c est juste remis ...Track a écrit :Et dire qu'à cet instant même, on serait en train de mener 1-0 à Bollaert :D

c est juste remis ...Track a écrit :Et dire qu'à cet instant même, on serait en train de mener 1-0 à Bollaert :D
Ton intervention envers ce post manceau était ridicule. Tu n'en as pas compris la moitié :roll:Pires57 a écrit :
mais ferme là toi à défendre l'indéfendable! :nul:
get_up_kids a écrit :Ah bon? Je viens d'y faire un tour,et j'y ai pas vu une seule trace d'un de mes posts....alain0157 a écrit :
A noter aussi que GUK y a fait un tabac !!!!!!!
Désolé pour cette fausse "joie" GUK mais je suis retourné vérifier et il est évident que leur modération a supprimé le post en question.
Pas grave, on a un Marsouille13 qui poste là-basalain0157 a écrit :get_up_kids a écrit : Ah bon? Je viens d'y faire un tour,et j'y ai pas vu une seule trace d'un de mes posts....
Désolé pour cette fausse "joie" GUK mais je suis retourné vérifier et il est évident que leur modération a supprimé le post en question.
Ils ont fait rentrer Legarda?DCD a écrit :Réduction du score du Mans : 2 - 1
C'est 48Heures mais je me suis justement posé la question de savoir si le fait que Metz fasse appel au TA juste avant le WE pouvait retarder les choses. Apparemment oui, ou encore quelque chose de louche...mrk57 a écrit :salut a tous, quelqu'un sait combien de temps le tribunal administratif pourrais donner sa réponse ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 354 invités