Metz : Inez pour deux ans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
MrJulien

Re: Metz : Inez pour deux ans

Messagepar MrJulien » 26 juil. 2012, 12:35

Alors lui je le connais pas du tout, j’éviterais donc tout commentaire.

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 juil. 2012, 12:39

Je connais pas. Vu son passé ça m'a l'air d'être cohérent pour un club de National.
Bonne recrue venue de l'étage supérieur, après ça veut rien dire ça se trouve il est nul...

A voir !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 juil. 2012, 12:39

MDR !!! Alors là c'est l'ponpon, eux qui se foutait de notre gueule pour Gueirrero.
Voilà ce que l'on peut lire sur le forum de Chateauroux.

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 juil. 2012, 12:44

Autre chose ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 juil. 2012, 13:01

En même temps on ne prend pas trop de risques. Avec Métanire, le titulaire du poste est trouvé même en cas de défaillande d'Inez.

Il faut noter que ce jeune joueur qui a connu la L1 accepte de redescendre en National, c'est plutôt signe de motivation.

Les gars de Chateauroux feraient mieux de la jouer profil bas car croire que l'effectif est taillé pour le podium de L2 suite à l'arrivée de Guerriero (lu sur leur forum) n'est pas très flatteur quant à leur connaissance du football. :siffle:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 26 juil. 2012, 13:09

champ d'or a écrit :En même temps on ne prend pas trop de risques. Avec Métanire, le titulaire du poste est trouvé même en cas de défaillande d'Inez.

Il faut noter que ce jeune joueur qui a connu la L1 accepte de redescendre en National, c'est plutôt signe de motivation.

Les gars de Chateauroux feraient mieux de la jouer profil bas car croire que l'effectif est taillé pour le podium de L2 suite à l'arrivée de Guerriero (lu sur leur forum) n'est pas très flatteur quant à leur connaissance du football. :siffle:
+1. Comment j'ai ris quand j'ai vu ça : " Tu ne sais rien de notre recrutement, un des meilleurs de la Ligue 2. De notre budget, l'un des plus stables de la Ligue 2. Je pense qu'on a le meilleur entraîneur de Ligue 2 également. " :haha: :haha: :haha:

gwadafoot

Messagepar gwadafoot » 26 juil. 2012, 13:18

petite précision sur Inez des échos que j'ai de divers recruteurs de club de L1 et L2.
Inez joueur sérieux mais niveau potentiel Métanire et Deher au dessus. Bonne roue de secours. Ca va faire une bonne concurrence entre les 3 joueurs. Donc pour résumer on ne sait pas encore du tout qu'elle sera la hiérarchie. Au foot tout va très vite ;)

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 26 juil. 2012, 13:21

wiltord57530 a écrit :
champ d'or a écrit :En même temps on ne prend pas trop de risques. Avec Métanire, le titulaire du poste est trouvé même en cas de défaillande d'Inez.

+1. Comment j'ai ris quand j'ai vu ça : " Tu ne sais rien de notre recrutement, un des meilleurs de la Ligue 2. De notre budget, l'un des plus stables de la Ligue 2. Je pense qu'on a le meilleur entraîneur de Ligue 2 également. " :haha: :haha: :haha:
Qu'est-ce qu'ils foutent en L2 alors ???
D'un autre côté ils se sentaient tellement fort qu'ils ont du recruter Guerriero pour redescendre sur terre...c'est une technique...discutable...mais c'est leur choix

:metzch:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 26 juil. 2012, 13:23

alain0157 a écrit :
adrianevens a écrit :En tout cas ils ont ré-ouvert celui d'hier sur Guerriero :
http://www.football365.fr/chateauroux-g ... 3619.shtml

Donc ça ressemble quand même à un petit échange...

Quand on échange Guerriero contre un autre joueur, il est impossible de se faire avoir.
Moi je dis +100000
Ta phrase devrait être le slogan du club !
Et rien que pour avoir réussi à lourder le boulet moi je dis BRAVO à nos dirigeants !!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juil. 2012, 13:35

gwadafoot a écrit :petite précision sur Inez des échos que j'ai de divers recruteurs de club de L1 et L2.
Inez joueur sérieux mais niveau potentiel Métanire et Deher au dessus. Bonne roue de secours. Ca va faire une bonne concurrence entre les 3 joueurs. Donc pour résumer on ne sait pas encore du tout qu'elle sera la hiérarchie. Au foot tout va très vite ;)
Alors tu vois qu'on avait encore besoin d'un défenseur polyvalent capable de jouer à droite. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »