Ce n'est pas grave !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Ce n'est pas grave !

Messagepar messinmarseille » 27 juil. 2012, 14:51

get_up_kids a écrit :Pourquoi on parle encore de ça en fait?
Vu que de toute façon, on ne saura jamais officiellement le fin mot de l'histoire, chacun se fera sa propre opinion sur les dessous de cette affaire (la mienne est déja forgée), mais au final ça ne changera plus rien.
Exact, pour ma part, j'ai laissé de côté la colère, c'est fait, et je regarderais d'un oeil la saison du Mans pour voir l'inévitable.

drac

Messagepar drac » 27 juil. 2012, 15:07

DCD a écrit :
wkm a écrit :
Tu noteras que j'ai cessé d'intervenir pour ma part. J'ai pas pris trop cher mais j'ai fermé ma fratz.
Mais il est vrai que j'étais vendu à la solde de la DNCG et diffusait la "désinformation".
:ninja:
Et ton retour ainsi que les interventions de Track et de sparta, me font bien plaisir.
Pas pour autant que vous ayez raison.
Mais bon, comme le dit GUK, passons à autre chose et ayant quelque part une vue sur le parcours du Mans qui ne va pas à mon avis s'avérer un long fleuve tranquille.
Allez Metz et que les autres aillent se faire cuire un oeuf à la LFP.

Track

Messagepar Track » 27 juil. 2012, 15:10

Exact !!

Néanmoins, voilà ce qui se passera la saison prochaine : :mrgreen:

Pour la montée :

1er : Monaco
2ème : Istres
3ème : Auxerre

Pour la descente :

18ème : Le Mans
19ème : Niort
20ème : Ajaccio GFCO

Tours fini 17ème, suite à de grosses difficultés financières, le Tours FC est condamné à jouer en National l'an prochain.Le Mans est maintenu en ligue 2. Le club de Tours FC a décidé de faire appel devant le CNOSF....

En ligue 1, Nice fini 18ème. Le stade d'Istres n'est pas aux normes et le club en proie à un gros déficit. Le club ne peut pas monter et est relégué en National. Nice est maintenu en Ligue 1. Le club d'Istres décide de faire appel devant le CNOSF....

Voilà une situation qui permettrait de me palucher non-stop tout le mois de juin-juillet !!

drac

Messagepar drac » 27 juil. 2012, 15:57

Track a écrit :Exact !!

Pour la montée :

Pour la descente :

Tours fini 17ème, suite à de grosses difficultés financières, le Tours FC est condamné à jouer en National l'an prochain.Le Mans est maintenu en ligue 2. Le club de Tours FC a décidé de faire appel devant le CNOSF....

En ligue 1, Nice fini 18ème. Le stade d'Istres n'est pas aux normes et le club en proie à un gros déficit. Le club ne peut pas monter et est relégué en National. Nice est maintenu en Ligue 1. Le club d'Istres décide de faire appel devant le CNOSF....

Voilà une situation qui permettrait de me palucher non-stop tout le mois de juin-juillet !!
Et pour le National, tu vois qui en tête et dans les six derniers ?
(quand j'ai Mme Irma sous la main, j'en profite)

Track

Messagepar Track » 27 juil. 2012, 16:53

drac a écrit :
Et pour le National, tu vois qui en tête et dans les six derniers ?
(quand j'ai Mme Irma sous la main, j'en profite)
Si je dévoile ce classement, ce serait une grande déception !!
Néanmoins! Je peux faire changer les choses et pour cela vous pouvez venir me consulter durant l'année*

* Prix de la consultation : 99 €/H

DCD

Messagepar DCD » 28 juil. 2012, 08:33

drac a écrit :
Pas pour autant que vous ayez raison.
Exact ! Et tu remarqueras que nous, nous ne faisons pas dans la provocation. Nous n'affirmons pas avoir absolument raison. Nous ne vous accusons pas de nier l'évidence. Nous n'affirmons pas que vous servez à rien sur ce forum. Nous ne vous accusons pas d'intervenir pour vous donner une image. Nous ne disons pas que vous êtes toujours agaçant.

Au contraire, on se concentre sur nos argumentaires.

A bon entendeur !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 juil. 2012, 11:27

bgtrom a écrit :
Track a écrit :Exact !!

Pour la montée :

Pour la descente :

Sur, ce n'est pas encore écrit, mais d'une logique implacable. Et puis, la connerie faite par la DNCG lui reviendrait en pleine G..... ce ne serait que justice et cela ferait un beau merdier. Que chaque club relégué par cette instance fasse appel DES décisions iniques et on a pas fini de rigoler ! :boxe:
Oui mais tout le monde n'a pas des relations comme Legarda ... qui apparemment bénéficie de traitements de faveurs exceptionnels !

Revenir à « Passion Grenat »