Je vous laisse faire des pronos, trouver les 3 équipes qui monteront et les 3 qui descendront.
Sous une forme simple, un top 5 et un bad 5 .
Pour la montée : Auxerre, Monaco, Caen, Arles , le Havre
Pour la lutte vers le maintien : Niort, le Mans, Ajaccio , Tours, Guingamp
pronostics ligue 2
- Fredfred57
Re: pronostics ligue 2
Montée :
MONACO AUXERRE et en surprise ISTRES
Descente :
Pour la dernière place il n'y a pas photo : LE MANS
Les 2 autres : Le Gazelec d'Ajaccio et Niort
Descente :
- aguirre9
Concernant la montée, Monaco semble avoir une longueur d'avance (merci l'argent russe!!). Ensuite, Auxerre et Caen ont le statut de relégués donc potentiellement deux équipes en course pour la montée (Dijon également mais trop de distensions internes). Je vois bien Nantes jouait les troubles fêtes ainsi que Le Havre.
Top 5 Montée: Monaco; Auxerre; Caen; Nantes; Le Havre.
Concernant le maintien, Le Mans va connaître des difficultés suite à l'affaire DNCG et au dégraissage massif dont ils ont dû faire face. Ensuite, le Gazelec Ajaccio ne me paraît pas paré à la difficulté de ce championnat. Ca va également être compliqué pour Niort. Je verrais bien Sedan en difficulté avec les nombreux départs importants et enfin Laval qui est une bonne équipe mais souvent irrégulière et ça peut leur jouer des tours.
Top 5 Descente: Le Mans; Gazélec Ajaccio; Niort; Sedan; Laval.
Si je devais nommer une surprise dans ces 2 classements, je donnerais Nîmes en outsider pour la montée (exemple Bastia) et Lens potentiellement en difficulté.
Concernant le maintien, Le Mans va connaître des difficultés suite à l'affaire DNCG et au dégraissage massif dont ils ont dû faire face. Ensuite, le Gazelec Ajaccio ne me paraît pas paré à la difficulté de ce championnat. Ca va également être compliqué pour Niort. Je verrais bien Sedan en difficulté avec les nombreux départs importants et enfin Laval qui est une bonne équipe mais souvent irrégulière et ça peut leur jouer des tours.
Si je devais nommer une surprise dans ces 2 classements, je donnerais Nîmes en outsider pour la montée (exemple Bastia) et Lens potentiellement en difficulté.
- Fredfred57
En citant 12 équipes sur les 20 il y a potentiellement la probabilité que tu aies quelque chose de juste...aguirre9 a écrit :Concernant la montée, Monaco semble avoir une longueur d'avance (merci l'argent russe!!). Ensuite, Auxerre et Caen ont le statut de relégués donc potentiellement deux équipes en course pour la montée (Dijon également mais trop de distensions internes). Je vois bien Nantes jouait les troubles fêtes ainsi que Le Havre.
- Asurian57
On parle de lutte pour la montée et pour la descente... :siffle:Fredfred57 a écrit :En citant 12 équipes sur les 20 il y a potentiellement la probabilité que tu aies quelque chose de juste...
S'il y a que trois équipe pour la montée et trois pour la descente, on ne peut pas parler de lutte... :roll:
-
Monaco, Caen et Le Havre pour la montée.
Le Mans, GFCO Ajaccio et Arles-Avignon pour la descente.
Le Mans, GFCO Ajaccio et Arles-Avignon pour la descente.
- Juanito57
Monaco, Auxerre et Guingamp.
Je sens bien Nîmes aussi pour jouer la montée.
Dans le bas de tableau, le Gazelec, Le Mans et Tours.
Je sens que Sedan et Clermont termineront pas loin, si ce n'est dans le wagon qui descend.
Je sens bien Nîmes aussi pour jouer la montée.
Dans le bas de tableau, le Gazelec, Le Mans et Tours.
Je sens que Sedan et Clermont termineront pas loin, si ce n'est dans le wagon qui descend.
- aguirre9
Excuse moi mais Henrik demande un Top5 et un Bad5. Donc moi j'ai peut-être cité 12 équipes sur 10 demandées mais toi tu n'as cité que 6 équipes sur 10 demandées. Fais le calcul mais il me semble que je suis plus proche des consignes demandées que toi :siffle:Fredfred57 a écrit :Montée :
Descente :
http://www.football365.fr/france/ligue- ... 4013.shtml
Pour la montée
1er MONACO
2eme CAEN
3eme DIJON
pour la descente
18ème LENS
19ème CHATEAUROUX (avec Guerriero)
20ème LE MANS (bon dernier à 20 points du 17ème)
Pour la montée
1er MONACO
2eme CAEN
3eme DIJON
pour la descente
18ème LENS
19ème CHATEAUROUX (avec Guerriero)
20ème LE MANS (bon dernier à 20 points du 17ème)
-
Pour la montée :
1er : Monaco
2ème : Istres
3ème : Auxerre
Pour la descente :
18ème : Le Mans
19ème : Niort
20ème : Ajaccio GFCO
1er : Monaco
2ème : Istres
3ème : Auxerre
Pour la descente :
18ème : Le Mans
19ème : Niort
20ème : Ajaccio GFCO
Dernière modification par Track le 27 juil. 2012, 15:14, modifié 1 fois.