Sinon le 10 que Métanire devait suivre, c'était le gars qui jouait au Cameroun ?
Oui le 10 est bien Camerounais et m'avait l'air de jouer à 50% de ses capacités !wiltord57530 a écrit :Tu étais en vélo Gigi ?
Sinon le 10 que Métanire devait suivre, c'était le gars qui jouait au Cameroun ?
Ah c'était toi, je t'ai vu de loin.gigi57 a écrit :Oui le 10 est bien Camerounais et m'avait l'air de jouer à 50% de ses capacités !wiltord57530 a écrit :Tu étais en vélo Gigi ?
Non, en auto. Mais j'avais mis mon bob cochonou du TDF si ça t'intéresse.
Je crois même que j'ai dû changer 5 ou 6x de place durant le match... J'étais pas à mon aise.
Intéressante les minettes en jupe qui montent les escaliers des tribunes, un gros plus !
Choupo-Moting, j'ai beaucoup apprécié sa façon de jouer de se placer... C'était le joueur le plus dangereux pour nous. Il a de sacrés facilités, mais il manque encore de rythme.wiltord57530 a écrit :Tu étais en vélo Gigi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, david7, flamingo, get_up_kids, Gégé55, laboriel, vickk et 196 invités