http://www.planete-malherbe.com/t666-de ... pas-chereshenrik larsson a écrit :Football365 avait placé inez dans le 11 type des joueurs libres en 2011 , désolé avec la tablette je n arrive pas a faire le lien, si vous tapez des recrues pas chères sur Google vous trouverez cet article sur le forum de Caen
Metz : Inez pour deux ans
- get_up_kids
Re: Metz : Inez pour deux ans
- drac
mais si, mais si, et c'est pas fini, ils sont moins chers que les attaquants.arthur865 a écrit :Moi je ne vois pas l'intérêt de prendre encore un défenseur.
- Toni Truand
Je sais pas si ça a un rapport mais à la fin de la séance de mardi soir, Cartier a parlé longuement avec Métanire qui n'avait pas l'air joyeux.
- drac
il a du comprendre qu'il ne serait qu'un défenseur de National.Toni Truand a écrit :Je sais pas si ça a un rapport mais à la fin de la séance de mardi soir, Cartier a parlé longuement avec Métanire qui n'avait pas l'air joyeux.
:ange:
- Cioran
- Administrateur du site
Séb a écrit :Moi je ne vais pas sur les forums des autres clubs
SOLO metz
a noté que j'ai pas dis un mot sur le départ de Guerriero alors que tout le monde sait que je ne l'aime pas.
tu viens de le faire !
- Fredfred57
Bienvenue à lui !
Mais c'est quand qu'on pense à l'attaque ? OK on a pris un Gueye mais vu qu il va passer son temps à l infirmerie...c est bien parti pour en tout cas...
Mais c'est quand qu'on pense à l'attaque ? OK on a pris un Gueye mais vu qu il va passer son temps à l infirmerie...c est bien parti pour en tout cas...
Non il n'est pas 6 il est défenseur droit gauche centre comme quelqu'un l'a très justement signalé 
Et oui Greg doit bien le connaître.

Et oui Greg doit bien le connaître.
- DCD
D'où l'entrainement de Cartier à 8 contre 11 !Purple a écrit :Non il n'est pas 6 il est défenseur droit gauche centre
Je sors...
Ben vu qu'il a remplacé Milan il était plutôt vu pour la charnière centrale visiblement...wkm a écrit :Oui. je parlais pour être le 4è joueur en 6. En 2, il y a Métanire et ce serait bien (je pense que c'était le but) d'avoir un polyvalent du 2 au 6 pour boucler l'effectif derrière.Patsupfcmetz a écrit :Je ne pense pas .. En 6 il serait bien d'avoir des gars dont c'est le poste n°1.
Encore un milieu offensif et un BUTEUR et le compte sera bon !! Un gardien viendra même si je pense que nous avions déjà de quoi faire.
Mendez est peut-être vu comme un milieu gauche ?