[ Live ] FC Metz - FSV Mainz 05

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: [ Live ] FC Metz - FSV Mainz 05

Messagepar Pierre57 » 26 juil. 2012, 22:25

Tu étais en vélo Gigi ? :slip:

Sinon le 10 que Métanire devait suivre, c'était le gars qui jouait au Cameroun ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 juil. 2012, 22:28

wiltord57530 a écrit :Tu étais en vélo Gigi ? :slip:

Sinon le 10 que Métanire devait suivre, c'était le gars qui jouait au Cameroun ?
Oui le 10 est bien Camerounais et m'avait l'air de jouer à 50% de ses capacités !

Non, en auto. Mais j'avais mis mon bob cochonou du TDF si ça t'intéresse.

Je crois même que j'ai dû changer 5 ou 6x de place durant le match... J'étais pas à mon aise.
Intéressante les minettes en jupe qui montent les escaliers des tribunes, un gros plus !

Saha57

Messagepar Saha57 » 26 juil. 2012, 22:34

je reviens du match, c'était assez agréable dans l'ensemble =)

Carrasso : juste énorme, sans lui on aurait surement pas fait ce résultat

Métanire : pas mal, appliqué même si Choupo lui a bien mis la misère par moment, mais malgré tout il s'est défendu

Milan : très très lent, il me fait un peu peur, sérieusement je n'espère pas que se sera lui qui sera Titulaire

Le: je l'ai trouvé meilleur que Milan(pas dur a mes yeux en même temps!!), quelques erreurs d'anticipation mais il m'a bien plu

Bussman: je l'ai trouvé assez bon dans l'ensemble, même si dans le second tiers-temps il avait du mal physiquement

Proment: de la voix, de la combativité, il court encore hein ! j'ai été tonné de sa, il apporte et apportera beaucoup

Mayoro-N'doye : je le connaissais un peu et je suis pas étonné de sa bonne prestation il avait pas peur d'y aller comme on dit

Sarr : Pour moi c'est la plus grosse satisfaction, je le trouvais très bon, notre révélation de l'année ? je pense oui, il a tout pour faire mal en national

Yeni : il était pas mal mais j'en attendais plus de lui, par contre il était très nerveux ...

Keita : pas mauvais mais sans plus mais je pense qu'avec de l'entrainement il peut être un bon attaquant d'appui

Sakho : il m'a assez surpris je l'ai trouvé très en jambe, je l'ai trouvé bon voilà

ensuite les remplaçants :

Coqu : il a pas l'air mauvais sur sa ligne, par contre quelque mauvais choix dans la relance ...

Croizet : qu'on a vraiment vu milieu latéral ce soir, et sérieusement il était bon, il provoque et percute bien, je le verrais bien joué ce poste là en cas de besoin, il ne décevra surement pas

Llanos Mendez : assez bon en défense mais offensivement il n'apportait rien...dommage

Kehli : il était pas mauvais balle au pied, assez rapide ce qui m'a surpris et assez à l'aise, par contre que de mauvais choix...

Cassan : il était combatif et perdait rarement le ballon, un point positif pour lui

:metzch: :metzch: :metzch:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 26 juil. 2012, 22:37

gigi57 a écrit :

Oui le 10 est bien Camerounais et m'avait l'air de jouer à 50% de ses capacités !

Non, en auto. Mais j'avais mis mon bob cochonou du TDF si ça t'intéresse.

Je crois même que j'ai dû changer 5 ou 6x de place durant le match... J'étais pas à mon aise.
Intéressante les minettes en jupe qui montent les escaliers des tribunes, un gros plus !
Ah c'était toi, je t'ai vu de loin.
Sinon, le camerounais je l'avais pas reconnu. Par contre, il allait très vite.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 juil. 2012, 22:40

La passe ( décisive ) de Mané :love:

drac

Messagepar drac » 26 juil. 2012, 22:41

rien à voir mais passe décisive fabuleuse de Mané.

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 juil. 2012, 22:43

Si il pouvait arrêté d'en faire, ou du moins juste avec le FC.Metz, ça serait cool !

symba057

Messagepar symba057 » 26 juil. 2012, 22:52

Ce qui est dommage, c'est qu'au dernier match, qu'on aligne la charnière qui risque de commencer la saison sauf peut être avec Wagué, mais bon, les essais nous auront été préjudiciable car on a à chaque fois fait jouer des joueurs externes.

Par contre, il faut pas oublier que la barrière de la langue entre Lê et Milan n'a certainement pas du aider !

metz59

Messagepar metz59 » 26 juil. 2012, 23:38

Choupo-Moting, j'ai beaucoup apprécié sa façon de jouer de se placer... C'était le joueur le plus dangereux pour nous. Il a de sacrés facilités, mais il manque encore de rythme.

metz59

Messagepar metz59 » 26 juil. 2012, 23:42

Je dois être un des rares, voire le seul à ne pas avoir été rassuré par la prestation de Carasso. Certes bien présent sur sa ligne, mais ses prises de balle aériennes me font peur.
Sinon il est clair qu'il nous faut encore un attaquant pour mieux finir les actions. Et un meneur de jeu, ça se trouve encore à cet échelon du football français? :-| :roll:

Revenir à « Passion Grenat »