Metz : Inez pour deux ans
-
Re: Metz : Inez pour deux ans
Bon, sans vouloir contrer mon enthousiasme, les berrichons ont l'air heureux de s'en débarrasser. A voir, mais en même temps, si eux ont Guerriero, on en gagne au change :ange:
- Siegmetz
Je ne connais pas ce joueur, mais cela va conforter DEHER en CFA ça je le trouve un peu dommage car c'est un bon espoir semble t il.
Sinon contrat de deux ans ce n'est pas possible. 1+1 éventuellement.
Sinon contrat de deux ans ce n'est pas possible. 1+1 éventuellement.
- Juanito57
Ah bon ? Ca refroidit un peu mon enthousiasme mais bon, on verra bien.frankychamalow a écrit :Bon, sans vouloir contrer mon enthousiasme, les berrichons ont l'air heureux de s'en débarrasser. A voir, mais en même temps, si eux ont Guerriero, on en gagne au change :ange:
Eux ont l'air également content d'avoir récupéré Guerriero... ils ne savent pas ce qu'il gagne.

Je n ai pas dit le contraire, perso je préfère que romain joue car les automatisme sont là avec sadio et yéni et que il n a pas quitter le navire comme betch et d autreskok la cour 974 a écrit :pourquoi??? c'est écrit nul part qu'il soit meilleur que Métanire, il faut arreter de croire que parce qu'on recrute il soit meilleur que les mecs en placehenrik larsson a écrit :Excellente recrue ! Par contre c est etonant car cela risque de repousser romain métanire sur le banc ...car même si il peut jouer à tous les postes de la défense, c est surtout un latéral droit.
moi je dis il vient en complément et devra se battre pour gagner sa place
Titulaire en début de saison, il a raté quelques matchs comme sa pestatio très moyenne a et symphorien, il a du perdre confiance , j ai pas trop suivi sa saison mais quand je le voyais avec Caen, il me plaisaitbeaucoup, d'ailleur Caen lui avait proposé de Re signer mais c est lui qui voulait aller a chateaurouxJuanito57 a écrit :Ah bon ? Ca refroidit un peu mon enthousiasme mais bon, on verra bien.frankychamalow a écrit :Bon, sans vouloir contrer mon enthousiasme, les berrichons ont l'air heureux de s'en débarrasser. A voir, mais en même temps, si eux ont Guerriero, on en gagne au change :ange:
Eux ont l'air également content d'avoir récupéré Guerriero... ils ne savent pas ce qu'il gagne.
- zaouf
bon ba de toute façon on est gagnant dans l'histoire, on échange un noob contre un joueur qui va doubler un post et qui sais est bon , bienvenue a lui !
- Amos
- Modérateur
Deux ans? Je croyais qu'on ne pouvait pas faire signer plus d'un an en National.Patsupfcmetz a écrit :Metz : Inez pour deux ans , NATIONAL / METZ
Romain Inez, le désormais ex-arrière droit de Châteauroux, a paraphé un bail de deux ans avec Metz (National).
Après avoir résilié son engagement avec Châteauroux, Romain Inez (24 ans), l’ancien arrière droit de Caen, s’est engagé pour une durée de deux ans avec Metz.
http://www.football365.fr/metz-inez-pou ... 3609.shtml

- get_up_kids
C'est 1+1 en fait, c'est-a-dire que la deuxième année est conditionnée à notre montée en L2 ou éventuellement au fait qu'on puisse garder notre statut professionnel une seconde année, si jamais on ne remonte pas tout de suite.Amos a écrit :
Deux ans? Je croyais qu'on ne pouvait pas faire signer plus d'un an en National.
C'est comme Moussa Gueye: on l'a fait signer 3 ans (1+2).
- Pierre57
C'est lui qui avait eu le carton rouge à Metz avec Chateauroux, la saison dernière, il avait retenu Yéni, qui partait seul au but. 

-
Sans vouloir présager de quoique ce soit, les réactions au départ d'Inez sur le forum castelroussain sont du même accabit que celles ici quant au départ de Guerriero, prudence donc,,,