[Site off] Le FC Metz saisit le Tribunal Administratif
- Chris
Re: [Site off] Le FC Metz saisit le Tribunal Administratif
On ne se fera pas repecher, mais on pourra se faire quelques pepettes qui serviraient a garder nos meilleurs joueurs au mercato (pour une fois).
Legarda il m'énerve
d'ailleurs la photo avec le sourrire quand il a donné le maillot à FILLON m'as énervé
Je prie pour que justice soit faite
Car je ne voix pas pourquoi Cannes l'an dernier ca a été refusé et au Mans parce que ce monsieur est ami avec Rousselot, THiriez, et Le Graet
:-@
d'ailleurs la photo avec le sourrire quand il a donné le maillot à FILLON m'as énervé
Je prie pour que justice soit faite
Car je ne voix pas pourquoi Cannes l'an dernier ca a été refusé et au Mans parce que ce monsieur est ami avec Rousselot, THiriez, et Le Graet
:-@
- Robokop
Eh oui, ils ont utilisé tous les moyens possibles pendant que la direction de Metz se la jouait grand seigneur......sepi1975 a écrit :
Football : Legarda pas inquiété par le recours de Metz
Présent cet après-midi à Lens pour le premier match de la saison de son équipe (2-2), le président du Mans FC Henri Legarda a réagi à la requête du FC Metz contestant les procédures juridiques qui ont permis au club manceau d'être maintenu en Ligue 2 le 25 juillet dernier, après avoir été administrativement rétrogradé en National le 11 juillet. "Nous avons respecté l'ensemble de la procédure que les réglements permettent. A la suite de quoi, la FFF nous a autorisés à rejouer en Ligue 2. Il n'y a rien à redire là-dessus. On avait déjà gagné le droit d'évoluer en Ligue 2 en nous maintenant sportivement la saison passée. Je suis un peu surpris par la démarche de Metz qui n'a pas cherché à faire pression pendant toute l'affaire et qui conteste aujourd'hui le verdict de la fédération. On en prend note mais je ne suis pas inquiet" a déclaré Henri Legarda avant le match à Lens.
- drac
[quote="Pires57"][/quote]
C'est pas Pires, mais là, Jules, c'est un avatar au top.
C'est pas Pires, mais là, Jules, c'est un avatar au top.
- drac
Metz a déjà fait cadeau de 2 ans au club et d'après ce que j'ai lu va continuer à le faire.Robokop a écrit :Il n'y a rien d'anormal à la réaction du FC Metz, c'est parfaitement logique.quickos a écrit :J'ai lu les commentaires sur les différents site qui parlent de cette affaire et je remarque qu'il y en a qui critique le comportement du club.
Au final 3/4 ne comprennent rien à l'affaire et pense que Metz demande à être réintégrer en L2. Bon au final on a déjà une image de mauvais perdant.
Il y a beaucoup de questions, beaucoup trop.
D'ailleurs en voici une qui me vient à l'esprit :
D'après ce que j'ai pu comprendre, la Mairie du Mans est propriétaire du stade et le loue au club de Foot. OK, s'il y a baisse du loyer, ne pourrait-on pas considérer cela comme une subvention ? (aucune subvention directe n'est possible de la part d'une Mairie vers un club de foot pro)
- Kapellmeister
Ridicule dans tous les domaines: sur le terrain de la L1 au National et voilà plus de 10 ans que ça dure dans la dégringolade.
Et on en arrive aujourd'hui à s'adresser à la justice... C'est le dernier sursaut, l'instinct de survie. Légitime peut-être, mais ça ne prendra plus longtemps. Notre FCM est mort. :'(
Et on en arrive aujourd'hui à s'adresser à la justice... C'est le dernier sursaut, l'instinct de survie. Légitime peut-être, mais ça ne prendra plus longtemps. Notre FCM est mort. :'(
-
merci cher drac, j'en avais un peu marre de la tête de merlan frit de Carmelo et je voulais rendre hommage au grand Julesdrac a écrit :C'est pas Pires, mais là, Jules, c'est un avatar au top.Pires57 a écrit :

- drac
Je pense que tout le monde peut à présent comprendre pourquoi Legarda s'est arrangé pour que la décision de maintien n'intervienne que deux jours avant le début du championnat.
Je suppose aussi que là dessus, personne ne l'a conseillé au niveau de la FFF !
:ange:
Je suppose aussi que là dessus, personne ne l'a conseillé au niveau de la FFF !
:ange:
-
Tout le contraire de la betise de certainsKapellmeister a écrit :Ridicule dans tous les domaines: sur le terrain de la L1 au National et voilà plus de 10 ans que ça dure dans la dégringolade.
- drac
Moi je trouve justement qu'il est de moins en moins moribond.alain0157 a écrit :Tout le contraire de la betise de certainsKapellmeister a écrit :Ridicule dans tous les domaines: sur le terrain de la L1 au National et voilà plus de 10 ans que ça dure dans la dégringolade.
Pourtant, hier encore je pestais contre Serin.
Je sais reconnaitre quand je me plante, et là, je me suis plus que planté à son sujet.