Mais une indemnisation ça serait pas mal

la question n'est pour le moment ni l un ni l autre mais d avoir acces au dossier et connaissance des attendus qui ont fait que les regles n'ont pas été appliquées; Ensuite ce sera l'étape suivante ;aldu57 a écrit :Je pense que pour la ligue 2, c'est![]()
Mais une indemnisation ça serait pas mal
mdr t es naif à ce point là? le we prochain on joue contre qui alors puisque les 20 autres ont leur programme de prévu mdrmrk57 a écrit :pourquoi pour la L2 c'est mort, si on est réintégré en L2 et que le mans est maintenu aussi, nous serions exempt pour la première journée qui se joue ce week end et début des hostilités le week end prochain
Fin du temps réglementaire: 2-2 entre le RC Lens et Le Mans.sepi1975 a écrit :Petite parenthèse:le Mans viens d'égaliser à la 88 ème.
Lundi, premiers éléments de réponse : http://www.lemainelibre.fr/actualite/fo ... 07-2012-39mrk57 a écrit :salut a tous, quelqu'un sait combien de temps le tribunal administratif pourrais donner sa réponse ?
FC Metz ne gagne jamais sur ce type de terrain.sepi1975 a écrit :Quand je repense à cette histoire et depuis le début, on peut se dire que M. Serin, DD, peut être même Cartier et presque tout les joueurs étaient très optimistes au vu du dossier.
Je pense que M.Serin et tout le staff ont du retenir leur souffle jusqu'à la décision de laisser Le Mans s'expliquer une troisième fois devant la DNCG ce mardi.
Comme beaucoup de forumiste qui on suivi l'affaire tout les jours et qui y on cru un petit peu voir beaucoup, la douche à du être froide...
Je pense que dès le début avec la confirmation de la DNCG de rétrograder Le Mans en L2, la majorité du club savait qu'il avait de grande chance pour que Metz évolue en L2 cette saison d'ou la réaction très "sanguine" de M.Serin.
Malheureusement et comme c'est toujours le cas depuis plus de 10 ans, nous savons très bien que le FC Metz ne gagne jamais sur ce type de terrain. Je ne sais plus quoi penser quant à la finalité de cette affaire.
J'ai perdu toute sympathie envers le club du Mans et je ne m'en cache pas, cependant ce genre de message, je les écris avec une pointe d'humour et de dérision, je force le trait, après c'est sur que ne me connaissant pas certains ne le comprennent pas ( je ne suis pas doué je l'avoue ). pense aux manceaux qui prendront ça au premier degré surtout...j'adore les salsifis a écrit :Autant je suis tout à fait d'accord sur l'action judiciaire de Metz (même si un peu de tapage médiatique auparavant eu peut être permis à quelque chose), autant je déteste ce type de réflexion contre Le Mans.Xavfoot a écrit :ENORME
Enfin ! Le club se bouge et ne se laisse pas b**ser. Même si ça semble inutile, au moins on aura essayé.
édité
Qui est à blâmer dans l'histoire? Le Mans qui prend un risque financier en fin de saison 2011/12 en ne vendant pas en cours de saison plutôt que sportif ( à l'inverse de Metz. Nous sommes en National en partie à cause de ça)? A leur Président qui met tout en oeuvre pour sauver son club et sportivement (terminer 17ème), et financièrement, et administrativement. Rappelons ici que nous sommes sans doute le seul championnat au monde où l'on est sous la menace d'une relégation financière par ce que l'on est endetté (les Glasgow Rangers l'ont été suite à un dépôt de bilan ce qui est différent).
Non je crois que ce sont surtout les instances qui sont à blâmer car elles ont créé un monstre juridique en créant un dangereux précédant, une jurisprudence qu'elles risquent de traîner comme un boulet plus tard: à savoir créer un nouvel échelon de juridiction ex nihilo et en contournant ses propres règles pour mieux les violer. D'ailleurs sur le forum du Mans, pas mal des supporters manceaux comprennent très bien que l'action de Metz est tournée non pas contre leur club mais contre les dirigeants du foot français (même s'ils l'ont parfois mauvaise ce qui est normal).
La justice n'est pas de trouver UN coupable, (Le Mans) mais LE coupable (FFF, LNF et une DNCG à qui à mon avis on a tendu un beau piège.)
Alors pas de haine envers les manceaux, on ne peut leur en vouloir de tout tenter pour se maintenir (dans leur cas ça se justifie en droit, ça s'appelle l'état de nécessité qui autorise de voler une pomme pour ne pas mourir de faim), on peut en vouloir aux instances de s'en montrer plus que complice
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, champ d'or, david7, Dich, Don_Camillo, flamingo, get_up_kids, Grenat 1985, gvh57, Koko1973, Le Duc, Oliiviier57, Pasta, Pirou, Vixxens et 400 invités