édité
tu peux garder ce genre de commentaires stupides pour toi ?
[ Live ] FC Metz - FSV Mainz 05
- Pierre57
- get_up_kids
Re: [ Live ] FC Metz - FSV Mainz 05
Ah ça y est vous avez déja votre nouvelle tête de turc?wiltord57530 a écrit : Keita est nul à ch***
Le mec il a 3 matchs en professionnel, il est déja rabaissé d'entrée.
Vous pouvez pas lui laisser le temps de prendre ses marques avant de le fustiger.
On ne marque une quinzaine de buts en CFA par hasard.
Laissez un minimum de temps à nos jeunes.
Bon j'étais au match hier et tout ce que je peux en dire je suis vraiment satisfait de la prestation messins. Par contre je trouve qu'on manque véritablement d'un buteur.
Dans les buts Carasso était monstrueux. Proment donnait de la voix à ses joueurs on entendait que lui. C'est bien tu as bien bloqué. bloque.
Un excellent Bouna Sarr vif, technique, rapide.
Un très bon N'doye (28 ?) qui a mis une excellente frappe sur le poteau et qui ratissait un nombre incalculable de BALLONS.
Bussmann et Métanire très bons sur les côtes.
Milan et Le ont aussi bien joué
Cette équipe que j'ai vu dans les 2 MT m'a plus. Je sens que cette année ca sera autre chose que les deux dernières saisons avec Bijotat comme entraineur et Guerriero comme joueur.
Sinon la 3eme MT je ne la commente pas car je connais pas ces joueurs et c'est la future relève si Cartier en fait monté.
Dans les buts Carasso était monstrueux. Proment donnait de la voix à ses joueurs on entendait que lui. C'est bien tu as bien bloqué. bloque.
Un excellent Bouna Sarr vif, technique, rapide.
Un très bon N'doye (28 ?) qui a mis une excellente frappe sur le poteau et qui ratissait un nombre incalculable de BALLONS.
Bussmann et Métanire très bons sur les côtes.
Milan et Le ont aussi bien joué
Cette équipe que j'ai vu dans les 2 MT m'a plus. Je sens que cette année ca sera autre chose que les deux dernières saisons avec Bijotat comme entraineur et Guerriero comme joueur.
Sinon la 3eme MT je ne la commente pas car je connais pas ces joueurs et c'est la future relève si Cartier en fait monté.
-
Carasso le l'ai trouvé vraiment bon sur sa ligne et les sorties aériennes. Par contre, niveau lecture du jeu, j'ai pas trouvé génial. Sors assez tard, relance pas assez vite. Enfin, c'est pas essentiel pour un gardien mais c'est le premier relanceur.
-
N'empêche Kevin Quenemachin j'ai vraiment cru que c'était un ramasseur de balle au début 

- Symph57
Y a quand même un sérieux problème pour porter le danger vers l'avant j’espère qu'avec les automatismes ça ira mieux.
Le 3ème tiers temps était en fait ennuyeux, ajouté à cela la chaleur je me suis presque endormi. Sinon personne parle des formidables coupes de cheveux des allemands ?
Le 3ème tiers temps était en fait ennuyeux, ajouté à cela la chaleur je me suis presque endormi. Sinon personne parle des formidables coupes de cheveux des allemands ?

-
W0lfenstein57 a écrit :Y a quand même un sérieux problème pour porter le danger vers l'avant j’espère qu'avec les automatismes ça ira mieux.
Mon numéro 1 restera leur entraîneur des gardiens, je ne pensais pas que ce genre de style existait encore (du moins dans le monde du football) http://www.mainz05.de/profis_trainer_de ... pi1[cat]=3
- chevaliergrenat
juste a la fin de l'echauffement hier, WAGUE qui s'est echauffe normalement avec les jeunes de CFA s'est fait remonter les bretelles par JEUNECHAMPS ( je ne sais pas pkoi mais jeunechamp avait l'air de bien le sermonner). Ensuite il s'est dirigé vers le banc en disant qu'il se plaignait de la cuisse et ne pouvait donc pas faire sa rentrée. J'etais a quelques metres de lui.
- drac
qui il, WAGUE ou Jeunechamps ?chevaliergrenat a écrit :juste a la fin de l'echauffement hier, WAGUE qui s'est echauffe normalement avec les jeunes de CFA s'est fait remonter les bretelles par JEUNECHAMPS ( je ne sais pas pkoi mais jeunechamp avait l'air de bien le sermonner). Ensuite il s'est dirigé vers le banc en disant qu'il se plaignait de la cuisse et ne pouvait donc pas faire sa rentrée. J'etais a quelques metres de lui.
En tout cas si c'est Wague, ce jeune me semble bien difficile à gérer.
Cartier va devoir faire marcher l'usine à baffes.
- chevaliergrenat
WAGUE s'est dirigé vers le banc en disant qu'il avait un probleme a la cuisse et qu'il ne pouvait donc pas effectuer sa rentree pour les derniere 45 mn. Je pense que son probleme est d'ordre comportemental ce sera difficile a gerer cette saison. En esperant que CHERRO revienne vite et qu'il ne se reblesse pasdrac a écrit :qui il, WAGUE ou Jeunechamps ?chevaliergrenat a écrit :juste a la fin de l'echauffement hier, WAGUE qui s'est echauffe normalement avec les jeunes de CFA s'est fait remonter les bretelles par JEUNECHAMPS ( je ne sais pas pkoi mais jeunechamp avait l'air de bien le sermonner). Ensuite il s'est dirigé vers le banc en disant qu'il se plaignait de la cuisse et ne pouvait donc pas faire sa rentrée. J'etais a quelques metres de lui.
En tout cas si c'est Wague, ce jeune me semble bien difficile à gérer.
Cartier va devoir faire marcher l'usine à baffes.