à savoir un défenseur latéral droit capable d'occuper tous les postes défensifs.
Je pense que du coup Mendez ne va pas signer, parce qu'autant on manquait de défenseur à un moment donné, autant là on est blindé.
Je pense que du coup Mendez ne va pas signer, parce qu'autant on manquait de défenseur à un moment donné, autant là on est blindé.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il s'agit effectivement d'un joueur capable d'occuper tous les postes de la défense avec une préférence pour l'axe.
Selon sa fiche Wiki : Romain Inez est un footballeur français, né le 30 avril 1988 à Caen. Formé au Stade Malherbe de Caen, il évolue au poste de défenseur latéral à Chateauroux mais peut occuper tous les postes défensifs.
Joue-t-il aussi 6 ?
Joue-t-il aussi 6 ?
get_up_kids a écrit :En tout cas à priori il correspond parfaitement au profil recherché, à savoir un défenseur latéral droit capable d'occuper tous les postes défensifs.
Possible. Je pense que Mendez avec son profil de 3 était peut-être envisagé en L2 car pour la L2, Croizet-Bussman, c'était sans doute un peu juste.
Par contre, en National, ce n'est plus la même.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je ne pense pas .. En 6 il serait bien d'avoir des gars dont c'est le poste n°1.
Encore un milieu offensif et un BUTEUR et le compte sera bon !! Un gardien viendra même si je pense que nous avions déjà de quoi faire.
Encore un milieu offensif et un BUTEUR et le compte sera bon !! Un gardien viendra même si je pense que nous avions déjà de quoi faire.
Excellente recrue ! Par contre c est etonant car cela risque de repousser romain métanire sur le banc ...car même si il peut jouer à tous les postes de la défense, c est surtout un latéral droit.